Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Stoner par terre (tr)

avatar cesco 31-08-2008 14:16
Stoner par terre (tr)

pour la 3eme fois
je crois bien au le championnat est joué flute



avatar nuno 31-08-2008 15:08
Re: Stoner par terre (tr)

Faudrait voir s'il a pas du sang de Gibernau lui j'aime

avatar cesco 31-08-2008 15:10
Re: Stoner par terre (tr)

non, il a déjà un titre lui, et mal nulle part pipeau



avatar Sprint-Phil 31-08-2008 15:12
Re: Stoner par terre (tr)


rossi a reussi a le faire douter...et maintenant

stoner est perdu.......au moins pour le titre cool

75points de retards ....ça sera dure a combler triste



avatar malibugs 31-08-2008 15:14
Re: Stoner par terre (tr)

Et Rossi qui égale un certain Agostini avec 68 victoires en grand prix.

Pas mal pour quelqu'un que beaucoup voyait finii face à la nouvelle vague !!



avatar nuno 31-08-2008 15:18
Re: Stoner par terre (tr)

mathématiquement parlant Rossi n'a plus qu a finir dans les points une seule fois avant la fin de la saison pour etre titré... clin d'oeil

avatar Jericho 31-08-2008 15:23
Re: Stoner par terre (tr)

De Puniet, toujours aussi régulier,...



avatar guzzyo 31-08-2008 16:48
Re: Stoner par terre (tr)

Stoner par terre ..... :)



avatar getback 31-08-2008 18:14
Re: Stoner par terre (tr)

mathématiquement parlant Rossi n'a plus qu a finir dans les points une seule fois avant la fin de la saison pour etre titré...

quand meme pas, il reste 5 courses soit 125 points à distribuer...

il sera sacré dans deux ou trois courses

Stoner il est relou, RALENTIS UN PEU mon gars, qu'on puisse voir de la baston

mais bon l'a peur on dirait

sinon course de MALADE MENTAL en 250



avatar Mr.Elmer 31-08-2008 18:31
Re: Stoner par terre (tr)

Ouais, c'est clair belle course 250 !
Nerveux, le p'tit Barbera...
Sinon la nouvelle du jour !
Etonnant en plein championnat, non ?

avatar cesco 31-08-2008 18:46
Re: Stoner par terre (tr)

rigolo, il s'est pourtant fait infuser par Lorenzo...

il e fait de plus en plus penser a biaggi, y'a rien qui marche sauf lui



avatar Sprint-Phil 31-08-2008 19:06
Re: Stoner par terre (tr)


c'est vrai que la 250 a été eblouissante super content

que des tours de folies.....avec des chutes a repetitions ,des leaders qui changeaient presqu'a chaque virage...des courses comme ont aiment quoi j'aime
dommage qu'en 125 mike ce soit bourré...mauvais W.E
pour les frenchies triste



avatar Jean-rené Alien 31-08-2008 20:49
Re: Stoner par terre (tr)

Ouais, course des 250 de folie! Et dire qu'ils vont les supprimer, ça craint!
De Puniet, désespérant, avant le GP, j'étais sûr que ça finirait comme ça. triste
Rossi est assuré du titre depuis qu'il a "enfin" gagné à Laguna Seca.
Le divorce Michelin-Pedrosa en cours de saison est surprenant, je ne sais pas si une chose pareille était déjà arrivée! La bonne nouvelle, c'est que Michelin veut continuer en 2009. Ce qui parait naturel sachant que Bridgestone n'est à l'heure actuelle pas capable de fournir tous les teams en MotoGP.

avatar nuno 31-08-2008 21:20
Re: Stoner par terre (tr)

getback a écrit:

> mathématiquement parlant Rossi n'a plus qu a finir dans les
> points une seule fois avant la fin de la saison pour etre
> titré...

>
> quand meme pas, il reste 5 courses soit 125 points à
> distribuer...
>
> il sera sacré dans deux ou trois courses
>
> Stoner il est relou, RALENTIS UN PEU mon gars, qu'on puisse
> voir de la baston
>
> mais bon l'a peur on dirait
>
> sinon course de MALADE MENTAL en 250
>



au temps pour moi

il reste 4 course clin d'oeil : Indianapolis, Motegi, Philip island et Valence

avatar Jean-rené Alien 31-08-2008 22:54
Re: Stoner par terre (tr)

Ouais, Rossi peut se contenter de la 15ème place à Indianapolis pour être titré. autant dire que c'est déjà fait!!!
C'est officiel, Pedro roulera en Bridgestone à Indy, pour prendre de l'avance dans la préparation de la saison 2009.

avatar fred45 31-08-2008 23:24
Re: Stoner par terre (tr)

il reste 5 courses t'as oublié la malaisie

avatar mimor 01-09-2008 09:58
Re: Stoner par terre (tr)

Je voudrais commander une benne de gravier à l'entreprise De Puniet "matériaux pour le jardinnage" , qqun à leur coordonnées ?
Là , se bourrer à la fin du premier tour , c classe....surtout pour un mec qui se voyait bien dans le top five !!!! C'est réussi , il est dans le top five de se ceux qui se bourrent !!! CLASSE !

Quant à Pedrosa , le comparer à biaggi ca tiendrait si Pedrosa avait au moins le talent de biaggi et son palmarés !!!! Pour l'instant , c'est juste à petit ****prétentieux qui fait du GP. Remarques , j'espère pour lui que ca va marché sinon on se foutera de sa gueule partout. Michelin a raison , c le meilleur moyen de le renvoyer jouer des catagnettes...s'il ne réussit pas en Bridge...

Ca y est , content Danito , il a son pneupneu comme les grands , va arreter de chouiner et de se rouler par terre ?

avatar cesco 01-09-2008 10:29
avatar Dany 01-09-2008 10:47
Re: Stoner par terre (tr)

Vous croyez qu'on reverra Randy en GP l'année prochaine ?
J'veux pas être méchant mais il n'a pas terminé une course sur deux cette année, non ? triste

Faut qu'il se recycle en... Tout-terrain, peut-être ?



avatar Mr.Elmer 01-09-2008 10:58
Re: Stoner par terre (tr)

Oui, Randy roulera encore pour le team LCR l'année prochaine, et c'est tant mieux !

avatar cesco 01-09-2008 11:46
Re: Stoner par terre (tr)

s'il arrive à finir comme il le faisait chez kawa la 2ème année, ça serait bien. Il a le potentiel, mais pour marquer, ça suffit pas.....



avatar mimor 01-09-2008 12:02
Re: Stoner par terre (tr)

A priori Guinto va finir en superbike alors que le jardinier reste en GP ! Guinto a plus de point et n'a pas fini qu'une seule fois...Coté justice c'est pas franchement ca...
Il n'y a que HOPKINS et WEST derrière lui au classement...Faut arreter de se faire dessus avec DE PUNIET...entre LorenzoLanD et Jardiland , y a pas photo !!!!!

avatar Jujubarteam 01-09-2008 12:23
Re: Stoner par terre (tr)

Faudrait qu il arrete d attaquer a tout bout de champ le Casey tout de meme, surtout avec plus de 3 secondes d avance, il attaque comme si il avait le feu au fesse au lieu d essayer de gerer... forcement, encore une fois, la ducat dans le bac a sable

Bravo Rossi... un geant... merci a Stephania super content



avatar Jericho 01-09-2008 12:41
Re: Stoner par terre (tr)

Perso je trouve que Pedrosa est pas si mauvais que ça, il était super régulier jusqu'à sa chute d'il y a quelques semaines. Par contre il n'a pas le cran de Stoner ou Rossi pour se battre en duel et enchainer dépassements (tel rossi vs stoner à Laguna). S'il ne devient pas plus agressif, il sera jamais champion.
Et c'est dommange qu'il tire toujours la g*eule,...



avatar getback 01-09-2008 19:34
Re: Stoner par terre (tr)

Ouais, Rossi peut se contenter de la 15ème place à Indianapolis pour être titré. autant dire que c'est déjà fait!!!

je sais pas ou vous avez vu ça les gars, Rossi NE PEUT PAS etre champion a la prochaine course ... sauf si il gagne ET
1/ Stoner se bouffe ET est forfait au Motegi (100 points d'ecart, 7 victoires pour Rossi, 4 pour Stoner)
2/ ** rosa finit au mieux 14e (100 points d'ecart encore)

en gros faudra attendre un peu ... a moins que ** Rosa fonce dans Stoner (au depart seulement hein) et lui pete un bras ... ah bah en fait c'est possible cool

au fait il en reste bien 5 : Indianapolis, Motegi, Philip Island, Sepang, Valence



avatar Godzilla 01-09-2008 20:53
Re: Stoner par terre (tr)

mimor a écrit:


> Ca y est , content Danito , il a son pneupneu comme les grands
> , va arreter de chouiner et de se rouler par terre ?


j'aime
Arf!!!!!




Pour la place de Randy en MotoGP, ben.... Melandri a bien une place, LUI..... cool
Et lui, c' est pas tellement les pelles qui l' ont gêné, ce serait plutôt un manque de perfs général. super content

Alors bon....

avatar Sprint-Phil 01-09-2008 21:24
Re: Stoner par terre (tr)


melandri retournerai chez honda ,mais je ne sais pas qui le remplace chez ducati timide
sinon...on peux toujours ce moquer du nombre de pelles d'un tel ou du manque de perfs d'un autre..
avec la méme machine ,la plus par d'entre nous serai
a 10sc au tour(ou+)...donc un peu de respect pour ces
extra-terrestes méme si moi aussi j'aimerai un peu plus de resultats de nos pilotes nationaux triste



avatar guzzyo 01-09-2008 21:44
Re: Stoner par terre (tr)

tdm9 a écrit:


> melandri retournerai chez honda ,mais je ne sais pas qui le
> remplace chez ducati timide

Nicky Hayden cool



avatar Kefren 01-09-2008 23:15
Re: Stoner par terre (tr)

tdm9 a écrit:

> sinon...on peux toujours ce moquer du nombre de pelles d'un tel
> ou du manque de perfs d'un autre..
> avec la méme machine ,la plus par d'entre nous serai
> a 10sc au tour(ou+)...donc un peu de respect pour ces
> extra-terrestes

Je vois pas le rapport. Chuis pas cineaste, mais je sais reconnaitre un film de m.erde.

Chuis pas païlote, mais je sais reconnaitre si un pilote a la classe ou pas. Ben, le Randy, il a pas.
Lui prefere de loin Guintoli. Si ce mec avait une machine performante, je suis sur qu'on le verrai dans les 5-8 premiers regulièrement...

avatar cesco 02-09-2008 07:38
Re: Stoner par terre (tr)

et pas qu'au 1er tour sourire



avatar Motard passager 02-09-2008 09:05
Re: Stoner par terre (tr)


Je croyais que j'allais m'ennuyer en regardant le gp dès que j'ai vu que Stoner s'échappait... mais en fait non j'aime

C'est quand même dommage pour lui faut avouer et tant mieux pour Rossi... le malheur des uns fait le bonheur des autres il paraît super content

Par contre mon chouchou... je sais pas ce qu'il a foutu pas content

Quant à Randy et Guintoli bah je les soutiens encore uniquement parce que je trouve qu'on a pas assez de frenchy au tableau mais c'est peine perdu quand on voit leurs perfs triste

Mais la + belle course c'était quand même le 250!!!

avatar Dany 02-09-2008 11:09
Re: Stoner par terre (tr)

J'enfonce pas ce pauvre Randy... Mais c'est vrai que si on avait un pilote au top, ce serait bon pour la moto en général... On parle plus de Bourdais qui ne fait pas mieux en F1...

Si Rossi était Français, TF1 diffuserait, peut- être, le GP de France ! super content



avatar mimor 02-09-2008 11:52
Re: Stoner par terre (tr)

A la différence de De Puniet , c'est pas notre job d'etre pilote de GP...Car oui , c'est un peu son métier quand meme !!!!! nuance ! Et comme dans beaucoup de job , à un moment , il faut avoir des résultats !
A la différence de De Puniet , on a pas tous un salaire annuel à 6 chiffres se rapprochant du million d'euros !!! ca reste bien payé vu le temps passé à piloter non ?
A la différence de De Puniet , d'autres pilotes moins expérimentés en GP restent sur leurs roues (Dovi , Guinto , Lorenzo (tant bien que mal) , Vermeulen , Toseland , De Angelis !!!!)

On pourrait également parler du respect des investisseurs , du team et de ses mécanos et ingénieurs...bref de tous ceux qui se saignent pour lui offrir une moto relativement compétitive qu'il passe son temps à exploser !!!! IL y a un moment où ca va les gonfler !!!!!

Si ca nous énerve c'est aussi parceque De Puniet focalise les regards et que de futurs pilotes français n'auront peut etre pas la chance d'attirer des teams à cause de ce genre d'expérience...
Et perso ca m'énerve parce que dans ses interview , on sent bien que le gars est pas lucide sur son niveau de performance réel...Il se voit dans le top 5 et faudra lui dire que pour l'instant il est out du top 15 !!!! Ca fait un viaduc entre ses impressions ou ses espoirs et la réalité...

avatar Jujubarteam 02-09-2008 12:16
Re: Stoner par terre (tr)

Moi je reste un adept des frenchy, De puniet ou pas, et Sylvain fait de super truc clin d'oeil Donc au lieu de critiquer, je pense qu il serait bien de noter leur presence, car ils ne sont pas arrive ici par chance

Mais Rossy est et sera l ultime champion de tous les temps, que vous l aimiez ou pas cool



avatar mimor 02-09-2008 16:15
Re: Stoner par terre (tr)

Faire acte de présence... ! Ouais pourquoi , ca renouvelle le genre...
Remarques ca fait de la pub pour ses équipementiers , solides les frusques ! Ca c'est du crash-test ! clin d'oeil

avatar Dany 02-09-2008 16:42
Re: Stoner par terre (tr)

Je continue sur les pilotes Français (c'est pas totalement hors-sujet)... Quelqu'un comprend pourquoi on n'a pas de grand pilote Français ?
On a eu Sarron, Jacque... Di Miglio est en train de "pousser" (laissons-lui le temps) mais, quand même, ça fait pas beaucoup... A part la 125, on n'a pas eu de vainqueur en GP depuis belle lurette, ni en 250 ni, à fortiori, en MotoGP...
triste
Why ?



avatar cesco 02-09-2008 16:47
Re: Stoner par terre (tr)

regarde d'où viennent les sponsors

ooooohhhhh, miracle, italie et espagne
ooooohhhhh, miracle, le plus grand nombre de pilotes sont espagnols ou italiens

etonnant, non ?
super content



avatar getback 02-09-2008 16:52
Re: Stoner par terre (tr)

Lui prefere de loin Guintoli. Si ce mec avait une machine performante, je suis sur qu'on le verrai dans les 5-8 premiers regulièrement...

a ce que je sache, Toni Elias a la meme machine que Guintoli

et Elias vient de faire 2 et 3 quand la meilleure place de Guintoli est une 6e place au Sachsenring sous la flotte

donc bon, Guintoli certes il tombe pas mais ce sera jamais un champion

au moins les sponsors de De Puniet on les voit au qualif ... et sur les ralentis de gamelles cool



avatar Dany 02-09-2008 17:15
Re: Stoner par terre (tr)

Pour Randy, les sponsors pourraient mettre leur logo surtout sous la bécane et sous ses semelles de bottes... cool

(Pas malin, je sais...) timide



avatar jeje 92 02-09-2008 18:38
Re: Stoner par terre (tr)

Je viens de voir le GP.Effectivement c'est pas glorieux pour Randy...Capirossi a toujours la fougue d'un gamin,Pedrosa toujours peur de la "bagarre".Lorenzo reviens bien.Tres dommage pour Stoner car il est vraiment super rapide mais le Dieu de la moto porte le #46.
Vive le spectacle des Grands Prix Moto 125,250 et Moto GP.....



avatar Godzilla 02-09-2008 20:35
Re: Stoner par terre (tr)

DANY a écrit:

> Je continue sur les pilotes Français (c'est pas totalement
> hors-sujet)... Quelqu'un comprend pourquoi on n'a pas de grand
> pilote Français ?





Peut-être parce qu' on n' a pas de public, de fans comme on peut le voir en Italie et en Espagne, donc pas de sponsors, pas de filière, tout ça....

Pedrosa, sans Luis D'Antin, il serait ou? cool

avatar Kefren 02-09-2008 21:49
Re: Stoner par terre (tr)

bien vu Godzilla, en France on a plus de fillière pour la vitesse.

Dans les années 70, on avait un paquet de pilotes Français performants, mais on a pas su fédérer ça car la france n'a pas la culture de la moto comme peut l'avoir l'Italie ou l'Espagne...

GetBack-> d'accord pour Guinto, mais est-ce sur que la moto est developpé pour lui?, est ce qu'on l eprend sau seruieux dans son team ?
en 250 ce mec, je l'ai vu faire des choses extraordianire avec des motos de m.erde, alors que le Randy, avec du top matos,il a jamais pu confirmer...

avatar Zingaro 02-09-2008 22:48
Re: Stoner par terre (tr)

Petite question : A propos des pilotes tombant régulièrement. Pourquoi certains semblent tomber plus régulièrement que d'autres, à priori les gars sont quand même des pros, la crème de la crème...? Nervosité, expérience, talent, pneus, machine, malchance ?????



avatar cesco 02-09-2008 23:18
Re: Stoner par terre (tr)

je crois qu'ils veulent forcer leur talent, pour choper un résultat. et plus tu pousses fort, plus t'as de chance de mettre la niche sur le chien



avatar Motard passager 03-09-2008 11:51
Re: Stoner par terre (tr)

Salut
Le débat sur les Frenchies, me fait penser à mon post qui remonte déjà à plusieurs mois :
"" GP Pourquoi les français sont mauvais ? """

La filière ?, la culture moto ?

Ben je n'en sais rien, mais depuis qu'existent les GP, c'est pas bézef...

Les champions sont :

Tournadre en 82 ( un privé )
Sarron en 84
Jacques en 2000
Vincent en 2002

et Alain Michel en side avec un passager Anglais

et....c'est tout....

Mais le pire dans tout ça c'est qu'aucun n'a été en mesure de confirmer, JAMAIS triste

La culture moto ? Est ce que les Anglais ont plus la culture moto que nous ? pourtant ils ont plus de 40 titres à leur actif, les Allemands : 16, même les Suisses ont remporté plus de titres que nous....c'est dire

On peut tergiverser pendant des heures, mais nos pilotes, sont tout simplement pas les meilleurs....( dixit Lapalisse j'aime )

Allez le tableau n'est pas si noir que ça puisque des marques Françaises, ont gagné des GP : Motobec, Pernod et Chevallier....

Alors à quand Voxan timide ? avec un pilote Français, bien sûr.....

Allez Mike, si tu es champion cette année, fais moi mentir, confirme ton titre....
V

avatar Dany 03-09-2008 13:42
Re: Stoner par terre (tr)

Un pilote Français sur une Voxan...! Sûr que Voxan aurait pu commencer par ça, la promotion aurait été toute trouvée...
Bah, comme dans bien des domaines, on manque de motivation, de courage, d'innovation...
A part le foie gras, le camembert et le pinard, on n'est pas très performants ou, du moins, on essaie même pas... triste



avatar Motard passager 03-09-2008 13:47
Re: Stoner par terre (tr)

Salut
.....et lorsque on l'est, on s'endort sur nos lauriers....

et pour en revenir aux pays avec l'esprit moto,
en France on a l'esprit foot et pourtant ça n'empêche pas d'avoir des breles comme joueurs super content

V

avatar Zingaro 03-09-2008 14:02
Re: Stoner par terre (tr)

Faut pas tout jeter quand même... On est la nation la plus titrée... en escrime...



avatar getback 03-09-2008 14:08
Re: Stoner par terre (tr)

heu, avant la fin des années 60, les anglais zont eu Leslie Graham (premier champion du monde 500), Geoffrey Duke (premier dominateur), John Surtees (la legende) et surtout Mike Hailwood (re- la legende)

sans parler du TT Ile de Man

donc oui les british ont plus la culture de la course moto que nous

bon les allemands et les suisses (quoique yen a vraiment un paquet sur les circuits de l'Est tout comme les hollandais ou les belges) , la j'avoue...

et à l'heure actuelle, on peut quand meme pas nié que notre formation est moins bonne, que les sponsors mettent tres peu de pognon dedans...

attendez 16/17 ans et vous sortirez les drapeaux pour mon fiston cool

mais BIG, t'as quand meme oublié Peterhansel et Bayle...

c'est pas de la vitesse certes mais quand meme



avatar Motard passager 03-09-2008 14:15
Re: Stoner par terre (tr)

Salut
Non non t'inquiètes je n'ai pas oublié ces gens là, mais je voulais rester sur le bitume......

Ceci-dit, si on va sur la terre aussi, les Belges ils nous ont mis la pilules quelques fois :
Rahier, De Coster, Everts etc....

Heureusement nous avons le championnat de............France j'aime pour gagner
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter