Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

je vous en remet une couche! vous ne voulez pas du contrôle technique, il revient en force.....

avatar tom4 13-07-2012 19:59
Re: je vous en remet une couche! vous ne voulez pas du contrôle technique, il revient en force.....

bah si ca me donne le droit de rouler avec un GS1200SS, un 400 gsxr ou un 250 fireblade, j'accepte le pot d'origine sans problème.
quand tu vois le merdier pour homologuer une moto même européenne, si un CT permettait d'harmoniser ça ...

tom4, mais encore une fois, ne rêvons pas :(

avatar enclume 13-07-2012 20:28
Re: je vous en remet une couche! vous ne voulez pas du contrôle technique, il revient en force.....

salut
le controle technique + les zappa la liberte de rouler un vieux phantasme.
a me faire somise autemps prendre du plaisir . ce n est plus possible

avatar Franck MAES 15-07-2012 16:58
Re: je vous en remet une couche! vous ne voulez pas du contrôle technique, il revient en force.....

Bonjour à tous,
Je prends un peu le contrepied, mais pour moi le CT est un bonne chose pour les scooters trafiqués par les minots.
Par contre ,pour les bécanes, il y a discussion.
De toute façon la Commission européenne met la pression sur la France, alors autant que ce soit fait à bon escient.
Qu'en pensez-vous?
Amitiés motardes à tous.
Franck de NiceV

avatar WhiteCrow 15-07-2012 17:50
Re: je vous en remet une couche! vous ne voulez pas du contrôle technique, il revient en force.....

Crois-tu vraiment que ceux qui "trafiquent" leur scooter vont le faire passer au CT ?

Dans la même logique crois-tu que ceux qui roulent bourrés souffleront dans leur éthylotest avant de conduire ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter