Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Solidarité motarde

avatar Stéphane Pulvar 16-03-2012 16:38
Solidarité motarde

Bonjour,

C'est tout simple nous sommes un groupe de 5 potes motards nous participons à un concours afin de gagné un Roadtrip en Afrique du sud.
Nous cherchons des votes afin de rester parmi les 20 premiers du classement pour avoir une chance de pouvoir participer au tirage final.

Je tiens à préciser le vote c'est juste un clic rien ne vous sera demandé en contre partie sos



Le but est de revenir Avec tout plein de photos de faire un blog avec un Carnet de Voyage.
Mais bien sur pour cela nous devons amasser le plus de votes que possible pour participer au tirage final et avoir une chance de Gagner:-}.
(Autre idée si nous gagnons, c'est de nous faire sponsorisé le prêt des motos par un constructeur (Honda , triumph, Kawa ) Afin de faire la promotion de leur nouveau modèle Aventure mais aussi un test grandeur nature

Merci d'avance pour tout vos Votes
super




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-03-12 16:41 par gismozap.

avatar tom4 16-03-2012 19:49
Re: Solidarité motarde

:)
moi, ce genre de message me donne envie de voter pour un autre

tom4

avatar Stéphane Pulvar 16-03-2012 22:25
Re: Solidarité motarde

Citation
tom4
:)
moi, ce genre de message me donne envie de voter pour un autre

tom4

tom4 libre à toi de voter pour une autre équipe ou de ne pas voter c'est tout le principe du jeux. Je ne force personne.
Sur ce bon week-end




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-03-12 22:35 par gismozap.

avatar Cyrano 16-03-2012 23:46
Re: Solidarité motarde

Citation
tom4
:)
moi, ce genre de message me donne envie de voter pour un autre

tom4

Complètement d'accord avec toi, Tom. Ce genre de mendicité à la "solidarité" me fout les boules.

Si tu veux gagner un concours, remue-toi le cul pour être le meilleur!

avatar Stéphane Pulvar 17-03-2012 08:46
Re: Solidarité motarde

Citation
Cyrano
Citation
tom4
:)
moi, ce genre de message me donne envie de voter pour un autre

tom4

Complètement d'accord avec toi, Tom. Ce genre de mendicité à la "solidarité" me fout les boules.

Si tu veux gagner un concours, remue-toi le cul pour être le meilleur!

Point de mendicité dans ma démarche ici, tu adhères ou pas.

Comme tu le dits si bien je me remue le cul afin faire connaitre mon équipe et son but sur tous les médias possibles.

Pour info mon équipe est en haut du classement et je fais tout ce qu'il faut pour qu'elle le reste.

Sincères salutations tire la langue




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-03-12 08:47 par gismozap.

avatar L'iguane 17-03-2012 11:02
Re: Solidarité motarde

Citation
tom4
:)
moi, ce genre de message me donne envie de voter pour un autre

tom4

C'est pas toi qui voulais qu'on vote pour ta déco pour te faire gagner une ER6N par hasard ? C'était même dans ta signature si ma mémoire est bonne...pipeau

avatar L'iguane 17-03-2012 11:04
Re: Solidarité motarde

Et sinon gismozap, qu'est-ce qu'on a à y gagner ? ange

avatar Stéphane Pulvar 17-03-2012 14:23
Re: Solidarité motarde

Citation
L'iguane
Et sinon gismozap, qu'est-ce qu'on a à y gagner ? ange

L'iguane tu y gagnes les sincères remerciements de 5 potes motards .

avatar Stéphane Pulvar 18-03-2012 11:08
Re: Solidarité motarde

team.jpg


Merci à tout ceux qui on déjà voter, merci aussi aux votes à venir

avatar Stéphane Pulvar 20-03-2012 09:46
Re: Solidarité motarde

Que les votes continuent, nous avons besoins de vos clics applaudissement
||
||
V
Voter pour le team "Fous de Virolos"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-03-12 09:48 par gismozap.

avatar tom4 20-03-2012 10:39
Re: Solidarité motarde

Citation
L'iguane
Citation
tom4
:)
moi, ce genre de message me donne envie de voter pour un autre

tom4

C'est pas toi qui voulais qu'on vote pour ta déco pour te faire gagner une ER6N par hasard ? C'était même dans ta signature si ma mémoire est bonne...pipeau

ça m'étonnerais. je me rappelle qu'un gars avait fait un post pour gagner une er6n, certe.
je ne me souviens pas l'avoir fait, si je l'ai fait et je t'ai choqué, je m'en excuse.
entre ouvrir un post spécifique pour dire voter pour moi, et mettre un lien dans la signure, je pense que c'est pas la même chose, mais bon

tom4, mais sincerement, ça me dit rien, faut que je recherche (alzheimer, tout ca)

ps: [edit] : j'ai fait une rapide recherche, et rien retrouvé. je cherche encore. mais franchement, j'en doute


Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-03-12 10:46 par tom4.

avatar peters 20-03-2012 12:11
Re: Solidarité motarde

Voilà, j'ai voté !! respect

avatar Bartor 20-03-2012 16:17
Re: Solidarité motarde

Je comprend pas la démarche de tom4 ni de Cyrano, a part de se faire remarquer en étant toujours a contre courant de tout, ou de passer pour de vieux cons grincheux.

On a un motard, qui nous demande des votes.
Le but de ce jeu c'est justement d'avoir un max de votes. Qu'y a-t-il de mal a cela ?
c'est même marqué sur la page:

Si encore il fallait voter pour le plus beau site ou la plus belle déco, ou la plus belle moto et que le gars nous demande de voter pour lui, la je comprendrais, mais la, il faut juste des CLICS et c'est tout !

avatar tom4 20-03-2012 21:57
Re: Solidarité motarde

Citation
Bartor
Je comprend pas la démarche de tom4 ni de Cyrano, a part de se faire remarquer en étant toujours a contre courant de tout, ou de passer pour de vieux cons grincheux.

On a un motard, qui nous demande des votes.
Le but de ce jeu c'est justement d'avoir un max de votes. Qu'y a-t-il de mal a cela ?
c'est même marqué sur la page:

Si encore il fallait voter pour le plus beau site ou la plus belle déco, ou la plus belle moto et que le gars nous demande de voter pour lui, la je comprendrais, mais la, il faut juste des CLICS et c'est tout !

très honnetement, ça aurait été n'importe qui du forum , j'aurais surement cliqué.
ce qui me fait c###, c'est que un nouvel inscrit ne vienne que pour ça.
et comme je l'ai déjà dis (mais je suis surement pas un vrai motard:) ), c'est parce qu'on est motard qu'on doit approuver tout ce que font les autres motards :)

tom4

avatar Bartor 20-03-2012 22:36
Re: Solidarité motarde

Bah je connais d'autres forums ou les motards on voté pour le premier venu, comme ça, sans rien demander, juste par sympathie motarde.

Si t'es un motard, mais pas un motard sympa, c'est tout !

avatar tom4 21-03-2012 07:22
Re: Solidarité motarde

ah, mais je le savais déjà ça.

tom4, et toi un motard un peu naif :)

avatar Stéphane Pulvar 21-03-2012 09:50
Re: Solidarité motarde

Merci encore vos votes voici le lien pour suivre le classement pour ceux que ça intéresse.

-=Top 10 des Teams=-

super

avatar Bartor 21-03-2012 09:56
Re: Solidarité motarde

Un peu naif.... La je vois pas du tout le rapport... faut m'expliquer.

Gismozap, content pour vous les gars !!!

avatar tom4 21-03-2012 11:03
Re: Solidarité motarde

Citation
Bartor
Un peu naif.... La je vois pas du tout le rapport... faut m'expliquer.

Gismozap, content pour vous les gars !!!

j'ai "l'impression" que pour certain, on devient motard comme on rentre en religion.
que tout ce que va dire ou demander un "motard" est parole d'évangile,donc (et j'ai dejà eu cette discussion avec d'autres motards au cours des dernières années), si un "motard" fait une demande, il faut absolument, sous pretexte de solidarité motarde, l'aider.

ce n'est que mon avis à moi que je partage avec moi même, mais je l'ai déjà remarqué chez pas mal de motards

tom4

avatar powerjogo 21-03-2012 11:49
Re: Solidarité motarde

j'aurais plus vu ce post dans entraide plutôt que sur motoberv

débattre pour savoir si il faut ou non cliquer, je trouve ça un peu ridicule, plus ridicule encore de mon point de vue, critiquer sa démarche qui ne coûte rien à personne si ce n'est 10 secondes dans une journée ... que ce soit un nouveau ou un ancien ...

avatar Bartor 21-03-2012 12:03
Re: Solidarité motarde

Citation

j'ai "l'impression" que pour certain, on devient motard comme on rentre en religion.
que tout ce que va dire ou demander un "motard" est parole d'évangile,donc (et j'ai dejà eu cette discussion avec d'autres motards au cours des dernières années), si un "motard" fait une demande, il faut absolument, sous pretexte de solidarité motarde, l'aider.

De un, il ne faut pas prêter des intentions sans savoir.
Encore une fois, je parle se sympathie motarde pas d'obligation.

avatar Stéphane Pulvar 21-03-2012 12:53
Re: Solidarité motarde

Je remercie tout ceux qui soutienne ma démarche. Ce concours je le prend très à coeur c'est l'occasion d'avoir une chance de vivre une expérience unique.
Je crois avoir Soulever un grand débat en postant ma demande d'aide.
Ceci n'est pas une démarche égoïste puisque je ne suis pas seul nous sommes une équipe de 5 Motards passionnés. Comme je l'ai dit précédemment notre but est de vivre une expérience unique que l'on ne pourrait pas se payer en temps normal. Mais aussi de partager cette expérience avec le plus grand nombre en créant un blog "Carnet de voyage".
Je ne pensais pas que ma démarche entraînerait les foudres des certains. Je ne m'excuse pas auprès de ceux car j'estime que celle-ci est correct et clair.
Encore merci pour tout les soutiens de notre team

avatar tom4 21-03-2012 13:13
Re: Solidarité motarde

Citation
Bartor


De un, il ne faut pas prêter des intentions sans savoir.
Encore une fois, je parle se sympathie motarde pas d'obligation.

au temps pour moi alors
mais à te lire , j'avais mal interprété alors.

tom4, je te prie d'accepter mes excuses motardes

avatar Stéphane Pulvar 21-03-2012 13:33
Re: Solidarité motarde

Citation
tom4
Citation
Bartor


De un, il ne faut pas prêter des intentions sans savoir.
Encore une fois, je parle se sympathie motarde pas d'obligation.

au temps pour moi alors
mais à te lire , j'avais mal interprété alors.

tom4, je te prie d'accepter mes excuses motardes

super
Pas grave j'aurais du plus étayer ma demande ouf




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-03-12 13:35 par gismozap.

avatar jeandemi 22-03-2012 17:20
Re: Solidarité motarde

celui qui demandait de l'aide pour remporter la ER6n, c'était pour pouvoir s'en servir de gros lot dans une tombola venant en aide à une association caritative
là, clairement rien à reprocher, et il a eu mon clic directement!

avatar tom4 23-03-2012 16:54
Re: Solidarité motarde

Citation
gismozap
Citation
tom4
Citation
Bartor


De un, il ne faut pas prêter des intentions sans savoir.
Encore une fois, je parle se sympathie motarde pas d'obligation.

au temps pour moi alors
mais à te lire , j'avais mal interprété alors.

tom4, je te prie d'accepter mes excuses motardes

super
Pas grave j'aurais du plus étayer ma demande ouf

c'était pour Bartor :)

tom4

avatar Stéphane Pulvar 01-04-2012 18:12
Re: Solidarité motarde

Il nous manque encore des clics c'est la dernière ligne droite avant le tirage au sortapplaudissement

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter