Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Moto FOOL Power

avatar Kouign Amann 14-06-2012 21:05
Moto FOOL Power

Salut,

j'ai trouvé ça drôle je me suis dit que ça valait le coup de partager.

[www.leboncoin.fr]

Pour les non anglophone, Fool = guignol, crétin (ce qui est le cas , la moto fait 96cv d'origine)
au lieu de Full = plein

et je passe sur le français...

capture écran en cas de disparition de l'annonce.
[imm.io]

avatar gruik08 14-06-2012 21:11
Re: Moto FOOL Power

ouf ouf ouf le coincoin.... une mine d'illettré sourire

j'aime bien le U derrière et le bloc disque devant... au cas ou

avatar Motard passager 14-06-2012 21:22
Re: Moto FOOL Power

Bonjour,
c'était pas Gilbert Montagné qui chantait "the fool" ?
en attendant, une thundercat dans cet état au vu des photo et à ce prix...
Ben je vois pas pourquoi certains s'escrime à trouver des Hornet ou des bandit capable de beaucoup moins question performance et pour plus cher....
Pour ce prix là, avec les kilomètre si elle n'a pas servi afaire le guignol (en général ce n'est pas le cas), cette machine est capable d'avaler encore nombre de borne, vite, très vite et virage après virage.
Bonne journée

avatar Kouign Amann 14-06-2012 21:44
Re: Moto FOOL Power

Citation
Alf
Bonjour,
c'était pas Gilbert Montagné qui chantait "the fool" ?
en attendant, une thundercat dans cet état au vu des photo et à ce prix...
Ben je vois pas pourquoi certains s'escrime à trouver des Hornet ou des bandit capable de beaucoup moins question performance et pour plus cher....
Pour ce prix là, avec les kilomètre si elle n'a pas servi afaire le guignol (en général ce n'est pas le cas), cette machine est capable d'avaler encore nombre de borne, vite, très vite et virage après virage.
Bonne journée

Shhhhhh!!!
non non, faut les laisser tuner, stunter, bourriner leur mob!

D'ailleurs si un breton en vend une, mais j'ai un tout petit budget ultra serré. Donc ce sera plus pour la vendre a quelqu'un qui en prendra soin que pour se faire du blé...

avatar eldocteur 14-06-2012 21:47
Re: Moto FOOL Power

Ah oui, quand même... y en qui se rendent pas compte...

Et d'accord avec toi alf, si j'ai pas trop de sous un jour, plutot que m'acheter un roadster cher pour ce que c'est, je craque la dessus, je met des bon pneus, et avec l'économie réalisé je me paye des pleins pour me faire un bon trip!!

avatar Motard passager 15-06-2012 08:18
Re: Moto FOOL Power

La moto parait propre c'est vrai, mais moi, une annonce rédigée comme ça ne me donne pas du tout envie de conclure une affaire.

En effet, si le gars ne prend même pas la peine de faire un effort sur la rédaction de celle-ci, je me pose systématiquement la question de savoir s'il a été plus méticuleux sur l'entretien de la moto.

avatar Strom's 15-06-2012 08:37
Re: Moto FOOL Power

Citation
fredo6s
La moto parait propre c'est vrai, mais moi, une annonce rédigée comme ça ne me donne pas du tout envie de conclure une affaire.

En effet, si le gars ne prend même pas la peine de faire un effort sur la rédaction de celle-ci, je me pose systématiquement la question de savoir s'il a été plus méticuleux sur l'entretien de la moto.



Ainsi que des photos prises à l'arrache sur un trottoir....

"La moto parait propre c'est vrai" => On ne voit pas le coté gauche....?

avatar L'iguane 15-06-2012 09:35
Re: Moto FOOL Power

Je vous adore avec vos certitudes...
Je connais des potes qui sont pas des as en orthographe, et qui pourtant avec un jeu de clés entre les mains sont de véritables orfèvres.
M'enfin, continuez d'acheter plein pot chez "Lapeau & Descouilles", ça laissera plus de bonnes affaires pour les autres.

avatar Kouign Amann 15-06-2012 10:13
Re: Moto FOOL Power

Pas la peine de polémiquer, l'annonce était pour rire et donc se détendre...

Mais je vais prendre la peine de répondre à L'Iguane qui dans un sens a raison.
Mais Fred et Strom aussi.
Il n'est pas question juste question d'accords, conjugaison, de S oublié mais bien d'effort de rédaction. "dout" en faisant un minimum attention...
Ensuite comme je l'ai dit plus haut, les thundercats font 95/96 chevaux, point. Elles ne se débrident pas.
Bref, suffit de rester dans le contexte sans extrapolation, personne dit que que ceux qui commettent des fautes d'orthographe sont des idiots malhabiles à ferrer au pilori des dégénérés.
Malheureusement ils n'existent pas encore de correcteur de mécanique, qui flashent en rouge les défauts moteurs et erreurs de montage. Par contre dico et correcteur orthographique pour 4 lignes, oui.

avatar fift 15-06-2012 10:58
Re: Moto FOOL Power

Citation
Kouign Amann

Malheureusement ils n'existent pas encore de correcteur de mécanique, qui flashent en rouge les défauts moteurs et erreurs de montage.

Ah si, ça existe !

Pourquoi crois-tu que les Ducati sont rouges ?

avatar Strom's 15-06-2012 11:22
Re: Moto FOOL Power

Citation
L'iguane
Je vous adore avec vos certitudes...
Je connais des potes qui sont pas des as en orthographe, et qui pourtant avec un jeu de clés entre les mains sont de véritables orfèvres.
M'enfin, continuez d'acheter plein pot chez "Lapeau & Descouilles", ça laissera plus de bonnes affaires pour les autres.

200% D'accord avec toi, c'est évident, Je parlais du soin de l'annonce, c'est idiot peut être? Sûrement....

Une annonce correcte et de belles photos, avec une moto préparée, (au moins propre), donne plus envie, c'est aussi respecter le client, bien sûr l'annonce n'est qu'une première approche, il faut creuser et prendre contact, car une annonce nickel peu aussi cacher "une épave maquillée"

Exemple : j'ai vendue une auto comme une dizaine équivalentes au même prix sur le site, car sur mes photos, (d'après l'acheteur) il n'y avait pas de pousière sur le tableau de bord clin d'oeil et qu'au téléphone j'étais précis sur l'entretien....

V




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-06-12 11:31 par Strom's.

avatar Motard passager 15-06-2012 13:45
Re: Moto FOOL Power

Citation
L'iguane
Je vous adore avec vos certitudes...
Je connais des potes qui sont pas des as en orthographe, et qui pourtant avec un jeu de clés entre les mains sont de véritables orfèvres.
M'enfin, continuez d'acheter plein pot chez "Lapeau & Descouilles", ça laissera plus de bonnes affaires pour les autres.

On peut ne pas être un as de l'orthographe et toutefois s'appliquer un minimum lorsque l'on rédige une annonce, d'autant que chaque ordinateur est doté d'un correcteur de fautes inclus dans les traitements de texte.

Désolé mais pour moi ça ne fait pas sérieux une telle annonce.

Et je trouve que tu tournes ta veste bien vite l'iguane ===>>> http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?6,2923557

avatar L'iguane 15-06-2012 14:09
Re: Moto FOOL Power

Il y a une différence entre rédiger une annonce et poster sur un forum où tu demandes de l'aide.
Par ailleurs, je vois pas le rapport entre mon message qui demande un effort pour la compréhension, et tes conclusions qui veulent que mauvaise orthographe = sagouin en mécanique.

avatar Puppet Master 15-06-2012 14:31
Re: Moto FOOL Power

Citation
fredo6s
On peut ne pas être un as de l'orthographe et toutefois s'appliquer un minimum lorsque l'on rédige une annonce, d'autant que chaque ordinateur est doté d'un correcteur de fautes inclus dans les traitements de texte.

Désolé mais pour moi ça ne fait pas sérieux une telle annonce.

Alors je vais peut être en choquer certains, mais tout le monde ne sait pas utiliser un ordinateur. Le traitement de texte c'est la misère, et les nouvelles technologies de manière générale, c'est du chinois. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne concernant les études, et je pensais que cette idée était acquise.

Et j'en apprends un bonne: on achète sa moto sur une photo? Faut pas se déplacer et l'essayer?? On nous aurait menti?

Franchement, a partyre dhu moman ou ya 1 carné dantreti1 con form, ke la moto é cline, on sans fou dé fotos!

Oui cette annonce est marrante, (très même), mais de là à refuser d'y consacrer son attention à cause de l'orthographe...

PS: le mec est sur qu'on ne va pas lui voler sa moto : entre le bloc disque et le U .

Un site pour vous marrer: [www.bestofleboncoin.fr]

Cadeau, une perle:
319028555.jpg


avatar Strom's 15-06-2012 22:01
Re: Moto FOOL Power

Citation
Titoku
Citation
fredo6s
On peut ne pas être un as de l'orthographe et toutefois s'appliquer un minimum lorsque l'on rédige une annonce, d'autant que chaque ordinateur est doté d'un correcteur de fautes inclus dans les traitements de texte.Désolé mais pour moi ça ne fait pas sérieux une telle annonce.

Alors je vais peut être en choquer certains, mais tout le monde ne sait pas utiliser un ordinateur. Le traitement de texte c'est la misère, et les nouvelles technologies de manière générale, c'est du chinois. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne concernant les études, et je pensais que cette idée était acquise.=> tout à fait d'accord

Et j'en apprends un bonne: on achète sa moto sur une photo? Faut pas se déplacer et l'essayer?? On nous aurait menti? => tu n'apprends rien ET tu nous apprends rien, il est bien clair que la photo n'est qu'une première approche

Franchement, a partyre dhu moman ou ya 1 carné dantreti1 con form, ke la moto é cline, on sans fou dé fotos! => pour toit peu aitre, mè yen a ki s'en foute du carné dentretien cé pas le carné ki é un portant , cé ski a été fé dessu, sinon je n'oré jamé riun vandu, néllant jamé de carné ophiciel aveq le bô tempon clin d'oeil OUFFF........

Oui cette annonce est marrante, (très même), mais de là à refuser d'y consacrer son attention à cause de l'orthographe...

PS: le mec est sur qu'on ne va pas lui voler sa moto : entre le bloc disque et le U . le bloc disque en alu qui casse avec un démonte pneu

Un site pour vous marrer: [www.bestofleboncoin.fr] => super




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-06-12 22:05 par Strom's.

avatar Sprint-Phil 16-06-2012 10:12
Re: Moto FOOL Power

Citation
Kouign Amann
Salut,

j'ai trouvé ça drôle je me suis dit que ça valait le coup de partager.

[www.leboncoin.fr]

Pour les non anglophone, Fool = guignol, crétin (ce qui est le cas , la moto fait 96cv d'origine)
au lieu de Full = plein

et je passe sur le français...

capture écran en cas de disparition de l'annonce.
[imm.io]
c'est pas parce qu'elle est mal rédigé qu'il ne la vendra pas sa moto.....et c'est pas parce qu'elle est parfaitement écrite que tu la vendra......
ceci dit....ça pique un peu les yeux quand mêmesurpris

avatar powerjogo 18-06-2012 17:34
Re: Moto FOOL Power

A ce prix là, et avec le peu de kilomètres, si elle n'est pas encore vendue, c'est qu'il doit y avoir un défaut quelque part ? question

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter