Essai Kawasaki Z800 : il arrive...
Bonjour,
Toujours en tête, à peine dévoilée, vous allez pouvoir bientôt lire l'essai de la toute nouvelle Z800 de la marque verte.
Car les invitations à ces découvertes se font de plus en plus rares au global; pour des raisons budgétaires des marques, de moins en moins de titres sont invités, et il ne suffit plus d'être un titre "incontournable" pour être invité. Les places sont donc souvent chères et cela n'en fait que plus augmenter l'émotion et le plaisir de pouvoir vous faire découvrir le plus vite possible la nouveauté.
Au sein de l'équipe, chaque essai continue année après année à être une vraie joie, un vrai plaisir... que l'on essaie de vous retranscrire au maximum
J'espère que vous sentez à travers cette augmentation des essais, des articles, des reportages notre passion intacte et toujours croissante pour la moto... voire les 2 et trois roues : l'univers mécanique. Toujours plus passionnés... toujours plus vite, toujours plus :)
Rendez-vous dans quelques jours...
Banzaï !!!
David
C'est dans quel coin du sud de la France, cet essai - c'est mardi, je crois, non?
lefrog, curieux, mais curieux...
sud de la France... pas loin... Monaco et environs...
Banzaï...
...comme disent les Sioux... (dans les films de capes et d'épées !)
Ah oui, pas loin d'ici du tout :)
Par contre, euh, demain, comment dire... prends ta tenue orages
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-11-12 13:49 par lefrog.
Le Sud, c'est vraiment tout pourri...
Effectivement, comme disait un jour le type du répondeur de météo France à Nice (je l'avais écouté 3 fois tellement je n'y croyais pas) : "aujourd'hui : m.erde & pluie. "
C'est parti ! en vert et noir... (çà me rappelle une chanson)
C'est exprès qu'ils avaient arrosé la piste ? .
C'est fou comme le collecteur me rappelle celui d'un 400 Four !
(bon, c'est la seule chose qui peut y avoir de commune, hein, on est d'accord).
Le Sud voit rarement autant d'eau... le Nord non plus.
Terrain détrempé, "match" remis...
Bref, vivement demain pour un essai plus sec et déterminant de cette nouvelle Z 800.
Comme peu de modèles, la Z peut se targuer de s'être bâtie un prénom au sein de sa propre marque. Après huit années d'hégémonie sur le segment phare motocycliste, la 750 n'entend pas lâcher l'affaire à une concurrence pourtant dynamique. 2012 sacre, à nouveau, le modèle en tant que meilleure vente, saluant un succès mondial avec 158 674 exemplaire écoulés depuis 2004, dont plus de 30% dans l'hexagone…
Affinée en 2007, déclinée en version plus R.igoureuse en 2010, la déesse Z devait à ses nombreux fidèles une nouvelle apparition stylée. Le constructeur d'Akashi fait donc évoluer à nouveau son irrévérencieuse bestiole, changeant sa particule chiffrée ayant, désormais, porté sa cylindrée à 806 cm3. Cette montée en coffre s'accompagne d'un inévitable durcissement des lignes. Le ton suivra-t-il? Car si la plastique semble annoncer la couleur pour faire verdir d'avantage ses challengers, la nouvelle Z 800 est également attendue au chapitre dynamique…
Premiers éléments de réponses à venir, sur les routes détrempées des environs de Monaco.
Très jolie moto, dommage pour les couleurs encore du vert et noir... j'en ais overdose.
Pas de version S dommage.
ho le pot d'origine !!!
pourquoi pas faire simple ?!!
et la vidéo !
[youtu.be]