Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Avertisseur de radars : l'Afftac satisfaite par le maintien de l'interdiction

avatar Motard passager 07-03-2013 17:41
[actu] Avertisseur de radars : l'Afftac satisfaite par le maintien de l'interdiction

Alors que le Conseil d'Etat a confirmé le maintien de l'interdiction des avertisseurs de radars, l'Afftac s'est dite satisfaite de cette décision

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar CoolRider 07-03-2013 17:41
Re: [actu] Avertisseur de radars : l'Afftac satisfaite par le maintien de l'interdiction

L'AFFTAC se félicite, comme l'aurait dit ce bon Michel, elle est bien la seule, car c'est elle qui avait milité pour l'interdiction mais aussi pour l'arrachage des panneaux de signalisation des radars, rendant ainsi leur engins (renommés "aide à la conduite") presque indispensables et donc générateurs de profit.....

avatar did49 07-03-2013 17:50
avatar bandit 08-03-2013 06:41
Re: [actu] Avertisseur de radars : l'Afftac satisfaite par le maintien de l'interdiction

et ils perdent aussi des clients tous les jours au profit de WAZE, communautaire, gratuit et sans les zones clin d'oeil

avatar Bartor 08-03-2013 09:13
Re: [actu] Avertisseur de radars : l'Afftac satisfaite par le maintien de l'interdiction

Bon par contre waze ne vaut pas coyote au niveau des mobiles, ni des alertes, et fait un peu trop jeu video...
Je prefere blitzer (qui a en plus un mode offline pratique pour les fixes a l'etranger), mais pas assez de monde

Pour en revenir a l'afftac, ils ont combien de calbutes ? ca fait deja le deuxieme qu'ils baissent... Dire que j'etait alle manifester pour cette assoce de M**** !!!!

avatar Toffee 10-03-2013 08:27
Re: [actu] Avertisseur de radars : l'Afftac satisfaite par le maintien de l'interdiction

Bien que possesseur de coyote, je considère que l'Afftac s'est vendue. Au lieu de représenter les marques et les utilisateurs, elle ne représentent plus que les marques, pour le profit....

avatar Sprint-Phil 10-03-2013 09:37
Re: [actu] Avertisseur de radars : l'Afftac satisfaite par le maintien de l'interdiction

pas près d'acheter une de leurs "aide à la conduite".....j'ai installé WAZE...et ça me convient très bien.....p-ê pas parfait....mais suffisant pour moi!!clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter