Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

avatar Zhumeurs Redac 16-04-2013 13:04
[actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

Le président de la république a invité ses ministres à dévoiler leurs patrimoines et au total seulement deux ministres possèdent un deux roues motorisé.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Obi 16-04-2013 13:04
Re: [actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

Moi j'ai surtout appris qu'il y avait un ministre du travail ! Mais il glande quoi lui ??

avatar Zingaro 16-04-2013 13:17
Re: [actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

Stéphane Le Foll n'est pas ministre de la culture mais de l'AGRIculture...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-04-13 13:17 par Zingaro.

avatar Raven 16-04-2013 14:00
Re: [actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

Entre le titre et le contenu du sujet, y'a déjà une différence. Qui roule à moto et ensuite qui possède un deux-roues motorisé, ce n'est pas la même chose.

Raven

avatar CLEW 16-04-2013 15:05
Re: [actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

Salut,

Sans oublier l'égérie des verts qui possède des tutures quelques peu polluantes... dans la série "faite ce que je dis pas ce que je fais"... en plus pas sûr que la 4L ne soit pas un peu sous-estimée

v

Etienne

avatar L'iguane 16-04-2013 15:55
Re: [actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

Citation
CLEW

... en plus pas sûr que la 4L ne soit pas un peu sous-estimée

Ouaip, entre la 4L de Duflot estimée à 400€, le Combi de Ayrault à 1.000€, la BMW F650 de Le Foll à 300€, et les deux BMW de Delaunay à 13.000€ pour les deux... je comprends mieux les difficultés de ce gouvernement : ils sont complètement déconnectés de la réalité.
On peut rajouter Vidalies et sa Velsatys à 10.000€, mais dans l'autre sens , lui.

avatar Kawa futé 16-04-2013 16:07
Re: [actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

Citation
L'iguane
Ouaip, entre la 4L de Duflot estimée à 400€, le Combi de Ayrault à 1.000€, la BMW F650 de Le Foll à 300€, et les deux BMW de Delaunay à 13.000€ pour les deux... je comprends mieux les difficultés de ce gouvernement : ils sont complètement déconnectés de la réalité.
Certes mais est-ce le véritable problème ?
Ces gens ont déclaré ce qu'ils avaient.

L'estimation de leurs véhicules n'a pas vraiment d'importance et ne me semble d'ailleurs pas en désaccord avec leur valeur Argus.
Plus de 10 ans, plus côté à l' Argus.

avatar 360ci 16-04-2013 17:52
Re: [actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

Citation
L'iguane
Citation
CLEW

... en plus pas sûr que la 4L ne soit pas un peu sous-estimée

Ouaip, entre la 4L de Duflot estimée à 400€, le Combi de Ayrault à 1.000€, la BMW F650 de Le Foll à 300€, et les deux BMW de Delaunay à 13.000€ pour les deux... je comprends mieux les difficultés de ce gouvernement : ils sont complètement déconnectés de la réalité.
On peut rajouter Vidalies et sa Velsatys à 10.000€, mais dans l'autre sens , lui.

Yep, mon frangin aurait bien aimé en trouver un à 1000 euros quand il s'est mis en quête d'un combi ; mais bon, il a pas fait autant d'études que notre premier ministre, ceci doit expliquer cela !

avatar zepsoad57 18-04-2013 08:53
Re: [actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

Quoi ils mentent sur la valeur de leurs biens?question IMPOSSIBLE! pipeau

Et je suis assez d'accord sur le décalage du titre, parce qu'ils ne doivent pas être nombreux a être motards...à moto...et pas scooter... pas d'accord

avatar GPNo-it 18-04-2013 09:57
Re: [actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

En même temps, c' est plus facile de téléphoner (en place arrière) et d'échanger avec son interlocuteur dans une voiture que sur un deux roues ;o)

avatar getback 19-04-2013 13:20
avatar Ptit Loup1300 09-05-2013 15:20
Re: [actu] Patrimoine du gouvernement : qui roule à moto ?

Enfin bon, on ne parle pas des parlementaires, mais n'empêche qu'on peut donc bien dire que c'est pas la compétence en la matière qui leur donnerait une quelconque légitimité à aborder le sujet... ;-(

(mais je le savais déjà !)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter