Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Hôtesses ou motos ?

avatar Le Modérateur 07-11-2013 22:41
Hôtesses ou motos ?

Sondage
37 vote(s) reçu(s).
Tous les visiteurs peuvent voter.
Hôtesses ou motos ?




Bonsoir,

Alors, vous préférez quoi ? les hôtesses ou les motos ?

Un petit sondage et demain, je vous donne la comparaison entre les résultats du sondage et ceux des statistiques réelles de lecture des pages des 2 diaporamas... gnarf

Appel de phare

David

avatar dante 08-11-2013 09:33
Re: Hôtesses ou motos ?

J'ai toujours trouvé l'association "hôtesses + motos" (ou voiture ça marche pareil) assez agaçante, à la fois pour les femmes sur la plan du "bel objet décoratif pour mettre en valeur un autre objet" et pour les hommes sur le plan "gros débiles à qui on fourgue du bel objet décoratif pour leur vendre un autre objet" ...

avatar LynamaFZ 08-11-2013 10:56
Re: Hôtesses ou motos ?

Ce n'est pas faux Dante, malheureusement, il faut arriver à se démarquer un peu..... Même si ce rôle de "femme objet" est assez dérangeant, c'est aussi un petit plus..... Je ne regrette qu'une chose : elles pourraient être "formée" pour pouvoir vanter aussi les mérites des motos qu'elles présentent, ça ferait moins "pot de fleur".....

avatar RIKAOUETE77 09-11-2013 14:50
Re: Hôtesses ou motos ?

Les deux , mais ma préférence reste pour la moto ...... plus fidèle et surtout moins râleuse sauf si elle est équipée d'un Akra.......!!! clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter