[actu] Audi Supersport 10R
Alessandro Lupo propose sa vision de la future moto supersport Audi avec la 10R
... [www.lerepairedesmotards.com]
Joli coup de crayon tout en retrouvant une inspiration Ducati
"...puisqu'il assure avoir emprunté à Audi les lignes et la mécanique pour proposer au final un V4 de 1000 cm3. "
il a fumé la moquette , oui!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-11-13 20:59 par GPNo-it.
ho la belle panigale avec 4 cercles dessus...
Cela dit sacré machin, bon aprés c'est limite trop futuriste pour moi en dessins numérique, en vrai ça devrait le faire...
Même si je fais abstraction de cette mode des arrières très courts , c'est assez laid quand même...
Modifié 3 fois. Dernière modification le 22-11-13 08:16 par 360ci.
Je comprend pas l'objectif.
Si il voulait faire des motos, pourquoi acheter Ducati?
Si Audi fait des motos, et vu le design, il serat en concurrence directe avec Ducati.
L'achat est il un moyen de "voler" la technologie ?
"...créer une nouvelle marque..." qu'il dit.
Avec une copie de la Panigale, c' est sûr qu' on sent la chose crédible.
"... et l'on se prend à rêver d'une moto avec les trois ronds entrelacés sur le carénage..."
Bah, pour une moto Audi, 2 ronds suffiraient... au lieu des 4 !...
Citation
Gwalarn
Je comprend pas l'objectif.
Si il voulait faire des motos, pourquoi acheter Ducati?
Si Audi fait des motos, et vu le design, il serat en concurrence directe avec Ducati.
L'achat est il un moyen de "voler" la technologie ?
Bah l'objectif pour Ferdinand Piëch c'était surtout de se faire plaisir pour ses 75 ans
Ferdinand Piëch c'est l'ingénieur de la Porsche 917 qui a gagné les 24h du Mans en 1971 et a détenu le record de la distance parcouru jusqu’en 2010. Il a été viré par son oncle Ferry Porsche parsqu'il prenait trop d'importance chez Porsche. Il est ensuite aller chez le groupe Volkswagen pour développer le système Quattro qui a fait redécoller entièrement Audi. Plus tard arrivé à la tête du groupe Volkswagen il a fait des choix qui ont eu pour conséquence de doubler le bébnéfice plusieurs années de suite. Il a racheté Lamborghini et en a refait une marque de luxe, Bugatti....
Je pense qu'il sait ce qu'il fait le Monsieur
vu le prix de leurs voitures ,qu ils restent en quatre roues c est mieux
Quoi de neuf sous le soleil ?
rien
Il faut leur laisser le temps de démarrer ensuite on jugera , mais compte tenu de leur rigueur et qualité de fabrication , je pense que dans 2 ou 3 ans on reparlera d'eux diffèrement
Très optimiste et très positif par rapport à ce projet.
Prévoir juste un peu de temps avant de concurrencer BM je pense.
ce gars manque pas de culot, il dit qu'il a tout fait lui même, alors il faut qu'il m'explique pourquoi il a utilisé mes modélisations 3D pour la partie monobras (http://grabcad.com/library/single-sided-swingarm-mv-agusta), j'avais mis certain de mes 3D en partage sur grabcad.com, sa me gêne pas qu'il les utilises, ce qui me dérange c'est qu'il dit que c'est lui qui les a fait.
Idée interessante, surtout si on retrouve une S-tronic et un demi-Quattro :)
On vous présente un truc en 3D qui ressemble à un accouplement sans imagination entre une RSV4 et une Panigale et vous trouvez ça crédible?
J'attendais mieux de gus qui ont la puissance financière d' Audi derrière eux, dont entre autres des designers.
Surtout pour "concurrencer BM".... Arf! Parce que BMW ce n'est que la S1000R, peut-être....?
Chez Ducati, on doit penser en loucedé : "pourvu qu'il nous fiche la paix..."
L'évocation d'une ligne de voiture au travers d'une moto est un exercice difficile. Audi a la particularité de faire un bon mariage entre ligne tendues et rondeurs ce qu'a mon humble avis A. Lupo n'a pas su reproduire. la machine a résolument 2 facettes ( ce qui n es tpas forcément un mal ) mais l'avant tout en rondeur est bien contrasté avec une poupe toute saillante. Je trouve le mariage délicat dans son essai et ça n'imprime aps une machine qui sort du lot par
L'évocation d'une ligne de voiture au travers d'une moto est un exercice difficile. Audi a la particularité de faire un bon mariage entre ligne tendues et rondeurs ce qu'a mon humble avis A. Lupo n'a pas su reproduire. la machine a résolument 2 facettes ( ce qui n est pas forcément un mal ) mais l'avant tout en rondeur est bien contrasté avec une poupe toute saillante. Je trouve le mariage délicat dans son essai et ça n'imprime pas une machine qui sort du lot par son innovation ni son style. Ca reste très personnel. Sinon chapeau pour la présentation travaillée :)
Salut
Ouais ben, c'est une grosse bouze de sportive, signé Audi qui apparemment a déjà tenté le coup.....y'a fort lontemps
[www.audipassion.com]
...Bon à la limite, qu'ils continuent à faire des bagnoles....