Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

avatar Christophe BARBIER 27-10-2015 14:30
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Ah ben oui, là alors, je n`avais pas vu l`action sous cet angle ! Désolé, Marquez a bien tout faux ! Combien de points en moins sur son permis ?!...

avatar Christophe BARBIER 27-10-2015 14:30
avatar Christophe BARBIER 27-10-2015 14:39
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Je n`ai rien pris à la derision moi ! Même si ça fait tout de même du bien ! Mais excusez-moi, le comportement sportif de rossi en dehors de la piste est très largement criticable ! Il a un peu récolté ce qu`il a semé et sait très bien se victimizer aux yeux du grand public pour charger les autres !...

avatar Christophe BARBIER 27-10-2015 14:40
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Et moi aussi j`avais un gros faible pour rossi... jusqu`à dimanche matin !...

avatar Dugom 27-10-2015 14:45
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Meilleure qualité:


avatar L'iguane 27-10-2015 14:58
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Tiens BARBIER, lui aussi il y connaît rien et il est de mauvaise foi...

[www.rtl.be]

avatar Christophe BARBIER 27-10-2015 15:55
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

En effet, quel témoignage plus objectif que celui du team manager de rossi peut-t-on attendre !!! Lui, il est dans une belle merde ! D`un côté il doit défendre rossi, son poulain qui est trés important en terme d`image pour Yamaha (s`il venait à être champion du monde, quelle publicité pour la marque !), mais d`un autre côté, il doit ménager Lorenzo qui représente l`avenir ! C`était déjà pas simple avant, mais là ! Il est forcément de mauvaise foi, tout comme rossi, sur le coup de genou ! Les images parlent, je ne vois même pas comment on peut les contester et voir autre chose ! Le coup de boule de Marquez sur la jambe de rossi !!! Non mais s`en est risible !!! Il l`a vu lui même, regardez donc encore sa tête au moment de l`accident, en direct, et celle de tout le staff Yamaha ! Sans même parler de celle de rossi lui-même à l`arrivée ! Ils savent tous très bien ce que cela méritait comme sanction ! De plus, je ne conteste pas l`agressivité de Marquez, je dis juste qu`il l`a d`une part bien chauffé avant la course pour se victimiser, et que Marquez a été règlo dans tous ses dépassements lors de cette course ! Puisqu`il avait du mal à suivre, vu les frayeurs qu`il s`est fait à plusieurs reprises, il n`avait qu`a laisser filer marquez et assurer une quatrième place et on n`en serait pas là !...

avatar waboo 27-10-2015 16:13
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Si Lorenzo est l'avenir du MotoGP, va me falloir une bonne dose de Prozac pour tenir le coup...

avatar Christophe BARBIER 27-10-2015 16:21
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Chez Yamaha s`entend !!! Il est évident que sans même reparler de toute cette histoire, rossi est en fin de carrière ! Mais je le répète, je n`apprécie pas spècialement Lorenzo...

avatar efe 27-10-2015 16:31
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

N etait ce po cette mentalité auquelle stoner faisait allusion ?

Perso je l'aimais bien comme pilote car franchement juger le caractère ou la mentalité d'un sportif qu'on ne connaît qu'à travers une apparence médiatique ne nous apprend rien.

Chui sur qu'il y a un chanteur dont vous adorez ses partitions alors que si vous passiez des vacances avec vous vous rendrez compte que finalement tout vous sépare. Bref on peut être fan de ce qu'ils font tous ces champions sans aimer ce qu'ils sont, ou plutôt sans savoir qui ils sont.


De mes souvenirs Rossi n'a jamais été un Maldonaldo dans l'âme, contrairement aux Marquez et Lozenzo...sauf sur cette course. Donc y a un règlement . Il est puni. On verra si les années prochaines les changements de trajectoire seront aussi punis.




Bien sur etant motard, donc de mauvaise foi, j'interviens sur un sujet sans avoir vu les images ni lu les commentaires d'avant et d'après course!

avatar Christophe BARBIER 27-10-2015 16:48
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Il faudrait tout de même m`expliquer pourquoi en Australie, Marquez a donc fait un dernier tour de folie, au risqué de chuter et même éventuellement de faire chuter Lorenzo, s`il complotait alors déjà avec lui pour le faire sacrer deux courses plus tard ? Ca ne choque personne ça ? Non ???!!!...

avatar Dugom 27-10-2015 17:51
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Pinpon Pinpon ! Laissez passer.

15102717B500marquezr.jpg

avatar jeandemi 27-10-2015 21:57
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

pour cette histoire de "complot espagnol", je vois 2 possibilités:

- il existe, et Rossi l'a senti en Australie (moi je n'ai rien deviné, sinon Marc aurait laissé gagner Jorge) et à Sepang il s'est dévoilé de la manière la plus ridicule qui soit

- il n'existe pas, et c'est Rossi qui l'a inventé pour pousser MM dans les cordes. Vale avait intérêt à ce qu'il ait le plus de gars possible devant Jorge, il lui suffisait d'être 2x juste derrière Jorge pour être champion
MM l'a mal pris, et comme un gamin mal élevé, a décidé de faire ch.er Rossi pour se venger

je penche pour la 2ème solution, ce qui du coup fait penser que le complot existe! dingue
et la déclaration "à chaud" de Jorge fait penser au fait que ça a été arrangé entre-eux avant le départ

en tous cas, si MM avait été malin, il lui suffisait de faire 3ème, et c'était cuit pour Rossi au championnat. mais il a préféré agir comme un sale gamin

le Moto GP n'en sortira pas grandi, c'est sûr

ce qui aurait été top, c'est que que Rossi gagne le championnat (il peut encore) et parte en Superbike en claquant la porte de cette organisation Dorna.
mais le Superbike est sous la coupe de la Dorna aussi maintenant, donc nul


mon sentiment pour le moment à propos de tout ça?
il se situe entre tristesse et déception

tristesse de voir une saison magnifique se terminer lamentablement
déçu par le comportement "cour de récré" de certains pilotes que j'admirais

avatar eric 12 bandit 27-10-2015 22:19
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

>jeandemi

Même Iannone a trouvé bizarre la course de Marquez en Australie.....
Il était le plus rapide de tout le troupeau.

Il s'est demandé pourquoi il restait à faire mumuse avec lui et Rossi. clin d'oeil
C'est du moins ce qu'il a déclaré à Sépang le jeudi.


VVVV

avatar waboo 28-10-2015 08:17
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Ouais, mais on va te dire que c'est un Italien... ce qui n'est pas faux.

avatar Christophe BARBIER 28-10-2015 10:19
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Regardez donc la cours à Sepang depuis le début ! Moi je la regarde sur la chaine Suisse et même le commentateur, bien avant l`accrochage le dit ; ``On serait en début de saison, tout le monde dirait que Marquez fait sa course et joue le podium, mais vu les déclarations de rossi, et que le titre se joue maintenant entre lui et Lorenzo, tout le monde voit un complot espagnol anti-rossi !``. Regardez bien les images, lisez les commentaires des pilotes avant course, souvenez-vous des courses précédentes cette année, comment se sont-t-elles généralement déroulées ?! Marquez a déclaré en gros que ``sa moto n`était pas top et qu`elle bougeait beaucoup (ça se voit aux essais et en début de course), que le début de course serait difficile pour lui, mais qu`il avait bon espoir que cela s`arrange à partir de la mi-course`` (c`est d`ailleurs, ce qui s`est très souvent passé depuis le début de saison). D`une manière générale, c`est la stratégie de marquez en course, il part rarement devant dès les premiers tours comme un Lorenzo ou un Pedrosa, il semble plutôt ``ménager`` sa monture et attendre les dix derniers toiurs pour porter l`estocade sur ses adversaires ! Quand on voit les images, ils prennent des risques tous les deux, rossi et lui, ils sont sur un rythme semblable, mais vu sa position au championnat, rossi aurait dût render la main et laisse partit Marquez, en éspèrant qu`il rejoigne et double Lorenzo les tours suivant, ce qui semblait encore possible à ce moment-là, et comme celà s`est passé en Australie ! Maintenant, il y a ce geste indéniable du genou, sans doute un geste d`agacement puisqu`ils étaient à nouveau au contact et je ne pense pas (je n`éspère pas !) qu`il ait eu l`intention de faire tomber Marquez, mais c`est tout de meme bel et bien son coup de genou qui a provoqué sa chute. De plus. cette passe d`armes était certes intense, mais pas très longue en fait, rossi aurait dût laisser passer l`orage, c`est lui qui s`est obstiné bêtement au vu du championnat ! Le suite de la course prouve qu`il n`avait de toutes façons pas le rythme pour suivre Pedrosa et Lorenzo ce dimanche...

avatar Christophe BARBIER 28-10-2015 10:21
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Et je répète ma question, si quelqu`un est assez clairvoyant pour y répondre et m`éclairer un peu ?! Expliquez-moi donc pourquoi en Australie, Marquez a donc fait un dernier tour de folie, au risque de chuter et même éventuellement de faire chuter Lorenzo, s`il complotait alors déjà avec lui pour le faire sacrer deux courses plus tard ? Ca ne choque personne ça ? Non ???!!!...

avatar L'iguane 28-10-2015 10:28
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Et si... Et si...
Et si les poules avaient des seins, les coqs auraient des mains.

avatar Christophe BARBIER 28-10-2015 10:34
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Mouais, dés qu`on soulève un fait qui ne va pas dans le sens de la théorie du complot, on élude !...

avatar cobalt33 28-10-2015 15:29
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

et dite les gars du "repaire"...
Pourquoi avoir sorti votre dessin d'humour sur Rossi et Marquez?
oui je sais il y avait la pression de 2-3 fans de Rossi excités qui ne pouvaient plus se branler après l'avoir vu
Ce dessin n'avait rien de mechant.

il y a presque un an, y'a des type qui sont morts pour la liberté de s'exprimer sur des dessin bien plus agressifs.

aujourd'hui, Forza Rossi vous fait sortir un croquis humoristique.

Comment allez vous jouer le coté 'liberté zen' "humour décalé", sur votre site apres cela?
vous etes vieux, mais vous pourriez garder un minimum de courage et de dignité.

avatar Christophe BARBIER 28-10-2015 17:23
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Ce qui serait drôle, ce serait qu`a Valence Marquez gagne la course, Lorenzo deuxième et rossi remonte à la troisième et fini champion du monde grace à Marquez... Que`est-ce qu`ils en feront les fanboys de rossi de leur théorie du complot ???!!!...

avatar Motard passager 28-10-2015 17:30
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

T'es prêt à mettre un billet la-dessus copain ?!! pipeaupipeau

avatar L'iguane 28-10-2015 17:59
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Barbier > J'élude pas , je méprise.

Parce que tu racontes que des conneries.

"Regardez bien les images, lisez les commentaires des pilotes avant course, souvenez-vous des courses précédentes cette année, comment se sont-t-elles généralement déroulées ?"

Tu veux qu'on reparle de l'Argentine ?
Rossi qui remonte plus de 4 sec sur Marquez, quelques passes d'armes, puis dans l'avant-dernier tour Rossi fait l'intérieur à Marquez puis élargit, Marquez tente un intérieur impossible et touche Rossi presque à le dégommer. Total les deux motos sont si proches que lorsque Rossi élargit pour le virage suivant, sa roue arrière tape la roue avant de Marquez et l'envoie au tapis.
Marquez n'arrête pas, depuis, de clamer à qui veut l'entendre que c'est Rossi qui l'a jeté délibérément.

Tu veux qu'on reparle d'Assen ?
Rossi qui mène la course depuis la grille de départ, Marquez qui s'accroche derrière, quelques passes d'armes, Marquez tente un intérieur suicide dans la dernière chicane du dernier tour, percute Rossi et lui donne la victoire.

Ce sont les seules courses où on a pu assister à un duel Rossi/Marquez (avec Sepang bien entendu)

On peut reparler de Catalunya, où Marquez se répand après un tout-droit, non sans avoir failli embarquer Lorenzo...


"Marquez a déclaré en gros que ``sa moto n`était pas top et qu`elle bougeait beaucoup (ça se voit aux essais et en début de course)"

Qu'est-ce qui se voit ? Que Marquez n'a pas quitté la 1ère ligne de toutes les séances d'essais ? Que Marquez a décroché le meilleur temps du warm-up ?
Ah oui, effectivement sa moto était pas top.


"D`une manière générale, c`est la stratégie de marquez en course, il part rarement devant dès les premiers tours comme un Lorenzo ou un Pedrosa, il semble plutôt ``ménager`` sa monture et attendre les dix derniers toiurs pour porter l`estocade sur ses adversaires !"

T'as vu ça où ?
Soit il est devant et il attaque pour y rester, soit il est pas devant et il attaque pour y passer.
A tel point qu'il a fini qques courses à plat ventre cette saison, par excès de gourmandise. (Mugello, Catalunya, Aragon ) Je compte pas Silverstone car je suis intimement convaincu qu'il a été trahi par sa moto.


Revenons à Sepang, après son dépassement par Lorenzo. Tu l'as déjà vu se faire dépasser et ne pas tenter de reprendre son bien dès le virage suivant ? C'est clair qu'il avait choisi de rester avec Rossi.
Déclaration de Mike Webb (directeur de course donc un mec qui n'y connaît rien non plus, aveuglé par sa Rossimania pipeau ) : "Au final, nous croyons effectivement qu’il y a faute de la part des deux pilotes. En dépit de ce que Marquez a dit, il a délibérément essayé d'affecter le rythme de Valentino."
Dans ces conditions, comment veux-tu que Rossi le laisse partir pour s'accrocher à sa roue ? Marquez ne roulait véritablement pas à son maximum...
... sauf pour repasser devant Rossi...


"Maintenant, il y a ce geste indéniable du genou, sans doute un geste d`agacement puisqu`ils étaient à nouveau au contact et je ne pense pas (je n`éspère pas !) qu`il ait eu l`intention de faire tomber Marquez, mais c`est tout de meme bel et bien son coup de genou qui a provoqué sa chute."

Un geste que tu es le seul (avec qques zozos) à voir. Les autres - dont je fais partie - ont très bien vu le genou de Rossi bouger après que Marquez l'ait touché.
Mike Webb (encore lui, décidément y en a marre de ces mecs qui connaissent rien et donnent leur avis !) : "Valentino a réagi à ce qu'il considérait être une provocation de Marquez et malheureusement, sa réaction a été une man½uvre réprimée par le règlement. C’est une conduite irresponsable ayant provoqué une chute."
D'ailleurs, Rossi a été sanctionné pour avoir élargi sa trajectoire, pas pour avoir donné un coup de genou.


x367rf.jpg


avatar L'iguane 28-10-2015 18:22
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Ce qui me fait ièch dans cette histoire, c'est que j'avais de l'admiration pour Marquez, pour sa carrière en MotoGP.
Je pensais que depuis qu'il était passé dans la cour des grands, il avait abandonné ses mauvaises manières qu'on lui reprochait en 125 et Moto2. Cette saison m'a donné tort, et pas seulement à Sepang.
J'ai vibré pour son 1er titre MotoGP, plus jeune champion de l'histoire, deuxième pilote titré dès la 1ère année.
J'ai eu peur quand il s'est fracturé la jambe dans l'inter-saison 2013-2014.
J'ai espéré qu'il batte le record de victoires en série en 2014.
J'ai adoré son talent (la pole d'Austin 2015 en est le meilleur exemple), j'ai adoré sa spontanéité, j'ai adoré sa fraîcheur, sa passion pour ce sport (c'est lui qui dessine les décos de ses casques).

Mais là je comprends pas à quel jeu il joue. Et il me déçoit.
Pas mal pour un fan de Rossi bête et borné. pipeau




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-10-15 18:24 par L'iguane.

avatar L'iguane 28-10-2015 19:06
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Ah j'oubliais.

Citation
Christophe BARBIER
Il faut peut-être regarder un peu en arrière et se poser les bonnes questions ; pourquoi les polémiques tournent toujours autour de rossi depuis des années ?

Encore une connerie.
A la suite de Phillip Island, les fans de Rossi parmi les plus fervents réclamaient la tête de Iannone qui avait fait perdre des points à Rossi.
Ce dernier s'est fendu d'un Tweet pour prendre la défense du pilote Ducati, expliquant que Iannone faisait sa course et qu'il avait aucun cadeau à lui faire.

Certainement pour profiter d'une polémique, hein ? pipeau

avatar Motard passager 28-10-2015 19:12
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

....... L'iguane dans tout ses états .......!!!!!!!!! 70 lignes et une photo ...!!!

fallait pas le mettre en colère ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar L'iguane 28-10-2015 19:14
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Et encore, je ne suis pas en colère !

avatar Obi 28-10-2015 19:54
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Moi tout ce que je voit c'est Marquez a perdu un paquet de fans depuis Sepang... Lorenzo lui il crache sur son coéquipier, très belle attitude ! Mais bon il va garder ses trois fans Français je pense...

Sinon je ne comprend pas que Marquez n'ai pas été sanctionné après l'Argentine et Assen.... La puissance de Honda qui a fait changer le règlement pour lui ? vous savez pour qu'un rookie puisse intégrer directement un top team... La dorna qui a du sang Espagnol ?

Non sérieux, si on dit que c'est la course ben l'accrochage entre Rossi et Marquez c'est pareil... That's race.... Marquez n'avait pas besoin de forcer le passage pour passer à tout pris.... Lui aussi est coupable, et c'est lui qui rentre dans Rossi, pas le contraire...

Puis j'ajouterais que Lorenzo devra se rappeler de Jerez l'an dernier ou y'a deux ans et du dernier virage avec Marquez... Voir si il le défend toujours, ou si il tourne au gré du vent....

Alors on va me sortir le fameux argument "De toute façon tu ne comprend rien à la moto..." Ça marche aussi pour les footeux en manques d'arguments....

Maintenant si Mr Lorenzo a des couilles il attendra Rossi pour se battre avec lui et mériter son titre... Mais dés qu'il y a bagarre il pleure... blabla mon casque, blabla mon pneus, blalabla pipi...

avatar Motard passager 28-10-2015 20:28
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Salut
Ouais ben si Alfredo flores n'avait pas coupé la route à Alfredo Milani, on en serait pas làj'aime

avatar Panpan_a_moto 28-10-2015 22:05
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Citation
Obi
blabla mon casque, blabla mon pneus, blalabla pipi...

ouf

avatar Tacchy 28-10-2015 23:12
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

J'suis entièrement d'accord avec toute l'analyse et les commentaires de l'Iguane.
J'en aurais pleuré en lisant ses lignes. clin d'oeil

avatar Christophe BARBIER 29-10-2015 08:34
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Rien à redire sur l`Argentine, fait de course, à Assen, rossi a été très malin, mais a su rester dans les limites de la légalité, et c`est tout à son honneur de ``prédateur des circuits``. Mais je pense plutôt que c`est rossi qui a perdu énormémnet de fans (en plus peut-être d`un nouveau titre mondial), dont moi, dans cette histoire. Et comment soutenir le ``complot Espagnol`` quand on lit les déclarations de Javier Alonso qui défend très clairement et d`une manière éhontée rossi ! Iannone s`est fait insulter et menacer suite au Grand-Prix d`Australie parce qu`il a osé ``prendre`` des points au dieu rossi ! Lorenzo se fait siffler après chaque course parce qu`il a osé ``voler`` deux titres (et peut-être bientôt trois -mon dieu que va-t-on entendre !!!-) au dieu rossi ! Stoner diabolisé, Giberneau et Biaggi ridiculisés, et j`en passé ! rossi a attaint un tel niveau de notoriété qu`il en est devenu inattaquable, que ce soit par la fédération ou d`autres pilotes, son fanclub est gentiment devenu un ramassis de hooligans insultants et menaçants pour quiconque ose défier leur dieu ! Revisionnez donc les duels Lorenzo/Marquez ces dernières années et jusqu`à Philip-Island, comment imaginer un complot entre eux !!! D`une manière générale, Marquez ne roule que pour lui, pour gagner aussi souvent que possible, et malgré ses declarations, je pense qu`il aurait meme du mal a rouler pour Pedrosa son coéquipier si celui-ci se battait pour le titre et lui non !

avatar Christophe BARBIER 29-10-2015 08:45
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Faites-donc visionner les images de Sepang à des gens qui ne sont pas passionnés de moto, qui ne suivent donc pas particulièrement le MootGP et qui ne connaissent pas particulièrement rossi, et encore moins Lorenzo ou Marquez, en bref, qui eux, seront tout à fait objectif car ils n`en ont rien à faire de qui gagne un Grand-Prix ou un titre ! C`est ce que j`ai relevé dans mon entourage, famille, amis, collègues etc. Ils sont unanimes, rossi est INEXCUSABLE ! Le faible, c`est pliutôt celui qui se laisse aveugler par ses idoles et qui est incapable de réfléchir par lui-même ! rossi a fait, rossi a dit, rossi a raison !...

avatar Motard passager 29-10-2015 08:55
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Heu les gars...on lui dit qu'il a raison un bon coup nan ?! questionpaix

Rho pi nan tiens !!!

Lis ca mec: [www.rtl.be]


Alors ?!! pipeaupipeau

avatar Akula 29-10-2015 09:00
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Rhhhoooooo, Merci l'Iguane, ça fait du bien une petite piqûre de rappel pour les personnes dont la mémoire fait défaut...


Citation
Christophe BARBIER
Faites-donc visionner les images de Sepang à des gens qui ne sont pas passionnés de moto, qui ne suivent donc pas particulièrement le MootGP et qui ne connaissent pas particulièrement rossi, et encore moins Lorenzo ou Marquez, en bref, qui eux, seront tout à fait objectif car ils n`en ont rien à faire de qui gagne un Grand-Prix ou un titre ! C`est ce que j`ai relevé dans mon entourage, famille, amis, collègues etc. Ils sont unanimes, rossi est INEXCUSABLE ! Le faible, c`est pliutôt celui qui se laisse aveugler par ses idoles et qui est incapable de réfléchir par lui-même ! rossi a fait, rossi a dit, rossi a raison !...

Monsieur BARBIER a quand même du temps à perdre à faire visionner TOUTE la course pour appuyer son argumentation bancale.
Alors si la famille/amis/collègues de Mr BARBIER sont tous unanimes, ben c'est bien.
Moi ça me fait bien poiler...

Et Rossi a perdu 1 fan, et pas des moindre... Il ne s'en remettra sans doute jamais.
Parce que la couronne va lui échapper sans doute, hein (ou comment retourner sa veste).

Bacci...

avatar Christophe BARBIER 29-10-2015 09:18
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Cet évènement a tellement fait parler dans les médias que presque tout le monde l`a vu, même si ce n`était pas en direct. Et puis s`il faut être fanatique pour ne pas être retourne-veste, alors oui, je préfère être retourne-veste plutôt qu`idiot ! C`est tout le milieu motard et en particulier rossi et son holligan fanclub qui s`est dégradé aux yeux du grand public. J`avais arêté la moto suite a des accidents et la perte d`amis lors d^accidents qui (une fois de plus m`ont fait réfléchir -ou retourner ma veste-), maintenant je ne vais plus regarder les Grand-Prix moto, gâchés par ses ``fans`` stupides et bornés...

avatar Motard passager 29-10-2015 12:00
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

L'Australie, j'ai bien aimé cette course, sauf qu'il y a un truc qui me chagrinait, t'as les deux meilleurs pilotes du moment qui se battent comme des chiffonniers et t'as Iannone qui les passe comme s'ils étaient à l'arrêt, j'ai trouvé ça zarb,mais bon, c'est la course
Pis j'ai lu sur un autre forum, un ou qu'il y a plein d'ancien pilotes de course, les temps au tour, tour par tour, ah ben merdre alors, ben oui, y a obstruction !
pourquoi Marquez fait un dernier tour de folie ? parce qu'il est payé pour gagner et que Rossi peut pas finir devant Lorenzo.
Et inespéré, Iannone termine devant Rossi, c'est la cerise sur le pompon, non ?
Grand prix suivant, ça commence bien pour Rossi, Lorenzo le passe sous drapeau jaune, pas de sanction, Marquez laisse passer Lorenzo, ou alors pour une fois Calimero a eu un bol monstrueux. pis malgré qu'on soit en début de course, Marquez se bat comme si c'était le dernier tour, et à sa manière donc pas toujours très propre, ça on a l'habitude
pis vient la chute, là, pareil j'ai pas trop compris, ils vont tellement vite dans ce virage que Rossi peut se relever et regarder Marquez, en direct j'ai vu le pied (qui ne l'a pas vu ?)
pis j'ai revu les images, d'en haut ,de devant,de derrière (j'étais en Espagne)
mon impression, Marquez a pas compris que Rossi avait ralenti, a ouvert en grand pour faire l'intérieur, et c'est lui qui rentre dans Rossi, on voit pas très bien si c'est un coup de casque ou un coup de guidon, mais c'est à ce moment que Rossi lève la jambe.
un autre truc tout khon, mais lorsqu'il se relève, Marquez a l'air assez calme, il ne va pas essayer de ramasser sa bécane bizarre, non ? l'avait pourtant envie de marquer de gros point en début de course !
Lorenzo sera sûrement champion, ouaip, bravo, Rossi est un tordu indigne de faire un championnat, et Marquez est une pauvre victime !

moi je vais résilier mon abonnement moto gp.

avatar eric 12 bandit 29-10-2015 13:18
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

'tain !!!

Je deviens vieux.......... J'ai vu la même chose que commando. clin d'oeil


Et pas de complot, mais il y a Repsol qui met la pression sur la Dorna pour que Rossi soit plus sévèrement puni........ pipeau


j'vais prendre mon essence où à présent pendant les vacances question


J'oubliais le +1 à Fifi, mais cela "bas de soie" comme disait un ancien qui nous manque......

VVVV

avatar Christophe BARBIER 29-10-2015 13:19
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

C`est bien ce que je dis, les déclarations de Javier Alonso accréditent vraiment la these du complot Espagnol !!! Mdr...

avatar Christophe BARBIER 29-10-2015 13:22
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

C`est normal ça, chaque team va défendre son pilote et charger l`autre ! Tu as déjà vu un avocat charger son client face à l`accusation dans un procès ?!...

avatar Motard passager 29-10-2015 13:48
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

complot espagnol ? va savoir

la dorna a son siège à Madrid, son président est espagnol, moto gp qui diffuse les grands prix appartient à la dorna
Repsol qui sponsorise honda est espagnol, les moto 2 sont toutes équipée de moteurs honda
est-ce que honda a intérêt à ce que Rossi soit champion du monde ?
c'est en espagne qu'il y a le plus de grands prix

Bizarrement, j'suis pas sûr qu'ils aient réussi leur coup ! Lorenzo champion, il va être sifflé comme jamais, et c'est encore une fois Rossi qui va en profiter !
la-dedans rien de bon pour honda, comme tu dis, ils sont de plus en plus nombreux à accréditer le complot espagnol et là, c'est vraiment pas bon honda
mais ce qui est plus drôle, c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux à résilier leur abonnements à moto gp, là aussi la dorna a fait un mauvais calcul;
j(ai pas vraiment envie de voir la course de valence, je pense que ça va être grand guignol, mais va savoir !
un autre truc dans les catégories inférieures, ça se passe plutôt bien, faut dire que sur le coup, les espagnols sont pas vraiment forts (juste pour rire, regarde les courses de moto 2 du temps de Marquez, y a pas, c'est un grand pilote et super réglo)

avatar L'iguane 29-10-2015 15:47
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Citation
Christophe BARBIER
Faites-donc visionner les images de Sepang à des gens qui ne sont pas passionnés de moto, qui ne suivent donc pas particulièrement le MootGP et qui ne connaissent pas particulièrement rossi, et encore moins Lorenzo ou Marquez, en bref, qui eux, seront tout à fait objectif car ils n`en ont rien à faire de qui gagne un Grand-Prix ou un titre ! C`est ce que j`ai relevé dans mon entourage, famille, amis, collègues etc. Ils sont unanimes, rossi est INEXCUSABLE ! Le faible, c`est pliutôt celui qui se laisse aveugler par ses idoles et qui est incapable de réfléchir par lui-même ! rossi a fait, rossi a dit, rossi a raison !...

Ah oui, ça c'est certain, l'avis de qques béotiens est forcément objectif et infaillible. pipeau


Citation
Christophe BARBIER
Mais je pense plutôt que c`est rossi qui a perdu énormémnet de fans (en plus peut-être d`un nouveau titre mondial), dont moi, dans cette histoire.

Rhalala ! J'espère que Vale ne te lira pas avant le GP de Valence sinon ça va lui couper les pattes. Il va jamais s'en remettre.


Citation
Christophe BARBIER
J`avais arêté la moto suite a des accidents et la perte d`amis lors d^accidents qui (une fois de plus m`ont fait réfléchir -ou retourner ma veste-), maintenant je ne vais plus regarder les Grand-Prix moto, gâchés par ses ``fans`` stupides et bornés...

Dans la foulée, si tu veux te désinscrire d'ici, on t'en voudra pas. ange


Citation
THE DUDE
Heu les gars...on lui dit qu'il a raison un bon coup nan ?! questionpaix

Ouais, c'est comme le CT, si on avait dit oui dès le début ça serait gravé dans le marbre, mais comme on a dit non ils reviennent à la charge... pipeau

avatar L'iguane 29-10-2015 15:59
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Barbier > j'aurais bien continué de débattre avec toi, mais si c'est pour se faire insulter tu comprendras que je lâche l'affaire...
Signé : un idiot de fan stupide et borné, incapable de réfléchir par soi-même car aveuglé par son idole.

avatar eric 12 bandit 29-10-2015 16:00
avatar L'iguane 29-10-2015 16:01
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Tu es venu l'an dernier, tu t'es pris une fessée, on t'a plus vu pendant des mois, là tu reviens pour reprendre une fessée...
Tu serais pas un peu vilaine ?

0039431430-6.jpg



Ou alors tu es chasseur...

avatar eric 12 bandit 29-10-2015 16:02
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Oui Fifi, passe au bar BIG t'as laissé des binouzes au frais ! j'aime



VVVV

avatar Christophe BARBIER 29-10-2015 16:03
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Ben pour un Espagnol qui tremperait dans un complot ant-rossi, je trouve qu`il a plûtôt un drôle de discours Javier Alonso ! A part ça, pour qui me connaîssent, je suis Italophile, j`ai toujours une Ducati MHR de 1983, j`ai eu une 916 S, des Fiat de toutes sortes, une Alfa-romèo V6, et même une Ferrari ! Et je roule maintenant en 500 Abarth, alors moi, le complot espagnol, j`y croirais volontiers mais meme avant le Grand-Prix de Sepang, après les declarations de rossi, je me suis dit ``Bof, bof, c`est un peu petit, il va tout de même un peu loin là !`` qu`ils favorisent leur pays et leurs pilotes, ok, et peut-être après tout qu`ils savent mieux y faire que beaucoup d`autres nations pour faire sortir de nouveaux talents nationaux, avant eux il y eu les Anglais, les américains, les Italiens, maintenant on est plutôt dans une période Espagnole, c`est comme ça, mais d`ici a truquer le championnat avec Lorenzo et Marquez... C`est d`ailleurs amusant de relire les commentaires d`après l`Australie ; Tout le monde se réjouissait (à juste titre !) d`avoir vu un superbe Grand-Prix ! PERSONNE n`a relevé un comportement limite de Marquez envers rossi ! Mais tout d`un coup, il fait sa petite déclaration et c`est la grosse levée de boucliers contre les espagnols en general et Marquez en particulier ! Et Iannone qui s`est fait insulter et menace copieusement par le fanclub de rossi parce qu`il lui a ``volé`` de précieux points ?! Il vient même de déclarer qu`il ferait sa course à Valence et tant-pis s`il prends des points à rossi ! Il va se passer quoi s`il fini devant lui et lui fait perdre le titre pour un ou deux points, ça va être un complot mondial contre rossi ?!...

avatar L'iguane 29-10-2015 16:07
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

"Et Iannone qui s`est fait insulter et menace copieusement par le fanclub de rossi parce qu`il lui a ``volé`` de précieux points ?! "

Ce sont seulement quelques Italiens qui ont fait ça, et pas forcément des fans.
Tu bosserais pas à TF1 toi ? pipeau

avatar Christophe BARBIER 29-10-2015 16:08
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

Oui, je vois que ça vole toujours trés haut pour certains, après on s`étonne de la mauvaise réputation des motards, on descend un maximum de bières, on fait un maximum de conneries sur la route pour prouver qu`on en a une plus grosses et on se croît toujours le plus malin, jusqu`au jour ou...

avatar L'iguane 29-10-2015 16:08
Re: [actu] Rossi perd ses nerfs face à Marquez

gnagnagna.gif


 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter