Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Et si on faisait une petition pour le virer ?

avatar Obi 11-11-2015 09:02
Et si on faisait une petition pour le virer ?

Etant client Yamaha et fan de la marque je me sent trahi par cette fin de championnat. La représentation au niveau mondiale d’une marque comme Yamaha se doit de respecter un niveau de sportivité exemplaire. L’attitude de Jorge Lorenzo qui dénigre sont collègue d’équipe, qui critique la M1 en début de saison va totalement à l’encontre de l’image que l’on se fait du sport et du respect de la marque YAMAHA. Dénigrer, calomnier son coéquipier est un manque évident de respect., respect pour la marque, l’équipe, le regretté Jean-Claude Olivier et les clients de Yamaha.

Je pense qu’il serait judicieux de revoir la collaboration entre ma marque préfèrée et son pilote Mr Lorenzo.

Au quel cas si des changements ne sont pas entreprit je me verrais dans l’obligation de changer de marque.


Je suis sérieux, mais aucune idée sur quel support lancer la Petition. En anglais ca serait encore mieux, mais je suis nul en anglais...

avatar tom4 11-11-2015 09:04
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

ah ouais, quand même.

que doivent dire les fans de MZ ? :)

tom4

avatar nuno 11-11-2015 09:54
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

Autant, j'aime pas le personnage de Lorenzo, autant la, franchement, ce post d'une débilité profonde, je me demandes ce qu'il fait là!

Au boulot, t'as un collègue que peste après les autres, tu imagines si tout le monde se mets à faire une pétition pour le faire virer?

Franchement, ça en devient ridicule.

avatar Obi 11-11-2015 10:09
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

Citation
nuno
Autant, j'aime pas le personnage de Lorenzo, autant la, franchement, ce post d'une débilité profonde, je me demandes ce qu'il fait là!

Au boulot, t'as un collègue que peste après les autres, tu imagines si tout le monde se mets à faire une pétition pour le faire virer?

Franchement, ça en devient ridicule.

En interne je vois ne voit pas trop le souci de critiquer son entreprise ou ses collégues, en public cela ne se fait pas... on ne dénigre pas son entreprise et ses collègues, c'est un motif de licenciement dans beaucoup de contrat de travail…

Donc pour le côté débilité profonde tu repasseras !

avatar KPOK 11-11-2015 10:16
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

ouf... j'ai cru qu'il parlait de moi...

avatar Motard passager 11-11-2015 13:04
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

tain, merdre, je roule anglais ! j'peux même pas signer !
Tu vas passer chez honda ?

avatar Motard passager 11-11-2015 13:52
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

Salut
MZ, sont encore en GPquestion
V

avatar eric 12 bandit 11-11-2015 14:00
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

Citation
BIG83
Salut
MZ, sont encore en GPquestion
V


Oui, ils fournissent les véhicules qui ramènent les pilotes après une gaufre...... ange


VVVV

avatar Motard passager 11-11-2015 14:11
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

Citation
KPOK
ouf... j'ai cru qu'il parlait de moi...
.
Bonjour,

Bon puisque personne n'ose j'y vais :
Nikos-Aliagas-J-echange-beaucoup-de-messages-prives-avec-Will.i.am-et-Justin-Bieber-!_portrait_w674.jpg

#alFiagas#Kpok#t'esviré#j'veuxpasdetes500 CB#j'veuxuneRS6OETTINGERdansl'ilequetu veuxj'menfout#

Bonne journée

avatar KPOK 11-11-2015 14:39
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

c'est qui, le mec ?

Pis quitte à taper chez Oettinger, autant prendre une Gékarante. Question de classe.

avatar Obi 11-11-2015 19:03
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

Citation
commando
tain, merdre, je roule anglais ! j'peux même pas signer !
Tu vas passer chez honda ?

J'ai une Triumph aussi et une Suzuki. Tu aura le droit signer t'inquiet clin d'oeil

Sinon quand Honda ferons un jour des motos pourquoi pas...

Et si ils virent Marquez ouf

Non mais je l'aimai bien le petit... Il m'a tellement déçus... Je vais soutenir qui moi quand Rossi prendra sa retraite du moto GP ? Va falloir attendre Quartararo...

avatar Motard passager 11-11-2015 19:22
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

Salut
J'insiste pas hein, mais tu pourras encourager Johan, puisqu'il est censé passer en motogp en 2017....1 an pour te remettre de tes émotions...
v

avatar Motard passager 11-11-2015 19:38
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

Citation
KPOK
c'est qui, le mec ?

Pis quitte à taper chez Oettinger, autant prendre une Gékarante. Question de classe.
Bonjour,
Autant prendre une géqarente... Vas y prends moi pour un perdreau de l'année clin d'oeil
Non non je maintiens mon Oettinger voir une ABT mais pas une jaiqarotte
Bonne journée

avatar Godzilla 11-11-2015 23:03
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

'Tain, vite, je colle ma Yamaha sur leboncoin.... C'est trop la honte d' en avoir une depuis Valencia.


Ben moi je pensais aussi à faire une pétition pour faire virer Lorenzo du MotoGP, et pis Marquez aussi.

Et une autre pour flanquer du gros lest aux Ducati, à la Honda de Pedrosa (ça lui apprendra à rouler vite), pis une troisième pour que Rossi ait comme coéquipier un aveugle.

Là, le titre 2016 devrait être pour lui....pipeau

avatar Obi 12-11-2015 08:47
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

Citation
BIG83
Salut
J'insiste pas hein, mais tu pourras encourager Johan, puisqu'il est censé passer en motogp en 2017....1 an pour te remettre de tes émotions...
v

Autant pour moi... Je le verrais bien à la place de Lorenzo super content

avatar Motard passager 12-11-2015 11:44
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

Moi chez Tech3.... pour commencersuper content

avatar tom4 12-11-2015 12:02
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

je sors de chez Yam, il y a au dessus de la R1 un grand poster avec Rossi et Lorenzo.

en dessous, y'a une R1 2015 décorée au couleur de Rossi, et une au couleur de Lorenzo.
5k¤ d'écart entre les 2, j'ai demandé au vendeur, c'est les mêmes, une marquée 99, une 46

tom4

avatar nicoxj900 12-11-2015 12:11
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

et laquelle est la plus chère ?

avatar thom 12-11-2015 13:47
Re: Et si on fesait une petition pour le virer ?

Citation
tom4
je sors de chez Yam, il y a au dessus de la R1 un grand poster avec Rossi et Lorenzo.

en dessous, y'a une R1 2015 décorée au couleur de Rossi, et une au couleur de Lorenzo.
5k¤ d'écart entre les 2, j'ai demandé au vendeur, c'est les mêmes, une marquée 99, une 46

tom4



Hallucinant !!

Au GP moto d'Assen il y a quelques années, tu pouvais acheter de la official merchandise chez Ducati. La petite moto aux couleurs de Hayden, 10 ¤. La même aux couleurs de Rossi, 15 ¤.

Ca m'avait fait sourire.

Mais transposé aux prix de vraies moto, putain 5 000 ¤ d'écart !! CINQ MILLE EUROS !!!

avatar getback 12-11-2015 17:49
Re: Et si on faisait une petition pour le virer ?

Obi rassure moi c'est une blague ?
Allez rassure moi ...

avatar Obi 12-11-2015 19:33
Re: Et si on faisait une petition pour le virer ?

Citation
getback
Obi rassure moi c'est une blague ?
Allez rassure moi ...

non, bof, je sais pas.... Mais je ne l'aime pas !!! tire la langue

avatar tom4 12-11-2015 19:48
Re: Et si on faisait une petition pour le virer ?

Obi, je sais pas, mais moi oui :)

tom4

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter