Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Tour du monde : record battu en 72 jours et 13 heures !

avatar Philippe Guillaume 13-07-2016 22:01
[actu] Tour du monde : record battu en 72 jours et 13 heures !

Un record non pas simplement battu, mais pulvérisé par ce motard suisse au guidon de sa Victory avec 76.227 km parcourus en 72 jours

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar alsy49 13-07-2016 22:01
Re: [actu] Tour du monde : record battu en 72 jours et 13 heures !

vraiment le genre de record stupide!qui montre le coté "bourrin" et débile du motard en question;en plus pas très écolo ni économique avec tout ces transferts aériens.pas beaucoup d'images,mais pas de dialogues non plus ni d'échanges de conversation!!!

avatar alsy49 13-07-2016 22:03
Re: [actu] Tour du monde : record battu en 72 jours et 13 heures !

pas étonnant qu'il s'appelle grizzly,mais je pense que les ours en ont plus dans le cerveau

avatar pirate 13-07-2016 22:45
Re: [actu] Tour du monde : record battu en 72 jours et 13 heures !

franchement respect peu de gens en seraient capables !

avatar thom 14-07-2016 09:32
Re: [actu] Tour du monde : record battu en 72 jours et 13 heures !

Quel gâchis !

Avec 1000 km de moyenne par jour, impossible d'en profiter, d'admirer, de s'imprégner, de parler, de comprendre, d'échanger.

Autant se faire ce tour du monde sur Google street view sur grand écran.

'fin bon, reste l' "exploit sportif", qui perso me laisse assez indifférent.

'tain, si j'avais 119 jours devant moi, et la thune et la bécane, j'aurais autre chose à faire que de battre un record à la con.

avatar Strom's 14-07-2016 10:40
Re: [actu] Tour du monde : record battu en 72 jours et 13 heures !

C'est clair, qu'il faut quand même le faire, bravo!

C'est au moins aussi respectable que 22 mecs payés une fortune qui se battent pour un ballon pendant seulement 90 minutes ( Là, je vais me faire des potes )


avatar La Puce 14-07-2016 11:36
Re: [actu] Tour du monde : record battu en 72 jours et 13 heures !

En attendant, un tour du monde à moto, c'est un beau rêve... mais en faisant des rencontres, en racontant l'aventure, les visites, les lieux... On le fait par bout chaque année, avec un pays... Mais tout d'une traite... Il faudrait une bonne année à minima... Dépend s'il faut faire des petits boulots dans chaque pays pour payer la suite le voyage... Possible...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter