[actu] Honda CB 1100 RS et EX
Une déclinaison plus sportive de la néo-rétro Honda : la CB 1100 RS
... [www.lerepairedesmotards.com]
Merci, erreur corrigée
C'est bien qu'ils continuent de l'exporter vers la France; on a pu penser que la source allait se tarir.
Citation
L'iguane
C'est ça la "grosse fourche inversée" ?
Ben oui !!
C'est une fourche inversée montée à l'envers....
Une doublement inversée quoi !
VVVV
Toujours pas de coloris bleu/blanc à ligne rouge comme sur les Bol d'Or de l'époque
Faut arrêter de la ramener avec la référence à la CB750.
Ca ressemble plus à une 900 bol d'or au niveau du moteur qu'à une quatre pattes.
Pis le poids de 252 Kg, ça doit pas aider à vendre le côté "sportif" non plus.
Citation
froggyfr99
Faut arrêter de la ramener avec la référence à la CB750.
Ca ressemble plus à une 900 bol d'or au niveau du moteur qu'à une quatre pattes.
Pis le poids de 252 Kg, ça doit pas aider à vendre le côté "sportif" non plus.
T'es pas un peu ronchon toi? Bon d'accord, ils auraient pu sortir une RS avec un poil plus de chwo dans le moulbif. De toutes façons cette bécane elle est taillée dans la masse, difficile de l'alléger sans lui retirer ce qui fait son charme.
Si, si, je suis rochon ... mais j'aime pas qu'on me prenne pour un jambon.
C'est une Honda, elle est pas moche mais qu'on essaye de me convaincre que c'est la descendante directe d'une 4 pattes et qu'elle a un côté sportif, là ... ça coince.
Pourquoi ne pas la jouer franco et dire que c'est tout simplement un maxi roadster avec un look néo rétro ?
C'est ces couleurs là qu'ils devraient faire, ça ferait un carton !
Citation
jeandemi
C'est ces couleurs là qu'ils devraient faire, ça ferait un carton !
Jette un oeil
Ouaip Bronco
Reste plus qu'à peindre le garde-boue avant et changer la coque arrière ;)
Ils avaient fait la Sevenfifty dans ces coloris là, mais jamais importé chez nous
Ouais, elle a tout pour rafler les suffrages.....sauf qu'elle n'a aucun caractère. Un manque de "gueule", qui fait que ses ventes ne cartonnent pas.