Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Wistiki Aha: ne perdez plus votre moto !

avatar Karalio 22-01-2017 10:00
[actu] Wistiki Aha: ne perdez plus votre moto !

Wistiki présente son médaillon connecté Aha, un tracker bluetooth qui permet de retrouver tous ses objets, avec une sonnerie puissante de 90 décibels, localisable sur une carte

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar RIKAOUETE77 22-01-2017 10:14
Re: [actu] Wistiki Aha: ne perdez plus votre moto !

Heuuuuu !!!!!! , j'ai rien compris ou je ne suis pas bien réveillé endormis. Quel est l'intéret de ce bidule question? ça sert à quoi ? et comment peut-on oublier ou est garé sa moto ????? ......inquiet


Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-01-17 10:17 par RIKAOUETE77.

avatar Le Modérateur 22-01-2017 11:11
Re: [actu] Wistiki Aha: ne perdez plus votre moto !

un gros parking, type les 24h ou le GP, une place 2 roues dans une ville comme Paris suivie d'une balade à pied...

avatar CLEW 23-01-2017 10:10
Re: [actu] Wistiki Aha: ne perdez plus votre moto !

Citation
RIKAOUETE77
Heuuuuu !!!!!! , j'ai rien compris ou je ne suis pas bien réveillé endormis. Quel est l'intéret de ce bidule question? ça sert à quoi ? et comment peut-on oublier ou est garé sa moto ????? ......inquiet

Sur un gros rassemblement il est possible de ne pas se rappeler où est garé sa moto. En raisonnant par analogie : il y en a qui arrive à ne plus se rappeler où est garé leur BAR sur les parkings de supermarché...
Finalement il peut y avoir une clientèle importante pour ce genre de gadget qui ne concerne pas que les 2RM.

avatar Motard passager 23-01-2017 13:50
Re: [actu] Wistiki Aha: ne perdez plus votre moto !

Salut
Des fois :

13923241583040.jpg


Après si ça a du succès, ça va être un beau bordel sur les parkings avec toutes ces sonneriesj'aime

On m'avait acheté un truc comme ça pour mes clés que j'égare en permanence... Un pote en a eu marre de l'entendre gueuler et me la défoncé...ouf
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter