Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

avatar Motard passager 14-05-2017 13:38
[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

Tous les paris et pronostics des joueurs concernant la course du MotoGP - Grand Prix de France sur le Circuit Bugatti

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 14-05-2017 13:38
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

Exceptionnellement, on profite du week-end, pour lancer les paris du Grand Prix de France !

avatar Alx-i 16-05-2017 15:22
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

Bon allez, on y croit au podium de Johann !

avatar jeandemi 16-05-2017 20:57
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

Moi, j'y crois pas trop, les Français ayant plutôt l'habitude de se mettre un max de pression pour leur GP national, et de faire des bêtises triste
J'espère me tromper, mais je crois plutôt à quelque chose de bien de la part de Zarco... au début ! Et que ça ne finira pas bien au bord des larmes

avatar Le Modérateur 19-05-2017 18:51
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

Meilleur temps Miller... peut-être un classement pas si facile à trouver que çà !

avatar Motard passager 20-05-2017 15:17
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

YESSSS.........!!!!!!

troisième temps et premiere première ligne .....!!! on y croit ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar jeandemi 21-05-2017 00:28
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

Je me lance:
1) Rossi
2) Vinãles
3) Zarco

avatar Le Modérateur 21-05-2017 07:59
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

Clique sur le bouton vert pour choisir les pilotes dans la liste ensuite sourire

avatar Motard passager 21-05-2017 10:41
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

Salut
Vu la FP4 de Zarco, comment il a gagné sa place en Q2, et surtout sa première ligne, je le vois bien en 2 sur le podium.
Un W.E YAM cette fois, contrairement à Austin....

Bon le père Marquez il ne va pas se gêner de venir mettre la m...de mais 2 gamelles et un tout droit aux essais et la place de Pédro... Honda n'est pas au mieux. A part ce satané Crutchlow...

Allez Johann

860_zarcodrapeau2.jpg

avatar Godzilla 21-05-2017 16:33
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

Citation
BIG83
Salut
Vu la FP4 de Zarco, comment il a gagné sa place en Q2, et surtout sa première ligne, je le vois bien en 2 sur le podium.




Euh.... J'ai deux-trois trucs à te demander, trois fois rien, comme cinq numéros à me choisir de 1 à 49....ange

avatar easy gaaz 21-05-2017 17:02
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

J'hallucine ! Si Rossi veut son 10e titre c'est bien cette année qu'il peut réussir sauf faire le con et essayer de se battre pour 5 points au lieu d'assurer les points! S'il veut faire comme l'an dernier il en prend bien le chemin

avatar Motard passager 21-05-2017 17:17
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

Citation
easy gaaz
J'hallucine ! Si Rossi veut son 10e titre c'est bien cette année qu'il peut réussir sauf faire le con et essayer de se battre pour 5 points au lieu d'assurer les points! S'il veut faire comme l'an dernier il en prend bien le chemin
Bonjour,
Et bien hallucine bien.
.
Au moins cela me fait des battants jusqu'au bout, il ne se la joue pas protecteur, et je ne me fais pas chier en regardant un GP.
Bonne journée

avatar jeandemi 21-05-2017 23:38
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

J'avais bon :-} ... À 1 tour de la fin pas content

avatar easy gaaz 22-05-2017 08:06
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

J'hallucine ! Si Rossi veut son 10e titre c'est bien cette année qu'il peut réussir sauf faire le con et essayer de se battre pour 5 points au lieu d'assurer les points! S'il veut faire comme l'an dernier il en prend bien le chemin

avatar Motard passager 22-05-2017 08:33
avatar Nounours48 22-05-2017 17:32
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

Pareil j'ai eu mon premier perfect !
Ha ben non en fait ...

L'ambiance était extra et premier podium de Zarco ! ! !

avatar joe17 23-05-2017 09:27
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France

J'étais dans la tribune de Rossi, et je n'ai pas aimé lorsque Marquez est tombé, beaucoup de personnes l'ont sifflé, je trouve cette attitude lamentable. J'ai osé applaudir Marquez, c'est un bon pilote, la preuve il a été champion du monde quand même....
Sinon, la course était vraiment très belle, du beau Rossi, malgré cette petite erreur.....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter