Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Ujet : le scooter électrique pliable

avatar Alexis Ferrant 31-10-2017 18:30
[actu] Ujet : le scooter électrique pliable

Design, compact et personnalisable : voici l'Ujet un scooter électrique pliable venu du Luxembourg

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Rackham 01-11-2017 11:43
Re: [actu] Ujet : le scooter électrique pliable

"Le crédo de ce petit utilitaire urbain est clairement le design"
Sérieusement? Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas de gout, mais je le trouve vraiment moche.

Pour le même prix, voici un modèle design:
[www.ducati.fr]

avatar L'iguane 01-11-2017 12:13
Re: [actu] Ujet : le scooter électrique pliable

Ouais mais ça va être dur de la plier.

Quoique certains y arrivent très bien...

avatar Cyrano 01-11-2017 19:52
Re: [actu] Ujet : le scooter électrique pliable

Oh, moi j'en ai déjà eu deux, de motos pliables: une BM et une Bandit. Comme quoi l'idée n'est pas neuve...

avatar dante 02-11-2017 11:18
Re: [actu] Ujet : le scooter électrique pliable

Citation

Le crédo de ce petit utilitaire urbain est clairement le design. En effet, l'Ujet multiplie les idées en la matière avec un look ultra moderne, à commencer par son cadre qui, en lieu et place du traditionnel tablier des scooter, présente un bras oblique.

De fait c'est très designé, comme peut l'être un robot ménager par exemple, ou un aspirateur ...

Citation

Le scooter intègre également quelques solutions innovantes comme ses roues qui semblent dépourvues de jantes.

Sbarro faisait ça y a quoi, 20 ans?

Citation

La compacité est elle aussi un point clé de l'Ujet. Long de 1.560 mm et large de 640 mm, il ne mesure pas plus de 84 cm par 57 cm une fois replié sur lui-même. Même constat au niveau du poids puisque, même avec sa batterie la plus grosse, le scooter reste sous la barre des 50 kg.


Top un scooter de "moins de 50 kg", idéal quand il est replié t'as plus qu'à le prendre à la main et hop ... comment? 43 à 49 kg c'est pas manipulable et soulevable en pratique, et du coup le fait qu'il soit repliable ça sert absolument à quedalle ... tss tss tss mauvais esprit va ...

Citation

Le revers de la médaille, c'est que la charge maximale est limitée à 120 kg.

Il est quasi monoplace quoi ... ou alors deux ados vraiment pas bien gros avec des casques très légers ...

Citation

Prix : à partir de 8.690 euros

Ouf, heureusement, il ne vaut pas plus que 3 à 4 fois le prix d'un scooter 50 ... ça vaut le coup ...

Verdict: mon dieu ....

avatar TOM 02-11-2017 11:36
Re: [actu] Ujet : le scooter électrique pliable

"SCOOTER ELECTRIQUE PLIABLE"

3 Gros mots dans une seule phrase!

De toutes façons toutes les motos sont pliables....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter