Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Yamaha XT1200ZE Super Ténéré Raid Edition

avatar Alexis Ferrant 06-11-2017 22:00
[actu] Yamaha XT1200ZE Super Ténéré Raid Edition

Yamaha équipe encore un peu plus sa XT1200ZE Super Ténéré avec une Raid Edition comprenant valises en aluminium, feux anti-brouillard, protections...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Tempo 11-11-2017 17:13
Re: [actu] Yamaha XT1200ZE Super Ténéré Raid Edition

On ne parle quasiment plus de cette 1200 dans les comparo tellement elle parait lourde et ancienne.
Je ne doute pas des qualités dynamiques et de fiabilité de cette machine, mais c'est vrai qu'elle a prit un coup de vieux. Elle fait massive et rondouillarde.

avatar duroc 30-01-2018 12:51
Re: [actu] Yamaha XT1200ZE Super Ténéré Raid Edition

Bonjour,
Je m'interroge aussi sur l'anonymat de cette moto qui semble pourtant présenter de belles qualités, au rang desquelles homogénéité, polyvalence, confort et... fiabilité, semble-t-il. Ne sont-ce pas là des qualités ESSENTIELLES pour une moto dont le programme est censé être les virées au long cours ? (si c'est juste pour des sorties à la journée ou quelques centaines de bornes dans le week end, on peut effectivement demander plus de fun ou de sportivité, mais je ne crois pas que çà soit la cible de cette moto). Personnellement, même si la GS, entre autres, semble objectivement surclasser la concurrence quand elle marche, je m'interdit absolument d'envisager son achat quand je lis les retours, dont beaucoup me paraissent dignes de foi, sur la fiabilité et le SAV détestables. A propos de fiabilité, quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe si les réglages électroniques des suspensions de la Super T tombent en rade : peut-on reprendre la main "manuellement" ou bien on se retrouve en carafe sans solution pour deux fils qui se touchent ou un bug quelque part ?
si quelqu'un a la réponse...

avatar faublas 21-03-2018 21:35
Re: [actu] Yamaha XT1200ZE Super Ténéré Raid Edition

Pour reprendre un post placé ailleurs...

Bien, elle a de la gueule, mais ça reste un panzer que je ne vois pas emmener sur les pistes... pas envie de finir bouffé par les chacals parce qu'elle m'est tombée dessus et que je reste coincé dessous.

Pour les routes des pays où un trail raid ne sert à rien car on roule sur des routes, c'est super...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter