Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Kronik : bof-bof

avatar Koud'Pied o'Kick 13-03-2018 07:00
[kronik] Kronik : bof-bof

Arf, c'est bientôt mardi. Il va falloir que je fasse rire, ou pleurer, ou râler, ou réfléchir. Tiens ? Si je me foutais à poil ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 13-03-2018 08:09
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

mode taquin on

je crains un peu le jour où tu rédigeras ta chronique en t'inspirant des sensations corporelles que tu ressens sur le trône. certains y verront sans doute une cohérence avec le choix du Bourgeman?

en tout cas objectif encore atteint cette fois: j'ai ris et (un tout petit peu pasque c'est dur pour moi) réfléchi.

vivement mardi prochain!

avatar Cyrano 13-03-2018 08:46
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

Citation
XM
mode taquin on

je crains un peu le jour où tu rédigeras ta chronique en t'inspirant des sensations corporelles que tu ressens sur le trône.

j'espère que KPOK ne souffre pas de constipation chronique. Il aurait doublement l'angoisse de la feuille blanche...

avatar KPOK 13-03-2018 09:39
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

Citation

je crains un peu le jour où tu rédigeras ta chronique en t'inspirant des sensations corporelles que tu ressens sur le trône.
Ah ! Mais les salles d'eau sont de hauts lieux de créativité. Le nombre de Kroniks qui ont éclos sous la douche...

avatar cajo 13-03-2018 10:27
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

Et si tu te montais un bitza avec un flat four dans un cadre de 125SL ... ça s'rait mieux qu'un trois roues Indien (le lion est déjà bouffé à 51%).

Encore une chouette kronik !

clin d'oeil

avatar Nounours48 13-03-2018 11:20
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

La référence à Pratchett j'adore !

avatar Bee Loo 13-03-2018 12:26
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

Faire référence à Bimota pour finir par parler de scooters bouh que c'est triste LOL

avatar froggyfr99 13-03-2018 12:58
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

Perso, y a qu'un PW1500G qui me fasse vibrer en ce moment !

avatar Cyrano 13-03-2018 13:05
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

Citation
froggyfr99
Perso, y a qu'un PW1500G qui me fasse vibrer en ce moment !

T'as des passions peu communes, toi...

pw1500.jpg


avatar Bronco 13-03-2018 15:37
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

Merde! pour le nouveau taff. Pour le 3 roues OK pour le côté sécurisant mais bon quand on a un innova on est un peu risque-tout; et pour le coût d'entretien faut pas multiplier par 3/2?

avatar froggyfr99 14-03-2018 07:36
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

Cyrano, on a les passions qu'on peut.



avatar Manu5108 14-03-2018 15:27
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

Tiens j'ai pas eu à réfléchir pour une fois...

avatar fift 14-03-2018 16:08
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

Citation
KPOK
Citation

je crains un peu le jour où tu rédigeras ta chronique en t'inspirant des sensations corporelles que tu ressens sur le trône.
Ah ! Mais les salles d'eau sont de hauts lieux de créativité. Le nombre de Kroniks qui ont éclos sous la douche...


Je ne suis pas sûr qu'il parlait de la douche.
Ou alors tu as des pratiques hygiéniques assez particulières pipeau.

avatar cajo 14-03-2018 20:30
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

J'traduis : tu chies dans ta douche toi ...? au bord des larmes

avatar Aristoto 17-03-2018 15:26
Re: [kronik] Kronik : bof-bof

Bonne chance à KPOK pour les 3, finalement l'inspiration ça vient avec un bon coup de moto non ?
Mais quand même le bourgeman... bon l'ouverture d'esprit ce n'est pas la fracture du crane comme disait Pierre Desproges.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.