Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Une Harley à 1,5 million !

avatar Alexis Ferrant 14-05-2018 16:20
[actu] Une Harley à 1,5 million !

Quand l'horloger suisse Bucherer commande une moto, ça donne cette Harley Blue Edition à 1,5 million d'euros

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 14-05-2018 16:29
avatar dante 14-05-2018 19:21
Re: [actu] Une Harley à 1,5 million !

Ce genre d'exercice, au delà du mauvais goût, est totalement absurde par son côté artificiel dans l'augmentation du prix: vous voulez une harley encore plus chère? Suffit de foutre encore plus de diamant.

C'est pas une moto, c'est un porte diamants à roue.

avatar Motard passager 14-05-2018 19:30
Re: [actu] Une Harley à 1,5 million !

Salut
Je préfère la montre, sobre qui donne juste ce pour quoi elle est faîte...

carl-f-bucherer-blue.png

Bon 6000 ¤ tout de même pipeau
v

avatar waboo 15-05-2018 08:59
Re: [actu] Une Harley à 1,5 million !

Il aime bien le bleu notre ami Carl...

avatar Flakes 15-05-2018 08:59
Re: [actu] Une Harley à 1,5 million !

Moi j'aime bien :) C'est pas beau en tant que tel mais c'est intéressant (je trouve).

C'est un exercice de style qui permet de faire sortir un constructeur de ses contraintes habituelles de production de série et de créer un objet pour essentiellement ce qu'il est et non pas pour le conformer à la fonction du plus grand nombre.

Comme un gros concept en somme qui ne sortira jamais du spectre de ce pourquoi il a été créé et dont certaines idées développées peuvent servir pour un modèle de série !

avatar toma301 15-05-2018 12:46
Re: [actu] Une Harley à 1,5 million !

Cette infamie

Encore un caprice de riche, extrême cette fois. une bague et une montre dans le réservoir... cette débauche de peinture ... 2500h de travail pour en arriver à une moto qui ne servira à rien, et qui finira derrière une vitrine en Suisse.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter