Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video] Roadtrip : Mount Desert Island / Acadia NP - J48

avatar David Morcrette 07-09-2018 17:30
[video] Roadtrip : Mount Desert Island / Acadia NP - J48

Journée de route à moto et de marche à pied autour de l'Acadia National Park et de la Mount Desert Island.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar nanou17 07-09-2018 20:17
Re: [video] Roadtrip : Mount Desert Island / Acadia NP - J48

merci pour la réponse d'hier , si tu avais deux semaines en septembre 2019 , que me conseillerait tu , le maine ou une autre région ? merci encore pour vos vidéos

avatar La Puce 07-09-2018 22:27
Re: [video] Roadtrip : Mount Desert Island / Acadia NP - J48

Quels sont tes centres d’intérêt ? La nature sauvage, l’histoire, les villes, la mer ?

avatar Le Modérateur 08-09-2018 04:28
Re: [video] Roadtrip : Mount Desert Island / Acadia NP - J48

en septembre, c'est le moment où les arbres changent de couleur pour devenir orange dans le Maine et le Massachussets. C'est une bonne saison pour ceux qui aiment la nature. Mais le Maine, ce sont de pures vacances au calme.

Si tu veux de l'histoire, des musées, de la culture... certaines grandes villes sont plus appropriées.

avatar nanou17 09-09-2018 07:48
Re: [video] Roadtrip : Mount Desert Island / Acadia NP - J48

Mille mercis pour la réponse , j'aime bien visité les châteaux , églises et autres grands bâtiments mais j'aime bien aussi la nature , peut être qu'il faut varier , un jour nature un jour visite ? je continue a suivre tout les épisodes avec plaisir et un carnet a la main pour tout noter , bonne continuation

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter