Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] La distribution variable chez Harley-Davidson

avatar Alexis Ferrant 30-07-2020 11:30
[actu] La distribution variable chez Harley-Davidson

Harley-Davidson brevète un système d'équilibrage pour moteur qui laisse apparaitre une distribution variable, l'avenir des Sportsters est-il assuré ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Fredo92 31-07-2020 09:03
Re: [actu] La distribution variable chez Harley-Davidson

Bonne idée la distribution variable elle viendra compléter la fiabilité aléatoire du 117 inch

avatar Picabia 31-07-2020 15:51
Re: [actu] La distribution variable chez Harley-Davidson

C'est bien de sortir une distribution variable et un nouveau moteur,j'en suis ravi pour les futurs acheteurs. Mais à toutes fin utiles évitez de commander des pièces d'origine Harley en ce moment car il n'y a plus de délai.
6 mois a attendre qu'on me livre ce que j'ai commandé. Tout simplement inadmissible. Le gag c'est que l'on m'a proposé de venir voir la nouvelle moto en septembre, je la verrai avant d'avoir reçu ma pièce.
La formalité serait d'avoir un service des pièces détachées Europe ne datant pas des années 50

avatar Charlie_41 31-07-2020 23:29
Re: [actu] La distribution variable chez Harley-Davidson

Les joies de l'approvisionnement en flux tendus en période de pandémie...triste
Les Mash ont le même soucis... tout le temps clin d'oeil

Le Sportster actuel a bien mérité sa retraite, avec 40 ans de carrière c'est le doyen de Harley, espérons que son successeur soit aussi bien né, distribution variable ou pas.

avatar Picabia 01-08-2020 14:26
Re: [actu] La distribution variable chez Harley-Davidson

Le Covid il a bon dos, on me l'a déjà sorti, un prétexte pour masquer le manque d'organisation.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter