[actu] Silencieux Honda CRF1100L Africa Twin par SC Project
SC Project équipe les dernières Honda Africa Twin 1100 avec un silencieux homologué X-Plorer II et une ligne d'échappement en titane Rally Raid
... [www.lerepairedesmotards.com]
Salut l'équipe,
Pourquoi on voit encore des échappements homologués CE Euro 5 avec DB Killer amovible ? C'était pas censé être soudé depuis Euro 4 ?
Vraie question à creuser...
1440¤ pour jusqu’à 6 kg loooool
Mais mettez les d’origine. Les constructeurs prévoient des enclumes à l’échappement. Quelle hypocrisie et quelle aubaine avec tous ces jeunes qui jouent à cetquiquifaitplusdebruit ^^
Ça fait du 240 ¤ le kilo ..... a l'heure où le lutte contre le bruit et ses nuisances à moto en particulier sont l'objet d'attentions particulières , c'est toujours incompréhensible effectivement de trouver de l'adaptable homologué Euro5 avec des DB-killers amovibles .....
On parle pas d'un roadster A2 conduit par un jeune "quiveutfairedubruit".
Je vois pas où est le marché avec cette moto ...
Attention la version rallye n'est pas homologuée sur route, pour la version route c'est simplement 2kg de gagné et 870 boules donc ça fait 435 ¤ /kg!!!
A l'heure ou les pétitions contre le bruit des motos font rage c'est peut être discutable comme investissement, surtout que le bruit de l'échappement d'origine de l'AT est bien suffisant et sympathique!
Inutile, le son des différentes Africa est très agréable d'origine.
Gros dossier technique en cours de rédaction (un autre sur les airbags à venir private joke
Un dossier sur les airbags, commence à nous gonfler avec la sécurité...
Citation
A l'heure ou les pétitions contre le bruit des motos font rage c'est peut être discutable comme investissement, surtout que le bruit de l'échappement d'origine de l'AT est bien suffisant et sympathique!
Si tu laisse le catalyseur en place, l'échappement même déchicané ne changera pas grand chose au bruit... 1 ou 2 dB à tout péter
Citation
VFatalis
Citation
A l'heure ou les pétitions contre le bruit des motos font rage c'est peut être discutable comme investissement, surtout que le bruit de l'échappement d'origine de l'AT est bien suffisant et sympathique!
Si tu laisse le catalyseur en place, l'échappement même déchicané ne changera pas grand chose au bruit... 1 ou 2 dB à tout péter
1 ou 2 db, en matière de bruit c'est énorme ! Il faut savoir que l'échelle de mesure du bruit est logarithmique, de fait la puissance double lorsqu'elle augmente de 3 db...