Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Topée après 40 ans sans permis

avatar Alexis Ferrant 18-08-2020 15:00
[actu] Topée après 40 ans sans permis

Après une tentative infructueuse de passer son permis en 1976, elle roulait finalement sans permis depuis et s'est finalement faite contrôlée par la police !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 18-08-2020 18:15
Re: [actu] Topée après 40 ans sans permis

Si elle a jamais eu d'accident peut être peut on lui donner son permis pour bonne conduite ???

avatar steph06 18-08-2020 18:47
Re: [actu] Topée après 40 ans sans permis

Etant donné l'état du véhicule ("en très mauvais état), la question ne se pose pas.

avatar Picabia 19-08-2020 08:52
Re: [actu] Topée après 40 ans sans permis

Pas de permis, pas d'assurance, pas de controle technique, véhicule potentiellement dangereux, encore heureux qu'elle n'ai jamais eu d'accident

avatar ludo51 19-08-2020 09:02
Re: [actu] Topée après 40 ans sans permis

J'ai du mal à concevoir qu'au XXIe siècle , avec tous les moyens dont dispose les FdO , sur le terrain comme sur les ordinateurs et caméras , un(e) conducteur(trice) puisse passer entre les mailles du filet pendant 40 ans .....
C'est néanmoins le cas , donc je fais mienne ma devise "pour vivre heureux vivons cachés" !

avatar WHITEGOLD 19-08-2020 09:49
Re: [actu] Topée après 40 ans sans permis

Je salue la performance car passer au travers des mailles du filets durant 40 ans dans la région de Bourgoin qui n'est pas vraiment désertique est un exploit.
Ceci dit cette dame qui doit avoir à la louche dans les 62 ans, si elle y met un peu de bonne volonté ne devrait pas avoir de très grosses difficultées a se mettre en conformité en passant le permis.
40 ans d'expérience c'est pas rien:)

avatar CLEW 19-08-2020 10:06
Re: [actu] Topée après 40 ans sans permis

Taupée pour attrapée... ce qui est le cas en l'espèce
Topée voulant dire qu'elle marquait un accord "tope la"

Cela arrive régulièrement et elle aurait même pu avoir 50 % de bonus car la copie du permis de conduire n'est pas exigée par les assurances depuis aussi longtemps...
Visiblement elle a préféré cumuler en roulant sans permis et sans assurance. Elle n'aurait pas été prise si elle ne s'était pas faite remarquée... et elle aurait pu continuer à rouler encore quelques années.

avatar PELE 19-08-2020 19:07
avatar ventana02 19-08-2020 20:52
Re: [actu] Topée après 40 ans sans permis

Pas d'assurance pendant 40 ans, houlala ça fait de sacrées économies.Conduite sans permis c'est seulement une amende de 450 euros
Les peines n'étant aucunement dissuasives et les contrôles insuffisamment nombreux il ne faut pas s'étonner du nombre croissant de conducteurs sans permis et des délits de fuite en cas d'accident. Lamentable tellement cela devient banal.
C'est vachement performant le système de sécurité rentière des énarques qui nous gouverne! sourire

avatar dood 19-08-2020 22:12
Re: [actu] Topée après 40 ans sans permis

Citation
ventana02
Pas d'assurance pendant 40 ans, houlala ça fait de sacrées économies.Conduite sans permis c'est seulement une amende de 450 euros
Les peines n'étant aucunement dissuasives et les contrôles insuffisamment nombreux il ne faut pas s'étonner du nombre croissant de conducteurs sans permis et des délits de fuite en cas d'accident. Lamentable tellement cela devient banal.
C'est vachement performant le système de sécurité rentière des énarques qui nous gouverne! sourire

Quand bien même les peines seraient dissuasives, faut encore attraper les concernés. Pour en attraper plus, faudra contrôler plus. Sûr de vouloir ça ? question


Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-08-20 22:52 par dood.

avatar Coolapix 19-08-2020 22:23
Re: [actu] Topée après 40 ans sans permis

Ah ben non alors, pas plus.

Ou alors juste les autres. 🤪

avatar dood 19-08-2020 23:30
Re: [actu] Topée après 40 ans sans permis


Mais, enfin, dans les autres, il y a moi.
T'aurais je causé du tort ? hum

clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter