[actu] Roadster BMW S1000R 2021
La BMW S1000R se refait une santé en 2021 avec un design revu, un poids en baisse, un 4 cylindres Euro5 et des assistances supplémentaires. Tous les détails, photos et prix
... [www.lerepairedesmotards.com]
Je trouve qu'elle ressemble de profile à une GSXS 1000, personnellement je préférais vraiment l'ancien look
Exact ! Plus aucune personnalité !
Le phare avant est naze ! Trop con-venu !
Ils se donnent des combines avec yam à ce sujet ?
Non ! Non ! Plutôt des complexes de simplification des feux, qui leur donnent un jeune sait quoi... Parfaitement insipide !
Je sais pas ce qui leur prend avec le design des phares roadster 2021 mais toutes marques confondues c'est rarement une réussite.
On dirait la 900 (qui ne fait pas rêver) voir même la nouvelle 310 alors c'est sûr qu'on reconnait l'air de famille mais pour le vaisseau amiral des roadsters BMW un peu de différenciation aurait été bienvenue.
Maintenant avec les packs elle a l'air sympa à conduire et bien équipée mais elle se retrouve face à des concurrentes de 180-200cv au niveau prix, à voir en essai...
Ben voilà les allemands qui copient les japonais maintenant...aussi laid qu'une Z.
pour une fois que je suis d'accord avec tous les commentaires précédent...
Ca devient difficile de faire original et beau en même temps.
Trop classique pour être excitant..
De moins en moins fun chez BMW.
En plus elle prends les mêmes défauts que la s1000rr je trouve contrairement à avant à savoir un visuel au niveau moteur et base arrière qui fait brouillon je trouve.
La nouvelle speed va la manger tout cru.
Mais qu'est ce qui leur a pris de foutre un feu aussi banal !!!!! Comment ça peut passer un comité de design ça, ça me dépasse ...
Berk le phare immonde 😝.
De profil j'ai l'impression qu'il manque des morceaux à l'avant...
Curieux.
Le modèle précédent avait une identité esthétique. Pas très marquée, mais reconnaissable.
Là....
Meme si le phare avant est pas plus réussi que l'ancien ... car qu'on se le dise l'ancien modèle était à vomir mais on oublait vite cela quand on tournait la poignée des gazs .. Je trouve ce modèle prometteur et surtout optimisé aux petits oignons. Au moins bmw a compris que ca servait à rien un roadster avec + de 200 bourrins si on est obligé d'etre à 30K tours minutes pour avec un coup de pied au cul.
Bravo BMW. J'ai hate de l'echanger contre la vieille s1000r qui a pris un sacré coup de vieux ds les dents.
Et arretez de pleurer avec le phares avant, on dirait des #{[{`|#[ qui bouclent avant de faire un AVC.
Car bon on achete pas des BMW pour leurs beautés hein, vous voulez de l'estétique ou de la mécaniques ? Sinon allez chez ducat ou autre marques exotiques