Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video] Nouveautés motos et scooters Honda 2021

avatar David Morcrette 18-12-2020 18:35
[video] Nouveautés motos et scooters Honda 2021

CB1000R, Forza 750, X-ADV, MSX125 Grom, CRF300L, PCX125... Honda a dévoilé plus de 10 nouveautés motos et scooters, on vous les fait découvrir en vidéo

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 18-12-2020 18:38
Re: [video] Nouveautés motos et scooters Honda 2021

Les découvertes des nouveautés en vidéo continuent !

avatar Philippe21 19-12-2020 11:47
Re: [video] Nouveautés motos et scooters Honda 2021

Ils sont bien gentils chez Honda, ils nous présentent tout une palanquée de nouveaux scooters, très bien pour les amateurs du genre, mais côté moto c'est "Waterloo morne plaine".hum

D'abord la disparition de leur modèle emblématique le 800 VFR, mais surtout rien pour le remplacer ! Et ce n'est pas le lifting de la CB 1000 R ou le nouveau NC 750 X (qui perd l'un des arguments principal pour appartenir à la catégorie Crossover avec ses débattements de suspensions réduits !tire la langue) qui vont nous inciter à acheter chez eux, surtout quand on m'annonce que la seule moto qui aurait pu me faire renouveler mon 800 VFRX, la désirable CB 1000 X n'est qu'une vue de l'esprit de journalistes japonais !

C'est d'autant plus surprenant que Fabrice Recoque insiste sur les discussions entre concessionnaires et l'usine pour définir les produits susceptibles de bien se vendre.
Là on ne doit pas avoir les même sources d'informations, car ce qui se vend en moto c'est un maxi trail qui s'appel BMW R 1250 GS (en moyenne 4 fois plus qu'une Africa Twin en Europe !), et je ne pense pas que le 125 Grom soit de nature à détrôner la star ! dingue

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter