Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Sous-vêtements thermiques Tucano Urbano

avatar Alexis Ferrant 02-02-2021 08:00
[actu] Sous-vêtements thermiques Tucano Urbano

Tucano Urbano présente ses sous-vêtements en Technomerino pour rester au chaud et au sec l'hiver à moto

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar xjrlaser001 02-02-2021 12:58
Re: [actu] Sous-vêtements thermiques Tucano Urbano

Sur le principe ces sous-vêtements "techniques" sont plutôt sympa, mais le prix reste élevé.
En comparaison, chez Decathlon, on trouve des sous-vêtements techniques conçus pour la montagne, et qui ne coûtent que 9,90 euros!!!
Pour les avoir utilisés en moto, par 0°, ils sont bien efficaces...

avatar lokri 02-02-2021 13:08
Re: [actu] Sous-vêtements thermiques Tucano Urbano

tu as TOUT dis .. des qu'un logo est posé le prix est triplé...
c'est peux etre mieux que du decat'... mais il est bon d'avoir des alternative pour notre petite monnaie ^^

avatar 1364 02-02-2021 18:16
Re: [actu] Sous-vêtements thermiques Tucano Urbano

Euh ! Les gars... Aller voir du côté de chez SWAN... Euh... LIDL, veux-je dire clin d'oeil

M'en sors plutôt très très bien, avec leurs sous-vêtements techniques CRIVIT ! À pas excessivement cher... Voire le contraire ! J'ai même réussi à me dégotter un ensemble haut-bas, pour moto, une année... Bon, le seul pb, chez eux est de tomber le jour J, au moment de la vente... Voire jouer des coups de... S'il y a lieu ! En tous cas, je le crie... Vite, et haut et fort ! N'oublions-pas non plus qu'ils sont Allemands... Croix de bois, croix de fer, si le juge ment qu'ils aillent en enfer !!! 😁

avatar cologny 03-02-2021 08:49
Re: [actu] Sous-vêtements thermiques Tucano Urbano

Attention à comparer ce qui est comparable, les sous vêtements en laine de merinos a decat sont a 35 ¤ le bas et 40¤ le haut.
La laine de merinos, c'est autre chose que du synthétique, surtout pour les odeurs. Si vous partez plusieurs jours sans pouvoir faire de machine, c'est l'idéal. En montagne (rando/ski) , on peut le mettre plusieurs jours d'affilés sans que ça pue, ça evite de devoirs en acheter/emporter plusieurs.
Mais pour un usage ponctuel, les sous vêtements type lidl/decat synthétique s sont aussi très bien on est d'accord !

avatar 1364 03-02-2021 11:10
Re: [actu] Sous-vêtements thermiques Tucano Urbano

DSL, ch'uis allergique à la laine... Les poils, peut-être ? clin d'oeil

Moins à la haine... Bijard... Ment ! 😁

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter