Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video] Essai sportive Yamaha R7

avatar Loïc Depailler 01-10-2021 18:00
[video] Essai sportive Yamaha R7

Dérivée de la MT-07 avec son twin de 73,4 ch et une partie cycle plus rigoureuse, la Yamaha R7 est-elle une vraie sportive ou un simple roadster habillé d'un carénage ? Essai sur route et sur circuit

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar inextenza 01-10-2021 21:38
Re: [video] Essai sportive Yamaha R7

Je ne comprends pas la conclusion "pour les primo accédants de sportive, elle est seule au monde" alors que vous citez les 2 concurrentes directes bridables A2...

Dommage d'avoir opté pour une position extrême, alors que le programme de cette moto est mixte d'après vos dires (et probablement le dossier presse).

Pour ceux qui aiment ce style de machines, c'est une bonne alternative, en espérant qu'elle ne tape pas trop niveau assurance. Juste la version anniversaire amène son prix à celui de la Tuono660, certes pas une sportive, mais déjà très carénée... et un peu plus de 20ch de plus une fois débridée...

avatar dam69 02-10-2021 09:26
Re: [video] Essai sportive Yamaha R7

Ou pour a 400e pres le meme prix un 765 r triumph 40cv de plus, surement meilleur tenue de route, finition,il vaut mieux ne pas comparer ....
Alors certes il n y a pads le carenage mais j hesiterais pas longtemps.
Tout comme plus de +25% plus cher que mt07, ca sent la bonne affaire....pour yamaha

avatar aximum 02-10-2021 12:43
Re: [video] Essai sportive Yamaha R7

Même pas une demi molle.

avatar SyntaXerroR 02-10-2021 13:43
Re: [video] Essai sportive Yamaha R7

Je suis content de la renaissance de la catégorie sportive mais cette R7 ne me fait pas rêver. Peut-être parce que quand je lis R7, je pense a la R7 yzf 750.

avatar inextenza 02-10-2021 13:46
Re: [video] Essai sportive Yamaha R7

Citation
dam69
Ou pour a 400e pres le meme prix un 765 r triumph 40cv de plus, surement meilleur tenue de route, finition,il vaut mieux ne pas comparer ....
Alors certes il n y a pads le carenage mais j hesiterais pas longtemps.

Ben ce n'est pas comparable tout de même.
Clairement, je ne pense pas qu'un client de sportive puisse finalement se décider pour un roadster, juste à la lecture de la fiche technique.
En tout cas, clairement et définitivement, ce n'est pas mon cas!

avatar JOKER5 02-10-2021 16:46
Re: [video] Essai sportive Yamaha R7

Le carénage est très réussi et valorisant, le moteur a fait ses preuves sur le roadster. Il y a de quoi se faire plaisir avec !

avatar aximum 02-10-2021 18:09
Re: [video] Essai sportive Yamaha R7

Elle va bider grâce aux assurances

avatar eriko 02-10-2021 18:56
Re: [video] Essai sportive Yamaha R7

Ce sera en gros le double du prix de la version roadster .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter