Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Scooter électrique Ray 7.7

avatar Alexis Ferrant 17-06-2022 07:15
[actu] Scooter électrique Ray 7.7

Ray Electric Motors présente son scooter électrique 7.7, équivalent 125 propulsé par un moteur de 23 ch et 290 Nm promettant jusqu'à 150 km d'autonomie en conditions mixtes

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar miquelon 21-06-2022 12:27
Re: [actu] Scooter électrique Ray 7.7

Je l’attendais avec enthousiasme, après en avoir entendu parler par un futur distributeur en France...
On m’avait annoncé 7600 euros sans pare-brise ni Top Case ...
C’est d’ailleurs le prix affiché en Espagne.
Et une fois arrivé chez nous c’est le grand jeu des pseudos subventions qui consiste à gonfler le prix pour vous inviter à venir mendier une pseudo aide. Ça rappelle les histoires de panneaux solaires, de placage de polystyrène sur les façades, etc...
J’ai vendu mon scooter thermique récemment dans l’idée de voir ce qui s’annonce en électrique prochainement.
Le Cher moche et pas pratique BMW restera l’apanage de quelques fashion victimes dépensières, et le Ray 7.7 , qui offre sur le papier des performances intéressantes, ne finira dans mon garage que si le tarif redevient réaliste. Et quand les prétentions affichées seront vérifiables.
Finalement mon vélo électrique me semble indétrônable , si ce n’est qu’on ne peut pas le laisser dans la rue.

avatar miquelon 21-06-2022 12:35
Re: [actu] Scooter électrique Ray 7.7

Passer pour un ado sur son Piaggio Typhoon ne me dérange pas, mais pas pour 10000 euros avec pare-brise et Top Case , sur un scooter dont la marque n’a pas d’histoire et sur laquelle on n’a aucun recul.
Avis aux cobayes volontaires. Votre retour sur le produit m’intéressera d’ici un an .

avatar miquelon 21-06-2022 12:38
Re: [actu] Scooter électrique Ray 7.7

L’absence d’ABS à ce tarif est l« l’anti cerise sur le pas gâteau » !

avatar Wallace 25-07-2023 00:00
Re: [actu] Scooter électrique Ray 7.7

J’a fait l’acquisition du Segway E300SE. Près de 8kw de puissance, 110 km/h. 5 modes de conduite ,un 0 à 50km/h en moins de 2.9 sec. Freinage ABS . Marche arrière, livré d’origine avec 2 batteries amovibles pour 80 km d’autonomie (3eme batterie en option, pour plus de distance). Le tout à moins de 5 K¤ et une application hyper bien faite pour se connecter à son scooter. Ce modèle est top

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter