[actu] Roadster Ducati Monster SP
Suspensions Öhlins, silencieux Termignoni, étriers Brembo Stylema, mode Wet... Ducati affute le roadster Monster avec une nouvelle variante SP
... [www.lerepairedesmotards.com]
Si Ducat reprends les noms des 103 Peugeot et le ms couleurs en prime, où va-t-on ?
Un comparo avec MT-09 et cons½urs est-il prévu ?
Enfin on peut toujours comparer les tarifs, je dis ça, je dis rien...
Ligne Termi, mais Ducati ne se vante d'aucun gain moteur.
Ca "claque" moins qu'un S4R à l'époque, mais il y a du beau matos qui doit bien marcher
Waboo, prêt à tester ?
le prix putain... le prix...
Plus haute ça veut dire que pour les petits il faudra négocier pour une selle du modèle de base!(820 au lieu de 840).
Citation
Meuldor
Si Ducat reprends les noms des 103 Peugeot et le ms couleurs en prime, où va-t-on ?
Bah chez les plombiers aussi, c'est l'inflationCitation
BrucePrintscreen
le prix putain... le prix...
(référence au boxon visible, en particulier à gauche. Ils ont remplacé le cadre treillis par un cadre Durit)
Elle est magnifique, comme beaucoup de Ducati.
Ce qui m'a interpelé c'est qu'ils présentent le mode "Wet" comme une nouveauté. Sur ma M1200S de 2016, j'ai déjà un mode "Urban" où la puissance est limitée à 100 CV. Marketing quand tu nous tiens...
Sinon ben elle est magnifique, et surtout légère (un poids contenu ça se paye)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-09-22 21:26 par Tagada_et_LongPif.
j'aime bien son esthétique et la position du modèle standard me convient parfaiement.Part contre,à part la hauteur de selle je pense que pour le prix,Ducati aurait pu proposer un supplément coté CV .
C'est beaucoup trop cher pour un roadster dénudé de moins de 1000 cm3.
La beauté ne permet pas tout les abus, ici c'est abusé.