Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

avatar Alexis Ferrant 03-12-2022 07:30
[actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Suzuki prolonge ses offres promotionnelles jusqu'au 31 décembre et offre jusqu'à 750 euros d'aide pour l'achat d'un trail ou d'un roadster, standard et A2

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar ludo51 03-12-2022 23:05
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

On brade on brade !!!

Elle est belle ma Suzuki elle est belle !!!

avatar Picabia 04-12-2022 08:15
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Et en bonus une caisse de poissons du jour ou une Romaine, n'est ce pas Idefix!

avatar Pierre Geneston 04-12-2022 11:31
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Pour info, SUZUKI offre des avantages : réduction sur le pièces et accessoires SUZUKI pour l'entretien pour les propriétaires de SUZUKI de plus de 5 ans, ce qui n'est pas négligeable étant donné le coût des révisions (comme ça va être mon cas prochainement, pour une grosse révision avoisinant les 700 Euros). Toujours bon à prendre.

avatar Picabia 04-12-2022 17:07
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Et on fait quoi pour 700 balles? et dire que l'on se plaint des révisions Harley à 320 balles.

avatar Pierre Geneston 04-12-2022 18:45
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

A Picabia, qui a des avis sur tout (et surtout des avis...) : la révision des 48000. Renseigne toi avant de causer. Elle doit pas souvent rouler, ta Harley.

avatar cricridu34 05-12-2022 11:19
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

On dirait que le prix des révisions Suzuki a bien augmenté... Mon DL1000 K5 ne m'a jamais coûté autant durant les 12 ans et 254000 kms que nous avons parcourus ensemble.

avatar Strom's 05-12-2022 11:58
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Un prix de révision de base a 48000 il y aura la révision classique : vidange / les filtres / les bougies / changement des fluides (2 ans) Dot et refroidissement,
contrôle soupapes et réglage "SI BESOIN" là ... ce n'est plus le même prix ou le réglage est compris dès le départ j'aime

Après si + kit chaîne + les plaquettes AV / AR + les 2 pneus...

Là tu n'as plus assez de 700 ¤ NO

C'est pour çà, que le prix avant de savoir ce qu'il y aura éventuellement en plus , ne veut pas dire grand chose .

avatar Pierre Geneston 05-12-2022 12:27
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Bonjour, je me suis contenté initialement de donner une information qui m'a semblé utile (par solidarité motarde) aux possesseurs de Suz. Après, effectivement, on ne peut prédire le coût d'une révision à 48000 avant démontage (en ce qui concerne le réglage des soupapes notamment, et si besoin est, avec le remplacement des pastilles qui, elles ne sont pas coûteuses). Pour le coup, c'est le temps de main d'oeuvre qui influe pas mal sur la facture (réglage soupapes, réglage synchro, remplacement des bougies avec accessibilité pas forcément immédiate, et des NGK, ça coûte cher, + le kit chaine à au moins 200 Euros, etc, etc.... Après, en fonction de l'état des autres pièces d'usure et des fluides (qu'effectivement je remplace tous les 2 ans), ça joue aussi, bien évidemment. Mon concessionnaire Suz m'a établi un devis initial dont le prix "de départ" est d'environ 700 Euros. Après, il faut voir. En conclusion, Suz me fait un avantage de 90 Euros (certains trouveront que ce n'est pas lerche), mais bon, je ne crache pas dans la soupe, je prends. Bonne route.

avatar Picabia 05-12-2022 16:27
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Avoir des avis sur tout et surtout des avis c'est le principe du forum 😊,quand on annonce un chiffre on explique pourquoi et ça devient de l'information, n'est ce pas pierre Geneston.
Possesseur de Harley et pas que ...
Quant à ma Harley elle a fait 32000 bornes en 3 ans, covid compris, mais tu as le droit d'avoir un avis préconçu et donc je te réponds.
Au fait chez Harley, pas de réglage de soupapes, pas de kit chaîne,
ce qui réduit la visite à un simple contrôle et changement de fluides. Pour le reste ce n'est plus de la révision mais de l'entretien sécuritaire.

avatar Picabia 05-12-2022 16:30
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Au fait pierrot, je suis un de ceux qui défendent Suzuki dans cette rubrique et pourtant je n'en possède pas, y compris quand ils prennent des décisions qui ne plaisent pas.
Force est de constater que Suzuk est souvent en promo, les temps sont durs.

avatar Pierre Geneston 06-12-2022 06:13
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Un peu professoral, le ton dans ta réponse, Picabia,mais tu es "pardonné", car on a, dans l'ordre : le même âge (à 1 an près), le même CV moto, et le même signe zodiacal. Les temps sont durs pour Suzuki qui n'a (peut-être) pas assez renouvelé sa gamme plus souvent 😊 Allez, joyeux Noël !

avatar Picabia 06-12-2022 09:07
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Merci Pierre pour ta réponse, promis la prochaine fois je me mouche, bonne continuation.

avatar fift 06-12-2022 10:14
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Citation
Picabia
Force est de constater que Suzuk est souvent en promo, les temps sont durs.

Ca c'est vrai, mais ça a quand même été une constante chez Suzuki depuis que je m'intéresse à la marque (une vingtaine d'années), au grand dam des vendeurs de véhicules d'occasion.

Je note que les promos concernent des modèles "anciens" et pas les nouveautés récentes. Je suppose qu'ils souhaitent épurer leur gamme et se débarrasser des vieilleries.

avatar pyggy 06-12-2022 20:33
Re: [actu] Promotions sur les roadsters et trails Suzuki

Citation
fift
Je note que les promos concernent des modèles "anciens" et pas les nouveautés récentes. Je suppose qu'ils souhaitent épurer leur gamme et se débarrasser des vieilleries.

Vieilleries qu'ils presentent habituellement en "nouveautés anciennes" dingue

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter