Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Trail Husqvarna Norden 901 Expedition

avatar Alexis Ferrant 27-01-2023 07:45
[actu] Trail Husqvarna Norden 901 Expedition

Equipement renforcé, nouvelles suspensions... Husqvarna s'apprête à lever le voile sur le trail Norden 901 Expedition

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar coxecab 27-01-2023 10:39
Re: [actu] Trail Husqvarna Norden 901 Expedition

Elle a les mêmes grosses paires de couilles qui pendouillent sur les côtés..que idem la katoche.. mais que c est moche disgracieux balourds .. et cher en plus .. Et je te dis pas en cas de bonne gamelle .. de choc ..avec cette baudruche en slip à roulettes la tronche du calbute et la tune pour des réparations énormes.. bref une bécane uniquement pour les 2 pilotes d usines qui auront eux la gratuité des pieces après une vautre ..
A part le marketing husky ou katoche .. qui peut raisonnablement valider l intelligence de ces boules ..bosses .. excroissance .. poches.. sac a essence.. vieille bidochon
m étonne pas que les ténéré 700 fasse un tabac .. bref

avatar troncherouge 27-01-2023 15:09
Re: [actu] Trail Husqvarna Norden 901 Expedition

Je l'ai essayée, longtemps, y compris sur chemins, et bien c'est une sacrée bonne machine et les balloches pendues sont sacrement efficaces et en vrai, elle n'est pas l'aide..

avatar troncherouge 27-01-2023 15:10
avatar Picabia 27-01-2023 16:43
Re: [actu] Trail Husqvarna Norden 901 Expedition

Ca y est c'est acté depuis que le GS aventure se vend mieux que la normale, tout le monde y va de son couplet aventure.
C'est bon pour les affaires ça!
Eh les gars, n'oubliez pas de rouler un peu dans la boue histoire de donner le change façon baroudeur.
Attention ils n'ont pas encore annoncé le prix, déjà que la Norden était un peu chère. Cette marque qui fit les beaux jours du TT a perdu son âme, en fait c'est une KTM customisée.

avatar Argo 27-01-2023 21:24
Re: [actu] Trail Husqvarna Norden 901 Expedition

bon... et la 701 Norden, elle arrive quand ??

avatar Kaoslash 29-01-2023 09:25
Re: [actu] Trail Husqvarna Norden 901 Expedition

Sauf que justement grâce à ses réservoirs elle se crash avec moins de casse que les autres trails devant s'équiper de pleins de tuyaus de plomberies qui alllourdissent la moto.

avatar 38GiB 29-01-2023 11:14
Re: [actu] Trail Husqvarna Norden 901 Expedition

Salut
Moi j'aime bien. Bizarrement je n'aimais pas les réservoirs latéraux des katoches, mais celle-là j'ai changé d'avis en la voyant en réel.
Et au moins on a pas la moto qu'on croise tous les jours...
Et comme Argo, en 701, ce serait pas mal...
V

avatar Picabia 29-01-2023 12:13
Re: [actu] Trail Husqvarna Norden 901 Expedition

Je ne critique pas le dessin, je trouve seulement qu'elle ressemble de moins en moins à une Husqvarna et de plus en plus à une KTM

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter