Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto électrique Zero SR-X

avatar Alexis Ferrant 01-03-2023 07:15
[actu] Moto électrique Zero SR-X

Zero Motorcycles dévoile son concept SR-X, une moto électrique à mi-chemin du roadster et de la sportive, dérivée de la SR/S et qui pourrait être adaptée en série

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 01-03-2023 10:55
Re: [actu] Moto électrique Zero SR-X

Zero concept motor naze pour bouffon de première classe.

avatar Coolapix 01-03-2023 12:48
Re: [actu] Moto électrique Zero SR-X

De mieux moche en pire beau… 🤔

avatar Bee Loo 01-03-2023 17:20
Re: [actu] Moto électrique Zero SR-X

Il y a des bonnes idées.

avatar NeonOD 01-03-2023 18:06
Re: [actu] Moto électrique Zero SR-X

J'aime beaucoup, vraiment.
C'est moderne, bien dessiné, et pour un aspirateur je trouve que ça a une bonne gueule.
Il y a certains détails qui ne sont pas à mon goût, comme ces supports de repose-pieds d'inspiration Dyson, mais globalement le design me plaît beaucoup.

C'est un peu massif de l'avant, mais c'est aussi ce qu'on se disait quand les premières Buell sont sorties.

En tout cas je trouve ça nettement plus inspiré que la plupart des motos au style futuriste actuelles, KTM, Kawa et LiveWire en particulier.

Après je reste très attaché au cycle Beau de Rochas, mais je veux bien essayer.

avatar 38GiB 01-03-2023 18:12
Re: [actu] Moto électrique Zero SR-X

Salut

Citation
Zero concept motor naze pour bouffon de première classe.
Ca reste un concept, hein, faut pas se mettre la rate au court bouillon pour ça....
... et rouler en 1340, c'est commentclin d'oeil
V

avatar Motard passager 01-03-2023 19:46
Re: [actu] Moto électrique Zero SR-X

@38GIB Pas d'inquiétude je suis on ne peut plus cool cela ne risque pas de m'énerver plus que ça et le 1340 c'est un autre monde effectivement là on est en mode zen attitude pour rouler tranquillou et profiter de chaque instant que du plaisir faut essayer pour comprendre mais le risque c'est de vouloir en acquérir un...

avatar Charlie_41 01-03-2023 20:00
Re: [actu] Moto électrique Zero SR-X

On dirait un mix entre un Suzuki Nuda et une CBR '86.
Moins tarabiscoté qu'un Zedde, et pas si futuriste que ça en fait.

avatar Elunnia 02-03-2023 08:45
Re: [actu] Moto électrique Zero SR-X

J'aime le concept, ils tentent un truc, ça ressemble pas à la concurence. Après j'acheterai pas car moto de route electrique pour moi c'est un oxymore.
Et puis l'autonomie de ma moto mais 4h pour faire le plein au lieu de 2min... C'est de toute facon débile.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter