Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les motos électriques LiveWire débarquent en France

avatar Alexis Ferrant 17-03-2023 08:00
[actu] Les motos électriques LiveWire débarquent en France

LiveWire se lance officiellement en France et en Europe avec l'ouverture des réservations pour le roadster électrique One

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Tony35540 17-03-2023 08:12
Re: [actu] Les motos électriques LiveWire débarquent en France

ça va peut être en choquer plus d'un.. mais plus je la regarde, plus je la trouve belle ! Comparé aux autres trucs électriques qu'on nous sort, celle la a un truc: du Mojo, quoi !! Une des plus réussies en éléctrique avec la Zero SR/f à mon humble avis. Bon, pour ce qui est du prix par contre...on repassera.

avatar cricridu34 17-03-2023 08:54
Re: [actu] Les motos électriques LiveWire débarquent en France

Dire qu'elle est belle, c'est peut-être un peu exagéré. Disons qu'elle fait partie des rares propositions qui ne soient pas des bouses immondes en matière d'esthétique.

avatar Tony35540 17-03-2023 09:01
Re: [actu] Les motos électriques LiveWire débarquent en France

Ah..j'aurai peut être du dire " ...moins je la trouve moche"
Mais si je devais envisager une électrique, ben je pencherai pour celle-ci.
A condition qu'elle coute moins de 12000 euros :)

avatar Motard passager 17-03-2023 09:54
Re: [actu] Les motos électriques LiveWire débarquent en France

Perso je la trouve plutôt bien faut pas déconner quand je vois tous les modèles thermiques ou électriques façon tête d'insectes et autres extraterrestre du roadster en passant par le trail Japy chinois pseudo européen là on reste dans l'identité de la marque avec une vraie démarche un réseau et de la qualité pas un prototype que l'on réserve pour 2025 si tout va bien et pour le prix il correspond au produit.

avatar Zezelle 17-03-2023 12:15
Re: [actu] Les motos électriques LiveWire débarquent en France

Il est vrai qu’esthétiquement, ce modèle électrique est l’un des plus réussi. Parce que le reste, bon bah voilà quoi… 🤢

avatar gvrun666 17-03-2023 15:46
Re: [actu] Les motos électriques LiveWire débarquent en France

belle bécane...dommage qu'elle soit à piles de faible durée et de gros coût ! comme les autres quoi !

avatar Meuldor 17-03-2023 16:05
Re: [actu] Les motos électriques LiveWire débarquent en France

Je la trouve classe moi aussi mais l’autonomie reste un point faible sans parler du poids.

avatar Torpédo 18-03-2023 06:24
Re: [actu] Les motos électriques LiveWire débarquent en France

Messieurs ! Messieurs !... Ça reste une moto à pile, ne vous laissez pas embobiner par une esthétique un peu réussi.
Ils sont en train de vous avoir, ne cédez pas, jamais.

avatar Berny 18-03-2023 09:31
Re: [actu] Les motos électriques LiveWire débarquent en France

C'est dommage qu'ils n'aient pas mis une prise combo au standard de l'Europe, comme la Energica par ex, sauf s'ils comptent la mettre pour l'import.
Sinon faut se triballer un câble type 2 ( en plus du câble standard sur prise domestique) et se passer du coup de la moitié des bornes disponibles.
Enfin, je dis ca pour celui ou celle qui l’achètera.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter