Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les Verge sortent pour le printemps

avatar Alexis Ferrant 19-03-2023 07:45
[actu] Les Verge sortent pour le printemps

Verge Motorcycles prépare l'arrivée des roadsters électriques à la vente avec une grande tournée d'essai européenne qui passera par Paris et Lyon

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar cricridu34 19-03-2023 12:01
Re: [actu] Les Verge sortent pour le printemps

33000 balles pour un roadster basique... Ça fait quand même Grosso modo 23000¤ de pétrole dans une machine thermique pas trop basique neuve. De quoi rouler loin et longtemps. Je l'aime bien ma planète mais je ne suis pas prêt à faire cet effort.

avatar coxecab 19-03-2023 12:04
Re: [actu] Les Verge sortent pour le printemps

Les verges sont quand même assez bandante .. elles se redressent hautes face a l industrie asiatique … nous sommes plein d excitation a l idée de découvrir ces belles et leurs charmes..

avatar Reset 19-03-2023 15:09
Re: [actu] Les Verge sortent pour le printemps

"Les Verge sortent pour le printemps"
Pas très subtil mais toujours efficace 😀

Sinon c'est moche, cher et l'électrique est en plus tout sauf excitant.

Ca fait cher pour l'écologie supposée car je me demande par ailleurs, avec le kilométrage moyen d'une moto par an, combien d'années d'exploitation il faudrait avant d'avoir un bilan écologique qui soit effectivement positif vs une moto thermique...

avatar cologny 19-03-2023 19:13
Re: [actu] Les Verge sortent pour le printemps

J'ai aussi une verge à faire essayer. (Attention, offre sous réserve de remplir les conditions préalable à tout essai.)

avatar senzio 21-03-2023 19:03
Re: [actu] Les Verge sortent pour le printemps

J'aime bien le repaire...j'y viens quotidiennement...Je lis, je regarde, je rêve devant des bécanes, je pleure devant certains modèles, bref un peu comme tout le monde...Mais par contre, 2 petites remarques que je trimballe depuis un moment sur le côté parfois un peu trop "moto-macho"...beauf!

"Les Verge sortent pour le printemps"...Sérieux? Vous déconnez là?
ça vous fait rire?
Franchement c'est lourd! Vous avez encore besoin de ça pour faire les "hommes"? Jouer aux motards qui en ont!?? Essayer systématiquement de faire des bons mots au fil des numéros ça a un côté pathétique.
Pitié changez de registre avec vos titres humoristique trop souvent "cul-cul". J'aime bien déconner mais c'est tout de même toujours au niveau de la ceinture enfin plutôt en dessous..
Je ne parle pas des commentaires (enfin si, un peu) concernant les essais ou l'actualité car là c'est encore plus limite parfois... "ah les motos chinoises" "ah les bobos"... etc...etc...!!!! Ces commentaires (souvent très négatifs) et qui n'apportent rien n'ont rien à faire dans un journal moto! Un peu de tolérance les gars, oui aujourd'hui la moto ce n'est pas l'exclusivité d'une poignée d'hommes "sévèremment burnés"!...La société a changé les gars...pas de panique, rester Zen, tout va bien se passer essayez juste d'être un peu plus cool, ouvert et tolérant!
(Et c''est un homme de soixante piges qui vous le dit!)
Autrement merci le repaire pour votre travail. Continuez (mais remonter votre pantalon hein!)
))))))))))
A+ Gil
(oui oui je sais, le casse cou...le de service...je sais je sais...sûrement Bobos, Asiatique, avec une moto électrique le mec...bref un con )







avatar coxecab 19-12-2023 21:41
Re: [actu] Les Verge sortent pour le printemps

Y en a un ici qui a besoin de vite partir à la retraite .. bon il a fini son propos par se flageller lui même à coups de verges molles ..aimer l’humour graveleux à la Depardieu dans ce mode de castré verbaux et autres ça fait juste du bien..

avatar coxecab 19-12-2023 21:42
Re: [actu] Les Verge sortent pour le printemps

Et bravo pour le titre poilant de cette belle verge verte et pas encore mûr…

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter