Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Annulation du Café Racer Festival

avatar Alexis Ferrant 06-06-2023 08:00
[actu] Annulation du Café Racer Festival

Organisé pour la première fois en 2013 sur l'anneau de Montlhéry, le Café Racer Festival a été contraint d'annuler son édition des 10 ans

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar ludo51 06-06-2023 14:11
Re: [actu] Annulation du Café Racer Festival

Des raisons particulières de ne pas autoriser l'occupation du site en nocturne ?

avatar inextenza 06-06-2023 14:18
Re: [actu] Annulation du Café Racer Festival

Peut-être à cause des monstres mécaniques à fumées phosphorescentes vertes lançant des lassos noirs (la nuit, il est fort not’ KPOK super ) pour prendre le contrôle des motos? super content

Je préfère imaginer cette option plutôt que l’autre histoire… un peu trop répétitives en ces temps d’intolérances…

avatar Charlie_41 06-06-2023 15:23
Re: [actu] Annulation du Café Racer Festival

Citation
ludo51
Des raisons particulières de ne pas autoriser l'occupation du site en nocturne ?
Peut-être les immeubles construits récemment face à l'entrée de l'anneau ?...

avatar Indy14 06-06-2023 16:33
Re: [actu] Annulation du Café Racer Festival

Sans doute parce qu’actuellement tout dérange tout le monde. Je n’y suis jamais allé. Et je ne crois pas que j’y serais allé cette année. Mais rien que d’être empêché de rêver d’y aller, ça m’énerve…

avatar Borisjc 06-06-2023 17:57
Re: [actu] Annulation du Café Racer Festival

Hébé... c'est bien triste de subir les effets de cette bien-pensance dont le niveau de tolérance doit être proche de celle de Staline...

avatar Picabia 07-06-2023 07:59
Re: [actu] Annulation du Café Racer Festival

Staline? Un grand démocrate et "Tour Opétator" avant l'heure.
Déplacement de populations, vacances à la neige du Goulag, stages de survie pendant les grandes famines, que du bonheur, alors l'annulation du Café Racer Festival à coté c'est du pipi de chat.
Dommage pour les organisateurs, bientôt nous n'aurons plus le droit qu'aux tournois de Scrabble ou d'échecs.

avatar Picabia 07-06-2023 08:01
Re: [actu] Annulation du Café Racer Festival

Te bile pas Boris, avec ton prénom tu ne crains rien et pire il a encore des admirateurs, dors tranquille.

avatar Borisjc 08-06-2023 01:10

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter