Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

avatar Koud'Pied o'Kick 18-07-2023 07:30
[kronik] Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

Dans un Univers parallèle où tout est possible, te voilà avec la possibilité de devenir résident permanent d'une île déserte avec la possibilité d'y faire apparaître dix motos de ton choix. Lesquelles choisis-tu ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 18-07-2023 08:28
Re: [kronik] Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

l'avantage c'est qu'avec la mob tu pourras encore te balader même sans essence.
pas vite et pas loin, mais quand même

avatar Torpédo 18-07-2023 08:33
Re: [kronik] Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

😄😄😄 Merci pour ce moment dès le matin

avatar Lea lanata 18-07-2023 09:34
Re: [kronik] Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

Un solex, évidemment
Et une vieille theriot, comme celle de l'inspecteur des douanes retraité dans le village de mes grands parents
Comme c'est impossible à réparer, ça peut servir de déco dans un bar branchouille, manque plus que le public mais alors c'est plus une île déserte

avatar inextenza 18-07-2023 09:48
Re: [kronik] Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

1) un véhicule électrique avec des panneaux solaires
2) ça:

biski-scooter-amphibie-lac_hd.jpg


Tant qu'à faire!

avatar Indy14 18-07-2023 11:09
Re: [kronik] Kronik : Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

Les tongs ou les espadrilles, du côté de Terre Neuve aussi?? 🥶🥶😉😉😂😂

avatar Picabia 18-07-2023 12:47
Re: [kronik] Kronik : Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

Ben voilà Terre Neuve et pourquoi pas l'Islande, plonger tes tongs dans un geyser pour quelles ressortent toutes molles.
Quoi que le geyser c'est un peu violent, une source d'eau chaude plutôt, quand il fait -10° et que tu te cailles les pieds.
Une île déserte ça veut dire pas de meuf? Pas de bistrot? Parce que la moto sans meuf et bistrot, c'est pire que la panne sèche.

avatar Meuldor 18-07-2023 17:58
Re: [kronik] Kronik : Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

Rigolo. Ce serait une purge si je devais vivre sur une île déserte. La seule chose qu’il me faudrait ce serait un truc pour m’en enfuir. Mais dix motos dans un garage ou dans un salon ça c’est plus tentant.

avatar NeonOD 18-07-2023 17:59
Re: [kronik] Kronik : Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

Une moto volante avec une énoooooorme autonomie ou un pédalo à assistance électrique avec un panneau solaire à la place du toboggan ça peut être utile au cas où on ne serait pas prêt à se retrouver seul au monde.

Sinon machette, pelle, pioche et un VTT du genre indestructible avec une palette de roues et une autre de consommables ça peut occuper.

Mais s'il est question de moto, je pense qu'une petite XLS ou DR pourrait faire l'affaire.
Même si je reste persuadé qu'un bon lot d'outils manuels en tout genre serait bien plus utile. Et des carnets, avec de quoi écrire, voire dessiner.

avatar Goupil62 18-07-2023 20:43
Re: [kronik] Kronik : Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

Un bateau pour quitter cette île déserte 😭

J'ai eu la chance de voyager à travers les cinq continents & de m'arrêter sur des îles comme Tahiti, la Nouvelle-Calédonie, Guadeloupe, Martinique, etc. & je n'ai vraiment pas envie d'y vivre.

Au plus, quinze jours de vacances avec la compagne & la moto 🤩

avatar NeonOD 18-07-2023 22:16
Re: [kronik] Kronik : Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

Pour y vivre un caillou comme Terre Neuve me tenterait bien plus que le cliché de l'île tropicale !

avatar Coolapix 20-07-2023 21:46
Re: [kronik] Kronik : Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

10, c’est trop pour moi… 4 : BM R100R, BM F650GS (mono), Ducat Scrambler 1100 sport, et la Météor 🙂. En espérant que l’ile soit assez grande et qu’il y ait des routes et du 98, sinon, je passe mon tour.

avatar Mister 21-07-2023 21:57
avatar Debaia 14-08-2023 08:37
Re: [kronik] Top 10 des motos à emmener sur une île déserte

Le xadv 750, c'est celle que j'aimerais avoir pour faire un peu de tout chemin dans les servitudes qui vont a la mer, et la protection des jambes contre la pluie... C'est ce que je souhaiterais avoir sur l'île dans laquelle j'habite: Tahiti

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.