Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Triumph en Moto2 jusqu'en 2029

avatar Alexis Ferrant 23-08-2023 07:45
[actu] Triumph en Moto2 jusqu'en 2029

Triumph fournira les moteurs des Moto2 jusqu'en 2029 avec une prolongation de son contrat pour 5 ans

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar lunamilio 23-08-2023 09:01
Re: [actu] Triumph en Moto2 jusqu'en 2029

Ils sortiraient une sportive de route et une compé-client ils en vendraient à la pelle.

avatar inextenza 23-08-2023 09:14
Re: [actu] Triumph en Moto2 jusqu'en 2029

Visiblement Linamillio, les dernières rumeurs évoquent la sortie d’une nouvelle baby Dayto (note: le site s’arroge la paternité de ce terme… heuu… les donfistes l’utilise depuis la sortie de la 600 Pikatchu et surtout la vraie, la seule «baby Dbyto», la 675 Daytona), dérivée de la 660 Trident.
Donc, en gros, une sport-GT qui a de la gueule.
Alors que si ils partaient d’une Street 765 sans la radicaliser davantage, juste des bracelets et du plastique… hummmm ça pourrait être très miam

avatar lunamilio 23-08-2023 10:17
Re: [actu] Triumph en Moto2 jusqu'en 2029

On est bien d'accord.
La "Moto 2 Édition" avec ses demi-guidons est déjà un bon début, mais je ne comprends pas qu'ils ne l'aient pas carénée un minimum.

avatar inextenza 23-08-2023 12:06
Re: [actu] Triumph en Moto2 jusqu'en 2029

Ceci dit, autant la différence de prix entre la R et la RS peut se justifier par la qualité des suspensions et le gain significatif de puissance, autant l’écart entre la RS et la «Moto2» est tout de même un peu indigeste au vu des différences, non?

Mais bon, la politique commerciale de Hinkley, parfois, hein… sos

avatar lunamilio 23-08-2023 13:28
Re: [actu] Triumph en Moto2 jusqu'en 2029

Je ne sais pas, je n'ai pas du tout étudié la question.
Aujourd'hui, même la moins chère des Street Triple est trop chère pour moi en neuf, donc je ne regarde pas.

avatar Fastroad 02-12-2023 15:32
Re: [actu] Triumph en Moto2 jusqu'en 2029

Si l’on compare les équipements de la moto 2 par rapport à la RS:
RS 12700¤ Moto 2 15400¤ soit 2700¤ d’écart de prix
La moto 2 a un nouveau té de douche de la Daytona 765 mais plus travaillé, strié, magnifique
Un garde boue avant en carbone provenant de de la Speed 1200.
Écopes latérales et sabot moteur en carbone.
Embout échappement en carbone,+ gravage au laser Moto2 à l’échappement.
Fourche Olhins NIX30.
Les 2700¤ de différence ne sont pas délirant vu ses équipements. Il faut savoir que c’est une série limitée numéroté, 160 moto 2 pour la France, 80 en jaune et en blanche.
À la revente, l’écart de prix sera vite rattrapé, aucun soucis pour trouver un repreneur. Cette moto gardera toujours de la valeur pour son exclusivité.
À comparer avec les 44000¤ de la sérié limitée DUCATI Panigale 916 et une Panigale 4S 32690¤ soit + de 11000¤ d’écart

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter