Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Trail Ducati DesertX Rally

avatar Alexis Ferrant 03-10-2023 17:00
[actu] Trail Ducati DesertX Rally

Ducati fait évoluer son trail DesertX vers plus de off-road avec une nouvelle variante Rally dotée de suspensions dérivées du motocross, de débattement accrus, de nouvelles jantes...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Lutrinae 03-10-2023 18:10
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Révision tous les deux ans ? Vraiment ? 🤔

avatar 38GiB 03-10-2023 19:13
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Salut
Pour le coup, elle me plairait vraiment....Mais pas au double du prix de ma T7... Même si d'un point de vue équipements, ça n'a rien à voir.
Mais la même esthétiquement et équipée "classique" pourquoi pas ???
Je vous laisse Mme me regarde avec de gros yeux
V

avatar lunamilio 03-10-2023 20:54
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Ouais 22000¤ pour la jeter dans les cailloux et lui faire bouffer du sable, ça fait un poil cher pour moi.
Vaux mieux équiper un trail de 10, 20, ou 30 ans, et se faire plaisir dans des road-trips et de l'équipement de qualité avec les sous qu'il reste.

avatar Vastenov 03-10-2023 21:04
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

@GiB : Pour quelqu'un qui a l'air de faire beaucoup d'utilisation TT d'un trail, même pas sûr que la différence soit si flagrante pour un billet pareil 😅

avatar kwon eun bi 03-10-2023 21:35
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

c'est vidange chaque année sur mon africa twin dct

avatar Js 04-10-2023 08:58
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Magnifique moto.
On attend comme d'habitude les commentaires des motards fauchés qui vont encore se plaindre du prix.

avatar 38GiB 04-10-2023 09:19
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Salut
Vasté.
Beaucoup, beaucoup, disons que si je vois un chemin, une piste, je vais toujours fouiner dessus, pour voir où ça va...
Ma pratique du TT en trail est à la portée de tout le monde, mais comme j'ai un assez grand respect de mes objets, je préfère le faire avec un truc équipé pour à minima...
Et Ducat aurait pu pousser jusqu'a passer la ligne sous la selle....

Tu as raison, je ne ferais pas plus avec cette (belle) pétoire qu'avec ma 660 ou ma T7, c'est sûr. Mais qui peut le plus....

Ca me rappelle un peu la Katoche Superenduro...Qui comme son nom l'indiquait était une enduro...mais pour bucherons...
V

avatar inextenza 04-10-2023 09:39
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Citation
38GiB
Je vous laisse Mme me regarde avec de gros yeux
Ben en même temps, tu n'as pas encore rôdé (reçu?) ton dernier caprice que tu baves sur une autre: tu cherches un peu!

avatar 38GiB 04-10-2023 10:09
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Salut
Demain, demain speed
V

avatar vaidd 04-10-2023 11:43
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Ducati a vraiment craqué sur les prix de ses modèles.

triste

avatar lunamilio 04-10-2023 13:13
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Citation
Js
Magnifique moto.
On attend comme d'habitude les commentaires des motards fauchés qui vont encore se plaindre du prix.

Bravo ! Arriver, en si peu de mots, à diffamer autant, et de manière aussi présomptueuse, ça tient du génie.

avatar fift 04-10-2023 14:47
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Laisse tomber Lunamillo, c'est devenu une rengaine chez lui :
" On attend comme d'habitude les commentaires des motards fauchés qui vont encore se plaindre du prix"


"Toujours les mêmes commentaires soporifiques de la part de motards aigris, vieux et surtout fauchés"

"on est bien sur un forum français : Commentaires de vieux c. fauchés et aigris."

avatar lunamilio 04-10-2023 15:18
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Ok fift. Merci pour l'info.

avatar 38GiB 04-10-2023 16:53
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Salut
Fift
En même temps, quand tu vois les commentaires dès qu'on parle de la GS....
v

avatar fift 04-10-2023 17:31
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

C’est pas mieux effectivement. Avec une petite dose de mépris de classe en plus.

avatar Meuldor 04-10-2023 19:00
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

20000 balles c’est le minimum pour avoir une bonne occase BM, Ducat ou Harley récente. Si on peut plus rouler en occase où va-t-on ? 😁
En ce qui me concerne je roule avec des brêle du début du siècle à pas plus de 5000¤ donc celles à 20 je les roulerais dans 15 piges quand elles se vendront 5 si j’y arrive encore…

avatar Charlie_41 04-10-2023 22:37
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

C'est vrai qu'il y a (encore) plus radical ailleurs.
Mais autant le modèle "de base" m'attire, autant cette version Rally me semble too much.
Les goûts, les couleurs, tout ça...

avatar Sky 05-10-2023 00:29
Re: [actu] Trail Ducati DesertX Rally

Elle est magnifique sans aucun doute.
Mais elle est belle et trop chère pour la planter dans la boue ou la fracasser contre des rochers.
J'aurais trop peur d'ouvrir en grand dans les chemins et de l'éclater plein de trucs.

Pour attaquer je prèfère quelque chose de plus rudimentaire pour ne pas avoir à me retenir sinon y a plus de plaisir.
Ou alors dans le desert mais pas en France donc pas pour moi !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter