[actu] Sportive Moto Morini Corsaro Sport
Moto Morini décline sa nouvelle plateforme à V-Twin de 750 cm3 à la mode sportive avec la Corsaro Sport
... [www.lerepairedesmotards.com]
Bah même problème que l'autre pont de Normandie... ce ne doit pas être très sécurisant que le passager soit assis devant le feu stop
Les problèmes fonctionnels de ce demi design ici est augmentée: la selle pilote semble très courte! Or, sur une sportive en conduite sportive, il faut de la mobilité dans les 2 axes! Là, je crains que le pilote soit trop figé dans sa selle, sans possibilité de se reculer notamment.
Je la vois très bien pour remplacer mon flat
juste qu'il faut pouvoir lui rajouter des valises et un top case et en plus de quoi charger 2 caisses de 12 bouteilles sur la selle arrière.
(ou un gros pack d'eau ou un gros sac avec plein de trucs dedans qui ne rentrent pas dans les valises).
coté sportive pure, trop lourde pour moi mais elle me plait beaucoup et répond à mes attentes en cylindrées et puissance, cela me suffit.
Un vrai plaisir de voir l'évolution positive de cette marque.
Et coté dessin / design, en dehors de l'arrière : miam
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-11-23 10:04 par A-Lain.
Je la trouve plus jolie qu'une YAMAHA XSR900 GP ou une HONDA CBR650 R.
Faut voir le tarif et faire un essai routier.
Une sportive avec un moteur en V, original
Citation
Picabia
Une sportive avec un moteur en V, original
Oui et non cela ne me choque pas.
Avant les 4 pattes c'étaient des moteurs en V
TLR
748
RSV
Ou la panigalette
Ou R1200S ou HP2 pr la derniere vraie sportive avant les S1000
En faussse sportive mais bien sportive qd améliorées SV
Et sinon le saint graal : le mono
SZR ou beon ou rc390
Citation
A-Lain
AvantEn même temps que les 4 pattes c'étaient des moteurs en V
TLR
748
RSV
Ou la panigalette
Petite correction de texte: toutes les motos que tu cites ont existé pendant l'age d'or des 4 pattes
(et tu aurais aussi pu citer la VTR SP1 )
Je pense qu'A-lain voulait dire "avant les V4" pour Aprilia et Ducati.
Bon, sinon, la R1200S, c'était un V vachement ouvert quand même
Yop
VTR
Et R1200S c'est un flat mais surtout un bi.
Oui ils ont ts existé avec l'age d'or du 4 pattes j'avais surtout en tete qu'avant le 4 cylindre en ligne c'était des moteurs en V
Je me suis compris avec moi même c'est déjà pas mal pour ce matin.
C'était bien entendu une boutade, Morini et Ducati exploitant déjà un moteur en V et puis quel beau rouge. Au demeurant elle est plutôt jolie
La lignée des SS aurait elle trouvé sa descendante ?
Comme quoi on peut faire de belles choses en camouflant un roadster biscornu et ses durites derrière un joli carénage. La robe rouge y est pour beaucoup cependant
C’est vrai que c’est sympa ce retour des carénages. Esthétiquement je trouve ça joli
Je la trouve jolie (un peu petite pour mon gabarit d'un mètre quatre-vingt dix) hormis le support plaque : pourquoi avoir cassé de belles courbes avec cet horrible appendice ?
Je l'ai vu en vrai au Salon de Milan. Elle est belle et son architecture en V mérite que l'on se penche sur son cas. J'espère juste que cette version en 750 sera aussi bonne (parfaite) que le Scrambler 1200, qui est à mon avis le meilleur moteur du monde.
Bon tres jolie.mais gare a la gamelle et aux pièces détachées dispo ou pas .. avec ce beau carénage rouge .. deja que pour faire entretenir et régler sa 1200 c était galère.. ou sont les concessionnaires aujourd’hui..!!
Houra! Vive le retour des sportives de route de 100cv comme celle ci ou gsxs8r cbr650r zx4r Zontes703r rs660 Daytona 660 ... faciles et exploitables. Pas besoin d'une 1000 a 200cv pour se faire plaisir.