Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

avatar David Morcrette 10-12-2023 07:00
[video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Au sommaire de ce 86e numéro, la BMW R 12, la Triumph TF 250-X, l'achat MV Agusta par KTM, CFMOTO qui va produire les motos Yamaha, l'airbag moto et le solde de points en ligne

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Nells 10-12-2023 13:01
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Salut,de vrais chanteurs sur cette chaîne. Bravo pour votre bonne humeur du dimanche matin !!!😀

avatar Tagada_et_LongPif 10-12-2023 20:43
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Merci encore pour cette émission réjouissante ! J'avoue cependant avoir zappé un peu la rétrospective musicale, la variétoche des années 80, notamment française, n'étant pas vraiment ma tasse de thé inquiet

Une remarque concernant la R12 (et pas qu'elle d'ailleurs car je trouve que ça se répand beaucoup ces derniers mois) : on s'est battu pendant des années contre la "stupide limitation à 106 CV" franco-française, et voilà t'y pas que les constructeurs font encore mieux en bridant des 1200 de 15 K¤ à 95 CV.
On a l'impression que tous les motards sont en A2...

On va me rétorquer que 95 CV c'est bien suffisant et que personne ne les exploite, mais on a quand même l'impression de se faire voler sur la marchandise

Concernant la vidéo de la semaine, on voit que le piéton qui traverse n'est pas un piéton "normal", qui aurait regardé sur sa droite avant de dépasser le bus, mais bien un zombie avec le téléphone collé à l'oreille (téléphone qui fait d'ailleurs une plus belle voltige que le piéton). C'est donc bien de ces individus dont il faut se méfier

avatar Picabia 11-12-2023 00:23
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Elsa, Julie Piétri, Lio, du bon produit commercial bien marqueté comme un paquet de lessive,j'ai les oreilles qui saignent, les années 70 nous avaient habitué à un peu mieux, enfin pas du coté français. Voulzy sort du lot.
Bon on pardonne c'est un site sur les motos pas sur la musique.
La R12 de BM, on recycle, on recycle, pas dans les premiers prix comme d'habitude mais le produit est bien fini.
Ah ces allemands ils sont tellement persuasif qu'un jour ils arriveront à nous vendre un boxer fabriqué en chine pour un "made in Germany"
Oh Tagada, on ne nous vole pas, on fait juste un peu d'économies sur notre dos c'est pas pareil.

avatar Picabia 11-12-2023 00:32
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Bon les gars je vous rassure, les paroles des chansons anglaises sont souvent plus connes que les françaises mais la majorité d'entre nous ne les comprennent pas et c'est pas plus mal.
Rien que "hello, goodbye" des Beatles même Goldman dans le genre répétitif n'aurait pas fait mieux.

avatar Vastenov 11-12-2023 01:35
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Citation
Picabia
Bon les gars je vous rassure, les paroles des chansons anglaises sont souvent plus connes

J'ai envie de dire, ça depend ce qu'on écoute clin d'oeil Dans les mêmes années que "Hello, Goodbye", tu as "Sympathy for the Devil" qui est diablement bien écrite (hoho) ou "Sound of Silence" qui est aussi géniale que tristement visionnaire.

avatar Picabia 11-12-2023 12:26
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Vastenov si tu as lu ma fiche, Simon et Garfunkel c'est pas du tout mon style mais je ne remets pas en cause la qualité de la chanson.
Un peu trop "plan-plan". Mais Bob Dylan repris par les Guns&Roses, ça a de la gueule.

avatar Vastenov 11-12-2023 16:56
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Tu as une excellente reprise de "Sound of Silence" par Disturbed bien épique avec un orchestre symphonique et une bien velue de "Sympathy for the Devil" par Motörhead 🤘

avatar Charlie_41 11-12-2023 22:00
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Le top 50 fait davantage parler que l'actualité de la semaine...
dingue

avatar Picabia 12-12-2023 12:24
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Surtout qu'à une certaine époque le Top 50 était largement bidonné par les maisons de disque.

avatar Picabia 13-12-2023 08:28
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

David par pitié quand tu en seras à l'année 1996, ne nous inflige pas les 2 be 3, cela te laisse un peu de temps 😋

avatar Le Modérateur 13-12-2023 13:16
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

ah ben si, 2 be 3, c'est quand même un incontournable !

avatar Vastenov 13-12-2023 16:57
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Clairement : qu'on n'aime ou pas, l'ère des boys/girls bands a été une phase marquante du paysage musical français et international.

avatar fift 13-12-2023 17:20
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Citation
Tagada_et_LongPif


Une remarque concernant la R12 (et pas qu'elle d'ailleurs car je trouve que ça se répand beaucoup ces derniers mois) : on s'est battu pendant des années contre la "stupide limitation à 106 CV" franco-française, et voilà t'y pas que les constructeurs font encore mieux en bridant des 1200 de 15 K¤ à 95 CV.(

C'est quand même pas déconnant pour une bécane orientée balade et custom : du gros couple en bas, et aucune nécessité d'aller chercher les tours.
Triumph fait exactement pareil avec ses néo-rétros 1200 (Bonneville, Speed Twin et feue la Thruxton). Et c'est que du bon. Perso je n'ai absolument jamais ressenti un quelconque manque de puissance même en conduite sportive.

avatar Picabia 13-12-2023 17:27
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #86

Clairement les boys band j'aime pas, par contre ma femme ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter