Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

avatar Alexis Ferrant 28-02-2024 07:30
[actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Ducati s'associe à la marque de streetwear américaine Supreme autour d'une édition spéciale du roadster Streetfighter V4 S

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar inextenza 28-02-2024 10:41
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Là, les soupçons qu'on avait avec l'alliance Lamborghini se confirme: Ducati se veut une marque de fashion victims friquées.
Rien que le casque à 1000¤ juste pour ressembler à un étiquette d'étal de volailler... franchement?
Cela dit, je n'ai absolument rien compris dans cet engouement pour un pauvre pull blanc avec une étiquette rouge d'une banalité insondable.

avatar 38GiB 28-02-2024 11:02
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Salut
Duc..ati Suprême...
Ils ne se sont pas fendus pour le coloris ...

tlchargement.jpg

j'aime
V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-02-24 11:03 par 38GiB.

avatar gvrun666 28-02-2024 11:05
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

9a me ferait bien ch... de mettre cette pseudo marque bobo sur ma bécane ! Noire elle est, noire elle restera épicétou !

avatar fift 28-02-2024 11:52
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Citation
inextenza
Ducati se veut une marque de fashion victims friquées.


Eh oh furax

avatar Picabia 28-02-2024 12:38
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Suprême de volaille? On nous prend pour des pigeons bons à plumer.
Pour se faire remarquer il n'y pas mieux, c'est bien ce que je disais à propos de certaines marques et certains acheteurs, c'est un marqueur de classe

avatar inextenza 28-02-2024 15:02
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Citation
fift
Citation
inextenza
Ducati se veut une marque de fashion victims friquées.
Eh oh furax
Bah venant d'une marque de bobo qui se la joue néo-retro, tu fais une suite logique, non? super content

<court se cacher loin, mais loin!>

(la prochaine c'est une katoche? ange )

avatar fift 28-02-2024 16:29
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Citation
inextenza

Bah venant d'une marque de bobo qui se la joue néo-retro, tu fais une suite logique, non? super content

T'aurais vu la gueule de ma Thruxton quand je l'ai laissée au concessionnaire : "ah ouais, elle a pris cher" qu'il m'a dit .
25000 bornes en 2 ans et demi, dont 6 mois de Covid et 4 mois à l'étranger, on était effectivement loin de l'utilisation standard ange.

Citation
inextenza
(la prochaine c'est une katoche? ange )

Ah pas d'insulte stp !

avatar troncherouge 28-02-2024 18:24
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Après 3 multistrada, passé chez KTM. Je ne me retrouve plus dans l'esprit Ducati,trop de technologie inutile, des tarifs qui surpassent presque BMW et donc des tarifs en occasion inaccessibles. Moi qui rêvait devant les monos 350 et 450 du garage crasseux de mon quartier quand je rentre dans un Ducati store je sens comme dans une galerie marchande des plus vulgaire. 19000e pour une 950 V2! Au fou!
J'ai donc tourné la page Ducati, et pourtant j'ai largement les moyens (je sais c'est pas très bien vu) mais ce n'est pas une raison pour se faire pigeonner.

avatar Meuldor 28-02-2024 18:57
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

C’est ça Suprême des Ducs. Manque plus que la série spéciale Caprice des Dieux etc…


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-02-24 18:59 par Meuldor.

avatar 38GiB 28-02-2024 19:04
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Salut
Tiens aujourd'hui, en mode vélo, je suis tombé sur le nouveau mono en présentation par le cons. du coin.
C'est un véritable jouet. Elle est magnifique.
Elle m'a paru plus "petite" que la SMC...
A voir à l'essai, puisque le gars nous a dit de passer quand on voulait ange

avatar fift 28-02-2024 19:25
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Troncherouge> Tu n’es pas le seul : sur Planete Ducati, y a un paquet de mecs (et de nanas) qui sot passés chez les orange.

Par contre, faut arriver à se faire à l’esthétique (perso, je ne peux pas), et quand tu cherches une sportive bicylindre, y a pas des masses de choix.

GiB> oh pitain ! Un GiB sur une Ducat’ !


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-02-24 19:26 par fift.

avatar Vastenov 28-02-2024 20:23
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

KTM pigeonnerait moins que Ducat' ? Quand je vois le prix de la Duke 990 ou la technique du "j'te mets des options le temps du rodage, après faudra passer à la caisse"... je ne serai pas aussi catégorique inquiet

avatar troncherouge 28-02-2024 22:18
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Je me suis mal exprimé, j'ai acheté une 1090 adventure d'occasion à un particulier,une opportunité pas chère et avec peu de kms. Je n'avais jamais regardé KTM que je trouve très moche mais celle là est supportable. Et à conduire, ma mauvaise foi en prend un coup mais j'avoue qu'elle est supérieure dans bien des domaines à la multi 950 que j'ai laissé. Une super moto...pas trop moche et avec une électronique encore humaine.

avatar 38GiB 28-02-2024 23:44
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Salut
Fift
La 1ère Ducat, sur laquelle j'ai posé mon Q, c'était un mono. Une 250, peut être 350 (sais plus) qu'on avait refilé à mon frangin...
La boucle va-t-elle se boucler ???
V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-02-24 23:45 par 38GiB.

avatar inextenza 29-02-2024 17:33
Re: [actu] Roadster Ducati Streetfighter V4 S Supreme

Blasphème ! Attends la version SX pour avoir la bonne roue avant !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter