Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

avatar David Morcrette 14-03-2024 19:00
[actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

La liste des gagnants et les bonnes réponses au jeu permettant de gagner 16 places pour le Grand Prix de France moto les 12-13-14 mai sur le circuit Bugatti du Mans

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar inextenza 15-03-2024 09:09
Re: [actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

Bon, il y a moins de 2 semaines j'allais valider mon inscription à un roulage à Croix en Ternois le 10 mai.
Ma compagne m'a alors dit "bah, tu n'attends pas le résultat du concours? Ce n'est que dans une dizaine de jours..."
Haussement d'épaules, il y a tout de même un risque de ne plus avoir de place, alors que bon, là c'est quand même pas gagné si j'ose dire hum...

































Hier soir, par SMS, je reçois une capture d'écran qui ressemble trait pour trait à un article du Repaire question....









ON VA AU GPPPPP, ON VA AU MANS... ON VA ON VA ON VA AU GP DE FRANCE!!!! feu feu feu feu feu feu feu feu feu feu


Bordel c'est GENIALLLLLL!!!!
Alors déjà, en ce moment ce n'est pas la forme (un soucis de santé un peu invasif qui s'est déclaré il y a un peu plus d'une semaine) et des emmerdes de la vie (la voiture de ma compagne s'est faite emboutir en stationnement par un maladroit lâche), donc forcément ça nous remet un sacré coup de soleil.
Et puis il y a ma compagne qui est née un 13 mars, tu parles d'un cadeau d'anniversaire!
J'ai déjà assisté aux 24 heures du Mans, mais jamais à un GP. Pourtant, ado, j'embêtais ma mère à squatter la télécommande pour voir Biaggi gagner avec sa 250RS (ma 660RS s'appelle "biaggiette", juste pour situer le niveau d’imprégnation) et regarder les combats entre Dohan et Criville. Mais jamais en vrai en 30 ans.
Ma compagne était allée à Magny-Cours à l'époque, mais ne connait pas du tout le Bugatti.

Et là, interviennent notre bienfaiteur David et sa fée Sandrine, qui nous offrent tant de temps déjà pour animer cette communauté -probablement une des dernières hors "réseaux sociaux"-, et grâce à leur investissement, nous permettront de découvrir "en vrai" ce monde de la course au plus haut niveau mondial.
Je ne sais pas quels mots je peux utiliser pour t'exprimer notre gratitude sincère (sauf pour la nuit dernière, impossible de m'endormir... va comprendre pourquoi pipeau). Dans la mesure du possible j'espère pouvoir partager ici cette expérience unique, cela me semble être la moindre des choses!


Modifié 2 fois. Dernière modification le 15-03-24 09:27 par inextenza.

avatar elbowz 15-03-2024 09:21
Re: [actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

Inextenza,
J'étais prêt à te couvrir de félicitations, mais quand j'ai lu "pour voir Biaggi", mon envie s'est coupée net ! Un supporter de Biaggi pouahhhhh quel mauvais goût !! tire la langue
Naaaan en vrai félicitations, une bonne nouvelle comme ça de temps en temps ça fait sacrément plaisir profite en bien !

avatar Lorenzo995 15-03-2024 09:29
Re: [actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

En vrai, je n'ai pas gagné, mais trop content pour inextenza.
Je ne sais pas si tu as gagné le lot 1, mais en tout cas profitez!

Bienvenue au Mans !

avatar inextenza 15-03-2024 09:32
Re: [actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

Bah minot tu sais, je regardais plus la Chesterfield que "le pirate" ou "l'empereur"
(sinon, j'ai quand même dit que si un jour je m'offre une RSV4 -pas le droit ma compagne a peur que je me tue avec un truc pareil timide - elle s'appelerait "Espargarette". Oui un autre "caractère alakon" mais on peut tout de même lui attribuer un rôle majeur dans sa persévérance dans le projet Aprilia)
Merci Elbowz en tout cas, c'est sûr que nous savourerons un si beau cadeau au maximum, c'est promis!

Lorenzo: oui, on a les pass VIP, truc complètement dingue feu


Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-03-24 09:33 par inextenza.

avatar Meuldor 15-03-2024 11:06
Re: [actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

Vu tes contributions au RDM je suis content que la chance te sourit inextenza. Profite bien.

avatar kikou 13 15-03-2024 11:19
Re: [actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

.

p...tain ... il me l'a enlevé du clavier ...!!!!!!!

.

avatar Youkandme 15-03-2024 12:48
Re: [actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

C'est juste INCROYABLE !

Quand j'ai vu le nom de Inextenza sur la première ligne, je n'y croyais pas!

Clairement j'ai pas les mots, merci infiniment pour ce magnifique cadeau.
On ne manquera de prendre des photos, vidéos, et de vous faire un retour de ce merveilleux weekend qui s'annonce !

Encore merci infiniment !

avatar Le Modérateur 15-03-2024 15:31
Re: [actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

Heureux que cela vous fasse plaisir ! Le Repaire a été créé pour vous faire plaisir. S'il y a un peu de bonheur et de plaisir dans ce monde, tout va bien. Vous penserez à nous faire des photos sur place et à les poster ici ? Merci à vous tous pour vos participations.

avatar inextenza 15-03-2024 17:38
Re: [actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

Merci les gars gros bisous Z'avez pas fini de me voir dans le coin! ange
David, on te doit bien ça!

avatar Gouniaf 15-03-2024 17:59
Re: [actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

J'en reviens pas !! J'ai joué sans grande conviction, et voilà que je vais voir Zarco et tous les autres en vrai !!!! Merci Le Repaire !

avatar Meuldor 15-03-2024 18:17
Re: [actu] Jeu Grand Prix de France moto : les gagnants

Encore bravo aux gagnants et merci au RDM. Moi j’ai pas joué j’ai autre chose de prévu mais c’est un chouette concours. Et puis le bonheur ça se partage même à distance

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter