Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

balade moto dans le finistère

avatar Auréli1 17-12-2008 13:44
balade moto dans le finistère

bonjours j'mapelle aurélien j'ai 18ans, j'ai un 600 fazer de 2001, et nouveau venus sur Quimper je cherche des moto club, plus sur le thème de la balade, pas de piste.merci d'avance clin d'oeil

avatar Hiziv 17-12-2008 14:19
Re: balade moto dans le finistère

salut Aurelien, et bienvenue V

pour des groupes motards tu doit facilement en trouver sur Kemper non ? faut pas etre timide jeune Glazik ! clin d'oeil ça grouille de motards en Cornouaille et sinon t'est pas loin de Concarneau où est un autre repairien TDM9 sourire



avatar Ced_61 17-12-2008 16:13
Re: balade moto dans le finistère

A oui que yen a des motard Quimperois, mais ils ne sortent pas souvent !!! j'aime



avatar Sprint-Phil 17-12-2008 17:47
Re: balade moto dans le finistère

merçi pour la pub HIZIV...mais je ne suis pas le seul de cornouaille,ni du finistere d'ailleurs

aureli1...si tu veux te balader pas de soucis!!!

clin d'oeil

un mp ,je verrai si je peux...

ced 61....je suis revenude ST OMER ce week-end...

730km!!!depart de st omer a 9h00 lundi matin par 1°

si ça s'appele par rouler..je ne sais pas ce que c'est
clin d'oeil



avatar sebskr 17-12-2008 22:12
Re: balade moto dans le finistère

salut Aurélien,
fait une petite visite sur le site de la casim 29, qui est basée a Kernével, nombre d'adhérents sont de la région de Quimper en plus ;tu pourras visualiser nos activitées qui vont du perfectionnement post permis aux balades dominicales sur la journée ou l'apres midi dans une atmosphere que l'on espère conviviale et détendue,viens nous rendre visite un samedi apres midi lors d'un CPM ; le prochain sera dispensé le 10 janvier de 14 a 17h avec pour thème le comportement; donc si le coeur t'en dis...

a bientot.
seb.

avatar saintalix 18-12-2008 22:19
Re: balade moto dans le finistère

salut a toi clin d'oeil

sinon y a aussi le moto club de la pointe a audierne [motoclubdelapointe.spaces.live.com]
dont je fais parti

tu seras le bienvenu

a bientot jp

avatar Ced_61 19-12-2008 17:11
Re: balade moto dans le finistère

tdm9> clin d'oeil courageux le bougre ! un coup de chouchen et c'est parti !!! Je connais bien la region, puisque natif de Quimper.

saintalix > je te pique l'adresse et je la file à mon frere qui lui est toujours sur le secteur et jeune permis.


@ ++



avatar Sprint-Phil 19-12-2008 18:55
Re: balade moto dans le finistère

sinon y a aussi le moto club de la pointe a audierne [motoclubdelapointe.spaces.live.com]

tous les breizh ce reveillent...clin d'oeil

ced...méme pas bu de chouchen !!!que de l'eau pendant la route...avant je dit passuper content



avatar saintalix 19-12-2008 21:33
Re: balade moto dans le finistère

ced_61 pas de problème , plus on est de fous plus on rit clin d'oeil

tdm9 ...hé ho ,je suis toujours réveillé moi ( en moto )sinon a bientot sur concarneau ou on fait une sortie de temps en temps clin d'oeil


jp

avatar Sprint-Phil 19-12-2008 21:36
Re: balade moto dans le finistère

saintalix

pense a me passer un mp quand tu viens dans mon "coin de cornouaille" clin d'oeil



avatar saintalix 20-12-2008 21:50
avatar gedeon94 13-01-2009 19:23
Re: balade moto dans le finistère

ouaip motoclub de la pointe un tas de p'tit gars extra clin d'oeil



avatar korri 19-01-2009 20:24
Re: balade moto dans le finistère

aurelien bienvenue a toi degemermat moi je suis a lesconil et roule surtout avec les gars d'audierne et du cap sizun ainsi que pluguffan alors n'hesites pas mon tel c 0672558767 on roule comme on aime tres bonne entente alors qd tu veux a la prochaine et bloavez mad

KORRI

avatar korri 19-01-2009 20:31
Re: balade moto dans le finistère

TDM D4AILLEURS CA ME DONNE UNE CHTITE IDEE UNE BALADE VERS CONQ-KERNE ET CHEZ MOI MOELAN SUR MER ENSUITE ON BOUFFE A LA VILLE CLOSE CHEZ MON POTE ET ANCIEN MATELOT GUI (LE VAUBAN) QU'EST-CE T'EN PENSES HEIN ET TOI JP ET TOUS AZOT on voit ca pour bientot ok super on voit combien on sera because petite salle et je reserve

avatar Sprint-Phil 20-01-2009 15:37
Re: balade moto dans le finistère

no soucis korri... clin d'oeil

je note ton n° et je t'envoie le mien



avatar saintalix 20-01-2009 20:26
Re: balade moto dans le finistère

moi tu sais korri , pour une balade suivie d'une bonne bouf je suis toujours partant !!!!!

bon alors y a quoi de bon a miamer ? j'aime super content


a plouf jp

avatar korri 20-01-2009 20:51
Re: balade moto dans le finistère

tres cher buell'sboy que du produit frais de la mer garanti huuuuum j'aime j'aime

avatar korri 22-01-2009 13:44
Re: balade moto dans le finistère

impossible de mettre une tite tof dans la signature
pfffffff

avatar geebee 29 27-06-2009 23:15
Re: balade moto dans le finistère

Slt Aurélien,

je vais de temps en temps le dimanche matin vers 9 H voire 9 H 30 - 10 H 00 à la gare de Quimper, tu verras un amas de motos (+- 10) stationnées au feu, tu traverse la taverne est là, l'accueil chaleureux et le café est chaud.

Sinon, tu as la casim dont le site figure sur internet assoc sympa balades le samedi a-m (mais plus nombreux)



avatar ben29 26-09-2009 15:54
Re: balade moto dans le finistère

salut tout le monde!

Moi aussi je suis sur Quimper et je cherche du monde pour rouler. Je fais mes études à Quimper et j'ai amené le fazer la bas! donc si il y a des motivés pour se faire une petite balade sa me dit carrément!

tchao



avatar Sprint-Phil 28-09-2009 15:28
Re: balade moto dans le finistère

il y a un forum dans le 29 "les motards du 29"...
ils font pas mal de sorties en groupe!!! clin d'oeil



avatar ben29 28-09-2009 18:55
Re: balade moto dans le finistère

Merci pour l'infos!! je vais guetter tout sa pour savoir quand il y a qqchose.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter