Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

'41secondes trop court pour apprendre a voler

avatar korri 24-06-2008 12:06
'41secondes trop court pour apprendre a voler

alors voila!
par ce tit post je viens remercier toutes celles et ceux qui nous soutiennent par leurs messages d'amities de solidarite motarde ,apres que mouche et moi meme sommes vautres lamentablement le 7 juin sur une route bretonne avec des virages a souhait.a 14 heures,donc ce dimanche les 15 motos prenaient le depart de ce qui aurait pu etre une superbe balade,sous un soleil radieux ,helas dans une serie de virages ,et ayant pris des le depart une tres mauvaise trajectoire,que meme en poussant comme un tordu afin de coucher un max ,je n'ai pu reprendre un equilibre correct et ,la misere ,ma jambe est passee a l'interieur du passage de roue avant gauche d'ue b;a.r qui venait en face et n'avait pas plus que moi maitrise sa trajectoire et se retrouva deportee a gauchele choc a ete violent et ma tendre gaelle malgre d'enormes efforts pour battre ses ailes de mouche dut se rendre a l'evidence que meme en temps que mouche 41 secondes ne sont pas suffisantes pour apprendre a voler ,donc ayant toutefois survoler un court instant mon bandit blesse a mort et gisant ,la, sur le bitume elle me fit un peu d'ombre en me survolant et retomba plus loin demontrant par sa facon de s'y prendre,que si elle etait derriere moi ,les derniers seront les premiers;a l'hopital s'entend.
enfin apres avoir ete visse boulonne et platre de tous cotes je nme reveillai dans machambre pres de femme cherie qui etait elle aussi bandee (la pauvre) et geignant (tu m'etonnes)
le lendemain les coups de telephone furent nombreux et les visites aussi a tel point que toutes celles et ceux qui arrivaient dans le hall de l'hopital s'entendaient dire chambre 6207 meme s'ilne venaint pas pour nous ,l'ambiance excellente et ce qu'on a essaye de nous faire croire comme etant de la nourriture ,etait a ***** il faut bien le dire.
donc,tout ceci pour remercier une fois de plus et particulierement david et tous les membres du repaires,ainsi que mes amis et tres proches motards ou non le gaelle bar team avec le moto-club de la pointe (du raz)et son president JO ainsi que tous les gens avec qui nous roulons depuis de nombreux km et qui sont tellement genereux.
merci aussi a celles et ceux qui sont venus samedi midi du nord (hein biloute)et repartis dimanche matin qqes heure de bonheur merci kawa,lio,pj,et grand merci a toi gaetan et ta fiancee neuve pour avoir aide mouche a la maison en prenant sur vos vacancessi j'oubliai quelqu'un ne m'enveuillez pas mon neuronne ne s'est pas encore recale a sa place definitive
voila ,s'iletait necessaire de declarer le repaire comme (d'utilite publique) c'est fait...
mouche s'associe a moi pour tous vous embrasser et vous dire on vous aime et merci a vous tous d'exister;bientot nous roulerons a nouveau sur un gsxf et arborrant fierement les couleurs duRM
bonne route a toutes et tous et soyez prudents des gens comme vous le monde en manque bises merci
MOUCHE KORRI

avatar soso38 24-06-2008 13:09
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

korri tu ma fait bien peur tu sais mais suis tres:heureuse, contente ,joyeuse, ravie de vous savoir toujours parmi nous avec du poid en plus hein korri clin d'oeil mais vous etes la et ses l essenciel super content super content super content vous kifffffff grave mais sa vous le savez deja et toi mouche prend bien soin de toi ma belle et bien sur de korri enormes gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

avatar Sprint-Phil 24-06-2008 13:39
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler


bon retablissement a vous 2........

korri.ace les bretons.... clin d'oeil



avatar Rippey 24-06-2008 14:00
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

Le vent qu'etait pas dans l'bon sens, moi j'dis ... Faut decoller FACE au vent .. j'aime

Bon, tout le monde est la pour en parler c'est l'essentiel...

bon courage pour la recup', mais ca va l'faire... clin d'oeil

J'essayerais d'vous faire un p'ti coucou, lors de mon prochain sejour en bretagne (Aout surement..)

sourire



avatar Karo 38 24-06-2008 18:38
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler


gros bisous encore à vous deux !!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar roz 24-06-2008 20:17
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

un gros bisous a tous les deux pour vous rétablir j'aime

Les mots manquent mais la pensée du coeur est présente à trés bientot sourire

avatar dcd 24-06-2008 22:20
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

flute content que vous soyez la pour un parler avec dérision clin d'oeil



avatar Hiziv 25-06-2008 00:11
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

triste
bon que vous souhaiter sinon un rapide, prompt et complet retour sur la moto super content
Heureusement le moral semble intact, du vrai et bon granit hein ! clin d'oeil
remettez vous bien tous les deux sourire



avatar saintalix 25-06-2008 20:14
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

l'envolée de mouche ,c'est sur , fut bref
et l'atterrissage brutal !!!!!

alain !!! peut etre que notre mouche est une mouche terrestre apres tout ? une mouche extra quoi

a tout bientot vous deux
clin d'oeil

jp et s

avatar stefi 26-06-2008 10:22
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

sans compter que t'attaquais pas !!!!!clin d'oeil

avatar mouche29 26-06-2008 13:01
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

saint al !merci pour la mouche extra cool clin d'oeil
heuuuuuuuuuu stefi !non il attaquait pas; tu sais bien qu'il attaque que les chacalinettes super content super content
pour les autres je l'ai dit et répété: vous êtes tous trop...........MERCI encore au repaire et aux repairien(ne)s
bisous !à très vite sur les routes! clin d'oeil



avatar korri 27-06-2008 10:09
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

je ***** sur les twins poussifs et les cylindres a trous qui puent

avatar le saint patron des irlandais 27-06-2008 17:51
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

j'suis sur lrepaire depuis quelques jours on ne se connait pas mais je vous souhaite a tout deux un prompt retablissement.je vois vue les nombreux messages que vous etes deja bien entourés et sa pour se requinquer y a rien mieux.alors au plus tot possible sur les routes.by by

avatar saintalix 29-06-2008 16:43
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

tu sais ce qu'il te dis le big twin hein

nondidiou.......

sourire sourire sourire sourire

avatar korri 29-06-2008 23:38
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

heu poussif voire peine monter dans les tours et sur la distance mdr en plus tellement poussif kil faut l'aider a respirer 'ventilo) ciao buell's boy

avatar korri 05-07-2008 01:10
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

en meme temps si ca passait c"etait beau

avatar rani 05-07-2008 10:53
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

pas joli joli tout ça va faloire prendre des cours ...
pleins de pensées à vous
bises

avatar kawasakizx6rr 05-07-2008 21:30
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

timide tres joli recit korri comme d'habitude clin d'oeil je ne me lasse pas de lire tes histoires vecues ou non ... timide merci a toi d'etre encore parmis nous super content dieu merci et gaelle aussi bien sur.. super content bien qu'une mouche sache voler, on tiens a vous avec ou sans vos ailes Mme la mouche clin d'oeil gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous

a tres bientoto ce fut un réel plaisir de venir vous revoir, et mm si le temps nous ete compté j'ai bien aimé le soleil qui brillait aussi ce jour la!! clin d'oeil heinn korri tu te rappel comment il brillait??



avatar korri 07-07-2008 19:43
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

oui toutoune je me rappelle mais c'etait l'aut cote d'eul baraqsue ki drachait tiote tonia bisou

avatar korri 08-07-2008 00:29
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

euuuuuh huuuum boooooffff::::::::roz

avatar korri 08-07-2008 00:37
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

rani tt d"abrd enorme pmlaisir de t'avoir cause un tit peu et ppour les cours c inscrit pour mon fils 900DUCAT et moi meme en fin septembre voila rassure toi c'est un accide t commr suvent tre beete rani et ca arrive helas le gsxf sera a la maison en aout le filston fera le rodage et en octobre en avant toute cap au sud
ciao ami razni et bonne chance a toi aussi bise mec a un de ces jours

avatar l4ping 08-07-2008 09:32
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

Peut on avoir des news de vous deux ??
soins et moral au top sont les ingrédients primordiaux pour vôtre rétablissement à tous deux

Souvent après un accident le contre-coup se fait quelques temps après je vous souhaite d'être toujours entourés par vos amis et les repairiens (ennes)pendant très longtemps....
Bonne guérison, je vous envoie un peu de soleil de Provence pour aider au moral



avatar korri 08-07-2008 14:18
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

merci l4ping oui ca va on se remet mouche est a nouveau sur pied et a repris du poil de la bete moi encore 15jours de platre et ensuite drus mois de reeduc les repairien(ne)s sont tjours aussi presents et ca aide enormement ;pour ce qui est des amis ils sont omnipresents ainsi que nos enfants qui se jour roulaient avec nous avec leur ducat,et bien sur le gaelle barre tim a qui nous rendons homage pour leur devouement au meme titre que toi et toutes celles et ceux qui pensent a nousje remercie aussi mon ami (frerot)saint alix le president du moto club de la pointedu raz jo et tous ses membres :tu sais l4ping ils sont tous passes a a la maison et a l'hosto nous rendre visite des vrais motards ;
des repairiens du nord et region parisienne de partout en fait
voil je te fais une grosse bise et gaelle egalement merci encore et peut etre si tu passes un jour par içi tu tel oki? mouche et korri

avatar mouche29 13-07-2008 19:48
Re: '41secondes trop court pour apprendre a voler

si tout les humains étaient aussi solidaires que les motards.....; Qu'elle serait belle notre planète!!!!!!!!merci encore à tous et à toutes .







BISOUS super content super content super content super content



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.