Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Pneu Road Attack (tr)

avatar Dany 167 22-04-2007 17:58
Pneu Road Attack (tr)

clin d'oeil Salut à tous, je viens de changer de pneu sur ma 1200RT (j'avais des pilot road qui étaient pas mal) et j'ai monté des Road Attack à l'avant comme à l'arriere. Eh ben, ça scotche la moto à la route. Pour preuve, j'ai même réussi à racler la béquille et les cales pieds (alors que la 1200 RT et vraiment haut sur pattes). Quel régal cette gomme, changement d'angle précis et facile, je suis bluffé. A voir la durée car les pilot road tenaient quand même 9000 km (je roule relativement sport malgré mon gros tourer).
A++ et je vous tiens au courant pour l'usure.
Dany

avatar bizuth 23-04-2007 07:52
Re: Pneu Road Attack (tr)

La, y a du avoir erreur de forum????

J'ai les mm et a mon avis ca fera pas 9000!!! pas content



avatar nicoxj900 23-04-2007 11:52
Re: Pneu Road Attack (tr)

22000 avec le VFR, bizuth ...

Ces gommes sont tout simplement les meilleures que j'ai pu essayer sur route ...

Miss Ducat aura les même dès que les Strada seront usés clin d'oeil



avatar Eribike 23-04-2007 12:37
Re: Pneu Road Attack (tr)

Salut.
J'en ai sur ma suzette et je suis pas pres de changer de marque.
Niveau kilométrage ,ca a l'air d'etre dans les normes par rapport au BT020 que je montais avant. clin d'oeil V



avatar crimos 23-04-2007 21:59
Re: Pneu Road Attack (tr)

Salut ,
j'ai monté les mêmes sur ma Guzzi (Bréva 1100) et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit !
ça accroche d'enfer et la moto est sur un rail !

V



avatar Fazmataz 27-04-2007 16:27
Re: Pneu Road Attack (tr)

ouais, pas mauvais comme gommards.

Sur sec très bons, sur le mouillé excellents.

Sur piste, limite, surtout l'arrière qui décroche.

Sur la vtr, 9000 km avec l'avant, 7500 avec l'arrière.

L'avant a la facheuse tendance à s'user en escalier. Devenais flou a partir de 7500 km et franchement dangereux au dessus de 8000 (mais bon, c'est peut-être lié a la moto et au fait que la gomme avait surchauffé sur circuit).



avatar Tchantchès 11-06-2007 11:31
Re: Pneu Road Attack (tr)

Je viens également de terminer mon premier train de pneu : road attack à l'arrière, et sport attack à l'avant (conseillé par le vendeur : il s'use plus régulièrement)
Verdict : excellent jusqu'à la fin, à tel point que je suis arrivé sur la toile métallique du pneu arrière sans m'en apercevoir !
Par contre le pneu avant devient franchement dangereux en fin de vie : vibrations lors de gros freinages, et la mise sur l'angle devient musclée.
En tout : 8300 km de pur bonheur sur ma ZRX 1200.
En général je faisais 5 à 6000 km avec un gommard arrière, et 2 à 3000 de plus avec l'avant. Les 2 ont donc été changés ensemble.
En plus, cerise sur le gâteau ils sont parmis les moins chers : 250€ la paire.

avatar Motard passager 13-06-2007 14:13
Re: Pneu Road Attack (tr)

Salut je suis nouveau sur le forum moi aussi je roule en Road Atack avec mon X-11 j'en suis à mon deuxieme train.
12000kms avec l'avant et 8500 avec l'AR un pur bonheur ces pneus été comme hiver clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar petit malin 14-06-2007 10:05
Re: Pneu Road Attack (tr)

SLU,

Moi j'en ai fait monter un à l'arriére de mon z hier donc a voir...

Mais bon j'avais déjà monté cette gomme sur ma monture précédente et que du bonheur ! clin d'oeil

avatar batmanouche 08-08-2007 23:14
Re: Pneu Road Attack (tr)

j'ai un road attak à l'arrière de mon svs 650, du bonheur!! ça croche terrible.remise des gaz à fond sur l'angle ça bouge pas!! rétrogrdage de cochon ça gissouille mais moins qu'avec un d207!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter