Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

débridage CBR 600 RR

avatar laswingueuse 24-08-2006 15:43
débridage CBR 600 RR

Bonjour,

j'aimerais trouver renseignements pour débrider CBR 600 RR ?
Pas de connaisses en la matière mais beaucoup d'amis plus expérimentés pour pouvoir réliser cette opération si je trouve une fiche technique pour débrider mon petit bijou!!

Nouvelle sur le site , je suis tres heureuse et contente de faire parti des membres,je vous remercie d'avance

david merci pour le site!!!!!
a bientot super content

avatar Ghost rider spirit 24-08-2006 16:28
Re: débridage CBR 600 RR

Salut !

Pour répondre à ta question, je pense que débrider ton 600 ne t'apporteras pas grand chose en CH din (pas plus d'une dizaine de plus) si tu en reste là. Pour le débridage il faut couper un fil (je crois) sur le boitier CDI et changer les clapets d'admission. À mon avis, Change de boitier CDI par un HRC, met une boite à air sebimoto racing, filtre à air k&n, cornets racing, boitier power dynojet et courbe d'injection sur mesure, arbres à came HRC, ligne complète titane, et là tu vas exploiter la pleine puissance de ton 600 et tu seras en full avec une zone rouge reculée. En tous cas c'est la config que j'ai sur le 1000 RR et avec en plus des jantes carbone pour gagner sur l'effet gyroscopique et en poids suspendu. Je compte même cet hiver faire équipé le bouilleur d'un turbo "MR turbo".

V !

avatar momobandits 24-08-2006 18:47
Re: débridage CBR 600 RR

salut il est de quel année ton cbr.



avatar Austin1982 24-08-2006 22:56
Re: débridage CBR 600 RR

Ghost... fait monter un compresseur.... je les fais sur mon 400 bandit et apres je doublais les hyper sportives sur la roue arriere, il ne comprenait pas lol clin d'oeil

Sans dec un 1000 rr rrrrhhhh

avatar laswingueuse 25-08-2006 08:40
Re: débridage CBR 600 RR

Salut mon cbr est de 2003!

je te remercie

clin d'oeil

avatar laswingueuse 25-08-2006 08:45
Re: débridage CBR 600 RR

Je te remercie pour ta reponse,

je vais essayer dans parler a mes potes ce week end!!

sourire

avatar laswingueuse 25-08-2006 10:29
Re: débridage CBR 600 RR

Salut ,

je te remercie de ta reponse je vais montrer cela a des potes ce wek end , car moi couper fils et autre je pense que cela pourrais etre catastropghique ,
merci encore

sourire

avatar DamonFaz 25-08-2006 15:40
Re: débridage CBR 600 RR

> Pour répondre à ta question, je pense que débrider ton 600 ne t'apporteras pas grand chose en CH din (pas plus d'une dizaine de plus) si tu en reste là. Pour le débridage il faut couper un fil (je crois) sur le boitier CDI et changer les clapets d'admission. À mon avis, Change de boitier CDI par un HRC, met une boite à air sebimoto racing, filtre à air k&n, cornets racing, boitier power dynojet et courbe d'injection sur mesure, arbres à came HRC, ligne complète titane, et là tu vas exploiter la pleine puissance de ton 600 et tu seras en full avec une zone rouge reculée. En tous cas c'est la config que j'ai sur le 1000 RR et avec en plus des jantes carbone pour gagner sur l'effet gyroscopique et en poids suspendu. Je compte même cet hiver faire équipé le bouilleur d'un turbo "MR turbo".
>

Jean-Kevin, on t'a reconnu !!!



avatar Loup Garou rms 25-08-2006 16:51
Re: débridage CBR 600 RR

vas poser ta question la plutot clin d'oeil
[www.lagambas.com]



avatar TTC Kosanostra 27-08-2006 20:50
Re: débridage CBR 600 RR

Désolé DamonFaz, vas jetter un œil là-dessus : [www.bigccracing.com]

Cordialement,

Kosa.

avatar DamonFaz 27-08-2006 21:43
Re: débridage CBR 600 RR

Euh ... KosaNostra, de quoi es tu désolé ?



avatar TTC Kosanostra 27-08-2006 22:23
Re: débridage CBR 600 RR

Bah, désolé que tu puisses croire que white spirit ne puisse mettre un turbo sur un 1000. Si tu regardes bien sur le site de big cc les mecs vendent des kits pour des cbr et le r1 sur la page d'accueil en est équipé. Donc ça se tient. D'avance je tiens à te dire que je ne poste pas pour polémiquer, c'est juste que lorsque j'ai lu ton post et je trouve que tu vas vite dans tes jugements de valeur, et je me suis inscrit pour t'informer des possibilités mécaniques pour booster un bouilleur.

Salut gars et bonne route,


Kosa.

avatar DamonFaz 27-08-2006 22:43
Re: débridage CBR 600 RR

Ah, mais je ne doute nullement de ce qu'avance l'esprit du fantomatique chevaucheur ...
Ca me fait juste marrer, voire ****** de rire ...
J'imagine que ces modifs coûtent une fortune, alors pourquoi ne pas simplement changer de meule ?
Alors que miss explique très clairement qu'elle n'a même pas les connaissances pour effectuer le débridage.
Mais non, il faut que notre zozo fasse de ... l'esprit.
On est sur un forum utile pas sur un forum de kéké ******** frimeur (rayer la mention inutile).



avatar TTC Kosanostra 27-08-2006 23:09
Re: débridage CBR 600 RR

Je te cite DamonFaz : On est sur un forum utile pas sur un forum de kéké ******** frimeur (rayer la mention inutile).

Crois-tu que ta réponse ait été utile? C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité Damonfaz, car tu n'as pas aidé la miss à débrider sa moto et lui permettre de rentrer dans l'illégalité. Toi aussi à ta façon tu es un JeanKevin. clin d'oeil. Tu te permets de tenter de faire de l'esprit, mais encore faut-il en avoir les capacités. White spirit, à sa défense, lui a donné une variante plus aboutie et plus pragmatique à mon sens en apportant une solution viable à sa demande. Peux-tu me dire combien on gagne sur un 600 supersport entre la version bridée et la débridée? À mon avis pas plus de 5 ch, mais je suis pas un pro. Aucun intérêt à débrider un tel bouilleur. En revanche au niveau ******** en cas de pépins avec blessures corpo, là, je ne préfère pas imaginer...

Les modos excusez-moi, j'en resterais là pour ne pas envenimer le débat qui n'est pas le sujet de ce post. Juste que lorsque je lis des bétises, j'ai du mal à ne pas être le vilain moralisateur.

Sur ce peace and love et le ruban se partage. super content

Kosa.

PS : à ma charge ma réponse n'est pas utile non plus à la communauté du repaire, mais profitable à damonfaz, si il comprend la gentillesse et la portée de ma réponse. Fin du débat. sourire

avatar Austin1982 27-08-2006 23:23
Re: débridage CBR 600 RR

Encore................































parti

avatar VSTROM69 27-08-2006 23:49
Re: débridage CBR 600 RR

Salut,
sans entrer ds une quelconque polémique que ce soit, entre la version bridée à 106 ch et la full, on doit facilement gagner désormais une bonne vingtaine de chevaux puisque les 600 débridés font environt toutes 130 ch...mais attention : tout en haut du compte tours, avec l'admission d'air forcée, donc, à trés haute vitesse... Donc aucun intérêt en dessous de 10000 t/min... cqfd !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter