Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

problème conso sur zr7

avatar boboteam81 18-07-2008 13:37
problème conso sur zr7

bonjour j' ai un problème de conso importante sur ma zr7 en effet j' atteint a peine les 220 km avec 22l d'essence je viens de faire la synchro je pensé que le problème venait de la; certes elle tourne plus rond mais elle consomme toujours autant. si quelqu'un a déjà eu le problème j'attends vos conseil merci d'avance...



avatar Ninjarider 18-07-2008 18:49
Re: problème conso sur zr7

As tu vérifié ton filtre à air ?

10l au 100 kms! ça sent carrément la fuite d'essence !(lol pas vraiment marrant).

Surconsommer à cause du filtre, c'est possible mais jusqu'à dix litres... soit ça a toujours été comme ca ( jamais changé ), soit en +... tu dois avoir une ou deux bougies ( en plus ) bien bouzillée par ta mauvaise carburation antérieure.



avatar boboteam81 18-07-2008 19:02
Re: problème conso sur zr7

je viens de m occuper du fil a air justement je me suis rendue compte que c'était un modèle en mousse et assez crado je l'ai nettoyé avec les produit adéquat on verra bien. sinon je savais pas qu' un problème de bougie pouvais entrainer un souci de conso?? comment je reconnais les bougie naze?? ou si c'est pas cher vaut mieu changer les quatre non??



avatar Ninjarider 18-07-2008 21:13
Re: problème conso sur zr7

Déjà, je t'aurais conseillé de changer de filtre, surtout si c'est de la mousse. Mais c'est mon avis, d'autres infirmeront peut être ce choix.
J'ai changé mon filtre il y a peu, j'ai perdu plus d'un litre au 100, pourtant, il n'avait pas l'air si sale que ça...

Pour les bougies, je ne suis pas expert, je laisse la place aux autres, j'ai quelques notions qui se balladent dans la tête ( bougie blanche, noire etc... )



avatar davidles 18-07-2008 21:40
Re: problème conso sur zr7

déjà, fais une vidange + filtre, change les bougies et le filtre à air, gonfle tes pneus correctement, vérifie la tension et l'état de la chaîne...

tu devrais déjà réduire pas mal ta conso avec ça clin d'oeil

avatar boboteam81 18-07-2008 23:23
Re: problème conso sur zr7

ok c cool merci tous le monde je vais testé tous ca, je prépare une petite viré en andorre je vais testé les modifs en espérant que ca marche



avatar boboteam81 19-07-2008 13:25
Re: problème conso sur zr7

un petit détail je ne fais que de petit trajet pour aller bosser genre 10-15kms quatre fois par jour ca peut jouer sur le fait que je surconsomme (pour vous rappeler 22l pour 200km)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter