Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Aide montage alarmes AOLIN 788M

avatar zoub11 18-05-2004 14:11
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

>>> wiztiti, achètes en une autre il ya une super promo à 117 € au lieu de 130 € sur le net super content super content super content
Sacrée affaire j'aime j'aime j'aime

avatar Motard passager 18-05-2004 14:16
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

@wiztiti--> moi je v mettre un petit interupteur entre les files de la pile:
comme ca avant de la mettre dans la poche je coupe la telecommande.
sinon au pire, lors de long trajet tu retire la pile.

avatar SeXy BeD 18-05-2004 14:58
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

@RF Man: mais t'es Mr pas de chance dis moi... tiens nous informé de l'évolution avec Azurmoto...

@Wiztiti: effectivement la seconde vague est équipée de 988M (avec blocage des boutons), celà parce que le fournisseur d'Azurmoto, s'est trompé dans l'envoi de la commande... coup de bol donc pour la 2ème vague...

Bonne journée à tous... ;)

Cyril

avatar wiztiti 18-05-2004 15:14
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

@Sexy Bed : tant mieux pour ceux de la seconde vague , pas de jalousie , content pour vous d'autant que je suis satisfait de mon alarme à part le problème de la télécommande.

@Douds : bonne idée , pense à faire une photo quand tu auras réalisé le montage , je ferais peut-être la même chose.

@Zoubil : il suffit......!

@tous : profitez bien du soleil , moi je vais tondre la pelouse...

avatar jcsnow007 18-05-2004 17:25
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

selon vous, on peut renvoyer notre 788M contre une 988M avec rajout de l'argent manquant??? super content



avatar SeXy BeD 18-05-2004 17:53
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Ca m'étonnerait grandement... mais bon, sait-on jamais envoi un mail Azurmoto... sinon revends celle-ci, et attends la prochaine cmde groupée... mais bon c sûr nous n'aurons pas les mêmes tarifs... ca c'est sûr... ;)

avatar 400 bandit 18-05-2004 19:04
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Petit truc pour eviter d'appuyer sur les boutons, retourner la pile a l'interieur ou mieux, la retirer (mais la garder dans la meme poche )ous!
Pis si on vous bikejack votre moto, faudra etre rapide pour remettre une pile j'aime



avatar Laurent_yzf 18-05-2004 19:20
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

@400 bandit : tu sais, ça va très vite le bikejacking, si en plus t'es en état de la remettre la pile, crois en mon expérience (à 2 doigts de me faire assomer avec une massette de 1kg), heureusement que j'ai de très bons reflexes, même le matin avec la tête dans le *** cool .

Dites moi, sur la 788M, est ce qu'il y a 2 cosses sur les fils jaunes et bleu, le bleu, je comprends que tu puisses faire la continuité avec l'alarme, mais les jaunes, ça veut dire qu'il faut brancher les 4 clignotants... triste

avatar wiztiti 18-05-2004 20:16
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Un jaune sur le cligno droit et l'autre jaune sur le cligno gauche (avant / arrière , pas d'importance).
Le bleu c'est pour le démarrage à distance.

avatar RF man 18-05-2004 23:25
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Bon, voilà la réposne de Jean Marc :

" Vraiment bizarre car votre alarme a été testée au banc et tout fonctionnait ( même les clignos qui ont été réparés)....Avez vous essayé de régler la vis de réglage de sensibilité?
Si vraiment rien, je vous envoie une alarme neuve. "

Sympa AzurMoto !!! super content


Bon ben demain matin, retest de l'alarme de A à Z, et si marche tjs pas, une p'tite alarme tte neuve.... j'aime



avatar fragot 19-05-2004 10:18
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Bonjour,

Y a t'il certaine personnes qui compte faire une commande groupé ?

car je serai intéressé pour une 988 M (www.azurmoto.com)

Merci d'avance

avatar Laurent_yzf 19-05-2004 10:40
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

@fragot : je pense que SeXy BeD refera une commande groupée au mois de juin, s'il n'est pas trop saoulé !!! j'aime

@SeXy BeD : devenu Gentil Organisateur de commande groupée du repaire des motards clin d'oeil

avatar fragot 19-05-2004 10:48
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Ok merci je vais voir donc avec SeXy BeD.

As tu cette alarme, apparement oui vu les echanges ?

Tu l'as trouve comme et comment s'est passé le montage, au final ?

Avez vous des docs claires ?

combien cela a couté au final par personne ?

Merci d'avance

avatar zoub11 19-05-2004 11:50
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

>>>>fragot : Bon concernant l'alarme, je l'ai là à coté de mois elle est toute belle toute neuve et pas encore montée avec deux petites télécommandes à vérrouillage du clavier et rétroéclairage bleu. Sexybed et sudistes ont vraiment assuré sur toute la longueur (organisation, négociation du prix et livraison) au final je me retrouve avec une 988M pour 51 € et une bière bien fraiche !!!

Je la monte demain, j 'fais des photos et je les envois à doubs pour mettre en ligne.
POURVU QUE CA MARCHE....POURVU QUE CA MARCHE.... cool cool cool cool cool cool cool cool cool

avatar bandito 19-05-2004 12:35
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

salut a tous!!

Et bien serrait il possible a une personne qui une alarme 988M de scan le plan de cablage ou les intruction de montage!
que je puisse voirsi s'est pas trop galere a monter sur un 1200 bandit de 2001......

Merci comme sa me permeterais de reserver une alarme 988M pour la prochaine commande!!



avatar zoub11 19-05-2004 13:28
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Il y a 6 ou 7 fils à brancher donc pas trop galère suffit juste de trouver les bons. Regarde dans les différents posts concernant l'alarme, il y a les plans.

avatar B12 le suppo 20-05-2004 11:38
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Je viens de monter ma 988 sur mon B12... et seuls les clignos droit fonctionnent (comme RF Man), et impossible de couper le contact lorsque la moto roule...

J'ai un B12, mais n'ai pas le schéma technique de la nouvelle (SK1)... j'ai donc branché les fils rose et gris sur le fil blanc/jaune puis coupé entre le rose et le gris.... le problème est que ca marche pas (impossibilité de couper le moteur), et que lorsque je tire (4000 trs/min) dans les tours, j'ai comme des à coups... Il ne doit donc pas s'agir du bon fil... Ma seule erreur est donc d'avoir branché les fils rose et gris sur le mauvais fil de la béacne... Quelqu'un connaîtrait quel est le fil de capteur d'allumage? Comment le détecter en le testant au voltmètre???

Si quelqu'un a le schéma électrique du B12 2001, je suis preneur... gvanrenterghem@free.fr

avatar SeXy BeD 20-05-2004 19:43
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

@Bandito: c'est dans ta boîte... ;)

avatar 400 bandit 20-05-2004 23:28
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

B12 le suppo a écrit:

> Je viens de monter ma 988 sur mon B12... et seuls les clignos
> droit fonctionnent (comme RF Man), et impossible de couper le
> contact lorsque la moto roule...
>
> J'ai un B12, mais n'ai pas le schéma technique de la nouvelle
> (SK1)... j'ai donc branché les fils rose et gris sur le fil
> blanc/jaune puis coupé entre le rose et le gris.... le problème
> est que ca marche pas (impossibilité de couper le moteur), et
> que lorsque je tire (4000 trs/min) dans les tours, j'ai comme
> des à coups... Il ne doit donc pas s'agir du bon fil... Ma
> seule erreur est donc d'avoir branché les fils rose et gris sur
> le mauvais fil de la béacne... Quelqu'un connaîtrait quel est
> le fil de capteur d'allumage? Comment le détecter en le testant
> au voltmètre???
>
> Si quelqu'un a le schéma électrique du B12 2001, je suis
> preneur... gvanrenterghem@free.fr
>

Cherche deux fils qui sortent d'un des carters du moteur ( de memoire sur le Bandit a gauche, un jaune et un noir, c'est un des deux



avatar Basile31 21-05-2004 07:07
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Dites-moi voir :
j'ai récupéré la belle alarme hier !
je suis pret à m'atteler au montage, avec ce qu'a fait jcsnow007, je vois pas comment je peux me planter !
ZE question is : ma Div à moi étant de 2003, elle a droit à un précablage d'alarme (les prises correspondent pas quand même...), au lieu de balader les fils, vous croyez que je peux m'en servir ? vous savez ou je peux trouver des infos sur ces prises sur lesquelles n'arrivent que des fils noirs ?

Bandito ---> Si tu envoi le schéma électrique de ta moto à Azurmoto, ils peuvent te le renvoyer en ajoutant ou se branchent les différents fils de l'alarme (ils l'ont déjà faits pour d'autres)

avatar Basile31 21-05-2004 07:12
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

ah oui, encore un truc sur le démarrage à distance :
il est bien précisé sur la notice qu'il ne faut pas rouler avec la moto après avoir utilisé le démarrage à distance, donc faudrait démarrer à distance, couper le moteur aussi avec l'alarme, et démarrer normalement avec la clé...
il est ou l'intéret de démarrer à distance si on peut pas rouler ? c'est vraiment que pour la frime super content
'fin bref, ça explique les soucis que certains rencontrent en voulant l'utiliser : c'est pas fait pour rouler après !

avatar jcsnow007 21-05-2004 11:30
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

>>>>Basile92

Ma ptite page web te va??? j'ai fait ça à la va vite aussi!
pour les files Bleu et rose, faut pas les brancher.
en espérant que tu y arrive!
bon montage!
j-c
ps: si t'as un pb, n'éhsites pas!!!!



avatar Basile31 21-05-2004 12:04
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

C'est très cool ce que tu as fait, y'a des photos qui manquent mais les plus intéressantes y sont !
Il me manque juste la moto à côté mais le fil réseau est pas assez long pour poser le portable à côté ;o), et la dernière fois que j'ai voulu monter la moto dans l'appart, les voisins ont gueulés ! (comprennent rien aux relations moto/motard !)
Je t'ai envoyé un mail perso pour les questions ;o)))

avatar zoub11 21-05-2004 12:32
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Bonjour Messieurs,

Hier je me suis livré au montage de mon alarme(988M), résultat des courses : elle marche du tonerre. super content super content super content
La sirène gueule très fort lorsqu'on est à coté mais n'a pas une portée exceptionnelle c'est certainement du au son très aigu qu'elle emet.
Pour la sensibilité, je l'ai mise au max et je trouve qu'il faut bien tout ça pour que ça se déclenche. Pour la portée de la télécommande je confirme qu'on peut s'éloigner assez loin si on est dans une rue par contre moto au sous sol ou dans un environnement cloitré, la portée n'est plus que de quelques dizaines de mètres. Le transpondeur marche bien, vous etes averti qu'il se passe qlqchose sur votre bécane à distance. Pour les différentes fonctions, vous pouvez armer, desarmer l'alarme, vous pouvez aussi localiser votre moto à distance (style télécommande des 307 pour ceux qui connaissent), vous pouvez mettre à distance le contact et allumer le phare avant et les compteur et vis versa.
Vous avez sur la télécommande un afficheur LCD qui vous indique le statut avec rétroéclairage bleu et vérrouillage du clavier. Aucun souci lors du branchement des différents fils. Durée de l'opération environ 1h, mais il faut reconnaître que ce qui prend le plus de temps c'est le montage démontage du carénage et passage de roue pour avoir accès au faisceau elec de la moto.

Donc pour les possesseurs de B6 après 2000, voici un petit mémo :

Pour faire du bon boulot , il vous faut 5 attaches rapides (citées par sexybed plus haut), un cuter, du ruban adésif, et des colliers.

1ere étape: virer le carénage arrière, le cache de la batterie et virer également la batterie pour mettre la moto hors tension (ça évitera les cc).

2ème étape: Au niveau du boitier noir, enlever la gaine protectrice sur 5 cm pour avoir accès aux différents fils plus facilement.

3ème étape : Maintenant étape crutiale, relier les différents fils.

- Les 2 fils JAUNES de l'alarme avec le fil VERT CLAIR et le NOIR (accessibles sans problème à l'arrière de votre bécane)
- Le fil ROSE de l'alarme avec le fil NOIR/BLEU (accessible à la sortie du boitier noir)
- Le fil BLEU de l'alarme avec le fils NOIR/BLANC (accessible à la sortie du boitier noir)
- le fil ORANGE de l'alarme avec le fil ORANGE/VERT (accessible sur le coté droit de la bécane au niveau de la boite à air des carbus, donc enlever le ptit carénage droit vous aurez accès sans problème au fil qui est d'ailleurs le contacteur de frein arrière)
- Remettre en lieu et place la batterie. Donc le fil NOIR de l'alarme sur le pole - de la batterie.
- Le fil rouge de l'alarme avec le pole + . (d'ailleurs pour ce fil il n'y a pas de connexion comme pour le pole -. J'ai aplati les deux embouts et que j'ai glissé dessous avant de visser et prendre le tout.

Ensuite vérifier tout de suite que tout fonctionne. 3 tours de clé successifs en moins de 3s, on appuie sur n'importe quel bouton de la télécommande et l'initialisation est faite.

Voilou, j'espère que ça vous aidera, désolé pas de photo à vous proposer car appareil photo resté sur Paname.

Avis aux gros nuls en electricité et bricolage: Le montage n'est pas compliqué du tout et ne requiert rien d'autre que de la patience et de l'huile de coude !!!! super content super content super content super content

sourire clin d'oeil j'aime super content cool BON MONTAGE A VOUS TOUS sourire clin d'oeil j'aime super content cool

avatar SeXy BeD 21-05-2004 13:16
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Merci Zoub11 pour tes ses explications, je crois que je vais m'y mettre... ;)... De plus, je ne pense pouvoir faire d'erreur... Dommage pour les photos, mais je vais en prendre... ;)

Content de savoir que si pas si compliqué que ca à monter en tout cas... du moins sur un B6 après 2000...

@jcsnow007: c'est quoi l'url de ta page web pour l'alarme, car mon pote aimerait bien que je lui montes sur sa Div... ;)... j'ai trouvé le site qui parle de ta bécane... mais rien au sujet de l'alarme par contre... merci d'avance... ;)


Cyril

avatar jcsnow007 21-05-2004 13:28
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

voici le lien pour le montage de la 788M sur Diversion

[div600xjs.free.fr]

si y a des pb, n'hésitez pas: jc_snow@yahoo.fr

(j'aurais bien voulu avoir la 988M rien que pour le vérouillage de la télécomande triste snif! on verra ça sur la prochaine moto!!! une yzf peut etre, mais niveau assurance.. j'ai peur..)

VVV

j-c



avatar Basile31 21-05-2004 14:01
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Ben je vais aller chercher les quelques fournitures, et je m'y colle aussi !
Parait que c'est la folie à Casto aujourd'hui, mais je suis prêt à aller jouer des coudes pour passer ! lol

avatar jcsnow007 21-05-2004 14:21
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

pour la Diversion, vous habitez où? si vous avez besoin d'un coup de
main clin d'oeil



avatar coolhand77 22-05-2004 15:00
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Question: ce qu'on apelle "capteur" est ce sur les schémas KAWA la "Bobine d'excitation"?
Si oui il ya a bien deux fils qui arrivent? (1vers circuit etl'autre a la masse?) donc on branche soit le fil rose soit le fil gris sur le fils qui part vers le CDI?

J'ai bon?

avatar Basile31 22-05-2004 19:11
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Bon ben en ce qui me concerne, c'est monté sur ma Div et ça marche !
Et vous savez de quoi est-ce que je me suis pas aperçu ?
Ben grace à ça, on sais avant de prendre la route si on a un cligno qui marche pas !!!!
J'ose juste espérer que c'est une coïncidance que l'ampoule se soit grillée en cours de montage, et que c'est pas un défaut de l'alarme...
C'est arrivé à d'autre d'avoir UN cligno qui marche pas (je parle pas d'une paire, mais d'un cligno unique).
Je regarderais si c'est l'ampoule tout à l'heure...

avatar B12 le suppo 22-05-2004 19:29
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Dis moi zoub11 ... ton montage est le même pour un B12 de 2001 (je parle de la couleur des fils...)

avatar B12 le suppo 22-05-2004 19:29
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Dis moi zoub11 ... ton montage est le même pour un B12 de 2001 (je parle de la couleur des fils...)???????????????? super content

avatar jcsnow007 22-05-2004 21:01
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

>>>Basile92
Cool pour le montage de ton alarme!!!



avatar bandito 22-05-2004 21:04
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

salut a tous

qui a deja monter son alarme 988M sur un bnadit de 2001.....
laisse moi un email pour savoir si vous avez galerer?
lacreuse.d@free.fr



avatar Basile31 22-05-2004 21:33
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Au sujet de mon cligno qui marchait pas, c'est un mauvais contact dans les fils (un coup ça marche, un coup non, un coup c'est l'autre qui marche pas... Grrr)
Savez ce qu'on peut faire contre ça ?

Sinon le moteur se coupe pas (on peut même démarrer) quand on active l'alarme, par contre elle hurle bien... (j'avais l'air fin avec la moto qui gueule parce que j'ai appuyé sur le bouton de la télécommande en fouillant ma poche pour trouver l'autre télécommande (celle du parking), tout ça en étant dessus et moteur allumé !)
Est-ce que j'aurais oublié un truc ou mal branché ?

J'ai suivi ce que disais jcsnow pourtant, sauf le fil gris qui est branché sur un vert/blanc (comme sur le schéma) au lieu du rouge/blanc comme tu l'as dis.
Faudrait pas brancher l'autre fil aussi ? ils disent de brancher le rose ET le gris sur les fils du capteur pour les capteurs qui ont deux fils...

Pour le boitier, je l'ai placé à l'emplacement initialement prévu pour la trousse à outils (trop petit pour la trousse de toute façon...) comme ça il bénéficie du truc collant + un élastique qu'était déjà là ! La sirène est vissée ET collée...

avatar SeXy BeD 22-05-2004 21:40
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Alarme montée sur mon B6 2003... ;)... Merci pour tes explications Zoub11.... J'envois les photos et explications à Douds pour qu'ils les mettent en ligne... ;)

Cyril

avatar jcsnow007 23-05-2004 10:30
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

>>>Basile92

Branches le fil gris sur le fils blanc et rouge de la bécane!!!!
et l'arret du moteur fonctionnera!

sinon, c'est normal que ton alarme gueule si t'appuie sur le bouton moteu en fonctionnement



avatar Basile31 23-05-2004 10:45
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

jcsnow007 a écrit:

> >>>Basile92
>
> Branches le fil gris sur le fils blanc et rouge de la
> bécane!!!!
> et l'arret du moteur fonctionnera!
>
> sinon, c'est normal que ton alarme gueule si t'appuie sur le
> bouton moteu en fonctionnement
>

Faudrait corriger le schéma électrique alors pour les suivants, parce que dessus, c'est vers le fil vert/blanc que le fil gris va...

Vais faire ça avant de partir !

avatar Motard passager 23-05-2004 13:05
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Salut à tous !!! clin d'oeil

avec Vince on a monté les notres sur nos svs de 2001 et NO PROBLEM !!! super content
ca marche hyper bien...d'ailleurs on a pris des fotos pour ceux que ca interresse, je les fait parvenir à Sexy Bed et Sudiste pour la mise en ligne...

Pour les infos on est dispos aussi clin d'oeil

--->vi.chassard@wanadoo.fr ou mon mail dans mon profil !!! clin d'oeil

BON COURAGE A TOUS ET MERCI ENCORE POUR LES ALARMES ! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil


PS: p'tit souci, je comprends pas le verrouillage des boutons de la telecommande, ca marche pas ---> ou j'active le test alarme ou alors le rétroéclairage mais pas de verrouillage...

avatar jcsnow007 23-05-2004 22:04
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

>>> Basile92
euhhh faut que je vois, c'est le mec d'azur moto qui m'a dit de le brancher sur le fil blanc et rouge mais c'est lui aussi qui à fait le schéma avec les couleurs... donc faut que je rebidouille son schéma clin d'oeil



avatar patzr7 23-05-2004 23:15
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

salut a tous

qui peut me faire parvenir le branchement sur une zr7

merci

avatar Basile31 23-05-2004 23:46
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

jcsnow007 ---> ben je me suis dis que j'allais faire comme toi, puisque tu l'as mis sur le rouge... manque de pot, les connecteurs rapides qui sont pas censés couper les fils, ben ils ont coupés quand même ! (j'ai du les mettre pas comme il faut je suppose...).
résultat contacteur de frein coupé (heureusement que j'ai pensé à vérifier !), et allumage coupé !!!
J'ai remplacé par de petits dominos que j'ai entouré avec un espèce de scotch d'électricien renforcé, et ça remarche. Pas testé la coupure du moteur, puisque j'ai fini tout ça à 21h30 et en avais un peu marre... Mais si ça marche sur la tienne et pas sur la mienne alors que c'est branché tout pareil, ben c'est l'alarme qui doit avoir un défaut ?
Enfin le principal pour moi, c'est que ça fasse "bip" quand je met ou que j'enlève l'alarme, et que la belle hurle si un inconnu s'y interresse de trop prêt...

avatar SeXy BeD 24-05-2004 00:33
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

@patzr7: pkoi veux tu le branchement, alors que tu ne fais pas partie de la cmde groupée ???? ... mais bon si c'est le schéma électrique que tu cherches, essaye de voir avec coolhand77, il possède également un zr7... il aurait peut être ca... ;)

@Basile92: si celà peut te rassurer, je n'ai pas non plus utilisé les cosses rapides... car elles ne faisaient pas contact avec les fils... mais je m'en suis aprecu dès le premier raccord à faire... j'ai donc dénudé le câble en question sans le couper, j'ai juste retiré sur 1/2 cm la gaine protectrice, puis j'ai soudé le fil de l'alarme correspondant dessus... puis le tout enroulé avec du scotch d'électricien... ;)

Cyril

avatar Basile31 24-05-2004 08:11
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

SexyBed -->
je pense que je souderais aussi, mais mon fer à souder ne fonctionne qu'avec fil, donc faut que je trouve une prise de courant à portée de ralonge de la moto !
Autant pour percer dans du plastique pour fixer la sirène, une bête visseuse/dévisseuse sans fil est parfaite, autant pour le fer à souder...
Sinon y'en a pas mal qui sont intéressés pour une deuxième commande (dont un qui voulait faire comme toi ;o)) )

avatar Basile31 24-05-2004 10:41
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

bon dernier souci pour moi mais c'est ma faute...
j'avais laissé un connecteur rapide, qui m'a laché dans la nuit !
donc ce matin pas d'allumage (ou plutot pas de retour d'allumage).
je retourne voir les fils, je vire le connecteur rapide (qui est rapide surtout pour couper les fils) et je remplace par un domino...
démarre toujours pas... GRRR pas content
en fait c'est tout ****mais en insistant avant, je l'ai noyée, donc juste à la poussette (parce que je suis pas patient) en un allé-retour dans le parking, elle a craquée et a acceptée de m'emmener au boulot...
Moralité : si vous ne savez pas brancher un connecteur rapide, n'en mettez pas !

avatar SeXy BeD 24-05-2004 10:47
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

@Basile92: sal**erie de connecteur rapide... moi qui pensait que celà aura fait plus propre.... il vaut mieux utiliser la bonne vieille méthode du fer à souder... ;)

Content que t'es quand même pu arriver au boulot en tout cas... ;)

Cyril

avatar zoub11 24-05-2004 11:22
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Concernant les connecteurs rapides je ne comprends pas que ça coupe vos fils ??? Perso je n'ai eu aucun problème et c'est tellement pratique.
Je supose alors que vous avez pris des connecteurs trop gros. Sinon la solution est de bien les serrer avec une pince.

>>>>B12 le suppo : je ne peux pas te dire si ce sont les mêmes couleurs mais on peut le vérifier. En effet si tu as pour les clignos du vert clair et du noir et pour le contacteur de frein arrière du orange/vert..., tu pourra en déduire presque qu'à 100 % que les couleurs concordent entre B6 et B12, donc montage identique.

>>>>bandito : Pour répondre à ta question, le montage se fait vraiment très facilement suffit juste d'être patient et de ne pas trop s'énerver.Allez approximativement temps d emontage entre 1h et 2h (pour les bricoleurs du dimanche disons une aprèm) J'espère que t'as pu monter ton alarme sans problème, sinon n'hésite pas .

>>>>Sexybed : Cool que ça marche pour toi également, franchement de la grosse balle cette alarme pour combien déjà ??? Quand je repense au prix que nous l'avons payé et que je la payerai théoriquement aujourd'hui... Et je te racconte pas comme je me la pete maintenant quand j'arrive et que je gache ma bécane, allez hop un ptit coup de télécommande petit coup de klaxonne et de cligno...
encore MERCI sexybed d'avoir eu cette idée lumineuse de commande groupée.


Sinon j'ai deux questions : Avez vous remarquez pour les B6 que les voyants de clignos au tavleau de bord s'allument lorsque vous êtes au rupteur. Ca me l'a fait hier 2 ou 3 fois (faut dire aussi que j'ai fait un peu le furieux !!!)
Et deuxième question, serait il possible de coupler le klaxon d'origine des bécanes avec l'alarme ???

avatar Basile31 24-05-2004 11:35
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

@zoubll : ben les connecteurs que j'ai pris, c'est les seuls qu'il y avait en rayon, donc j'ai pas pensé qu'ils pourraient ne pas être de la bonne taille, mais il était marqué 1 à 2,5 mm je crois. Bien enfoncer le truc, c'est ce qui a fait l'effet guillotine justement... enfin on sais ou on sait pas, et pis moi ben je sais pas...
Pour le klaxon, il suffit peut-être de relier le fil de la sirène avec celui du klaxon... reste à savoir si ce serait compatible ! Pose la question directement à Azurmoto, ils doivent pouvoir te répondre...

avatar Ben 24-05-2004 19:18
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Ayé moi aussi j'ai mon alarme super content

Mais j'ai peur de m'y lancer tous seul timide ... y'a pas quelqu'un de la region parisienne qui voudrai se lancer avec moi ?

V à tous



avatar SeXy BeD 24-05-2004 19:43
Re: Aide montage alarmes AOLIN 788M

Euh bah je t'aurais bien aidé, mais j'ai pas de 600 Hornet moi... triste

Content que tu l'ais recu en tout cas... Car je commencais à me demander où étais ton alarme dis donc... Douds l'a monté sur son Hornet également, demande lui des photos et explications, je suis sùur qu'il pourra te filer un coup de pouce...

Sinon je sais que Motorman m'en prends 4, et qu'il habites juste à côté de chez toi, envoie lui un mail pour savoir s'il est partant pour un ptit atelier montage... ;)

Cyril

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter