Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

acheter une moto en angleterre?

avatar yol 28-04-2004 11:39
acheter une moto en angleterre?

salut, en regardant le site motor-maniax.com, je me suis dit que ce serait pas mal d'acheter en angleterre une moto (yen a même qui sont pas vendues en france comme la honda rvt 1000 bicylindres hayden replica a 6000 EUR modele 2004.

est-ce que qqun l'a déja fait? et quels sont les désavantages?

avatar yol 28-04-2004 11:41
Re: acheter une moto en angleterre?

la ducati st3 à 6200 EUR pas content

la honda cbr 600 à 4400 EUR

avatar R-wan 28-04-2004 11:42
Re: acheter une moto en angleterre?

Le guidon est à droite! clin d'oeil
Ok c'est nul je sors.



avatar yol 28-04-2004 11:44
Re: acheter une moto en angleterre?

la zr10R a 5700 EUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar Neo[blue] 28-04-2004 12:37
Re: acheter une moto en angleterre?

et en plsu ça fias un pti voyage en angletaire, un pti week end a londe en amoureux pour faire passer l'achat d'une nouvelle moto a madame...

avatar kawa_joe 28-04-2004 15:02
Re: acheter une moto en angleterre?

Attention, si l'avantage vient de la différence de TVA, parce qu'en fait toi, tu paieras la TVA française.

En outre, et c'est le plus chiant, il faut la faire homologuer auprès des mines ("réception d'un véhicule à titre isolé") ce qui coute cher, et est TRES long.

Bref, ça se justifie pour des véhicules vraiment rares et exceptionnels, sinon c'est une perte de temps et d'argent.

avatar frcb78 28-04-2004 15:30
Re: acheter une moto en angleterre?

Vous avez aussi oublié de parler du bridage, car a mon avis
si tu passe un zx10r au mines pour l'homologuer en france
ils ne vont pas ce contenter de la regarder, ils la passeront
à coup sur au banc...

A+

avatar Motard passager 28-04-2004 15:36
Re: acheter une moto en angleterre?

Si le vehicule n a jamais eté importé en France ou fais plus de 100 Ch attention la galere ( quoique le bridage ne coute pas grand chose j'aime ).

Heu je pense que les prix sont en Livres sterling , soit fois 10 ( nicoxj900 si tu sais clin d'oeil ) avec en plus la TVA je suis meme pas sur qu elle soit moins chere qu en France au final super content

avatar nicoxj900 28-04-2004 16:02
Re: acheter une moto en angleterre?

Les prix sur le site sont en USD (je suis allé voir cool )

Par contre, en ce qui concerne l'importation en France, prévoir :

- Si moins de 100 cv
- Si plus de 100cv, bridage constructeur (€€€€€€€€€) + homologation + DRIRE
- Changement tachymètre (mph et non km/h)
- Changement phare(s) car conduite à gauche
- Paiement de la TVA en France car véhicule neuf (+19.6% pas content )

Si moto non importée en France, oublie : passage DRIRE à titre unique, beaucoup €€€€ et plusieurs mois de délais. Entre temps, ta moto est imobilisée ...

Perso, je ne le ferais pas sauf si je gagne au loto (mais dans ce cas là je n'habiterais ni en GB, ni en France clin d'oeil ) pour une machine d'exception ...



avatar yol 28-04-2004 16:13
Re: acheter une moto en angleterre?

sur le site c'est en dollars mais moi aussi je doute (peut-être en livres? mais à ce moment la zx10R est à 8600 EUR, faut multiplier par 1.5 pour le GBP), en dollars, on parle de 50% de moins, sachant que la tva c'est 21% et le bridage c'est pas cher (200EUR?)...
après faut voir le prix et le délai du passage aux mines...

avatar john83 28-04-2004 16:05
Re: acheter une moto en angleterre?

Laisse tomber et te fait pas d'illusion si c'est si peu chère c'est que c'est pas normal.

Même si les prix sont ceux des states quand tu regardes sur les sites US par exemple de Honda pour le VFR il y a 3000 $ de différence....

Et puis acheter une moto par internet faudrait être un peu fou .....

Mais bon c'est ton argent et se sera peut être ta galère.... Essaye de voir avec www.Moto-import.com si tu recherches un mandataire. La les prix sont 5 à 15 % moins chère et a priori certaines personnes ont déja acheté chez eux sans souci.

Bref il faut toujours se méfier des prix tros bas.... Maintenant si malgré tout tu fais l'achat d'une moto chez eux et que tu l'as recoit bien tient nous au courrant clin d'oeil



avatar yol 28-04-2004 16:06
Re: acheter une moto en angleterre?

john, c'est clair qu'il faut se dépacer, parceque par intenet c'est chaud de lacher autant de fric.

avatar Moon 28-04-2004 22:56
Re: acheter une moto en angleterre?

Je me suis renseigner sur limportation de plusieures vehicules d'angleterre et si c'est une modele non importé, laisse tomber, autrement comme dit nicoxj900 c'est une passage aux mines avec changement de phare, compteur et bridage (oui, en generale ils les passe au banc).

Je crois que apart pour une vehicle d'exception ça ne vaudrait pas le coup.

A+, Moon



avatar yol 29-04-2004 14:21
Re: acheter une moto en angleterre?

bon ben voilà les dernieres nouvelles, elles sont pas bonnes:

"
OK a little bit of research and a few phone calls determined that:

Penzance Police have never heard of the outfit. There is no 141 Gloucester Road. The postcode is for the weighbridge in Newlyn (now that is funny!) and the company is not listed at Companies House.

Police are very interested and are going to chase it down.

I also spoke to Cornwall Trading Standards and they have never heard of the company. Police have advised me to inform my ISP that the site is a scam so that they can block it.

I will also fire off an email to MCN.

Alan
"

avatar youri 29-04-2004 14:26
Re: acheter une moto en angleterre?

ha ben voilat .. (traduit grace a google on obtein un truc du genre "la société n'éxiste pas et la rue dans laquelle elle est non plus. la police recherche la socité!") don en clair y'a ennorme annarque la! pas content

avatar josé'c'bare 29-04-2004 19:00
Re: acheter une moto en angleterre?




triste


pas content



vous etes mechant!....

avatar josé'c'bare 29-04-2004 19:01
Re: acheter une moto en angleterre?

MAis alors pk les autorité ne font pas fermé le site?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter