Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

prix Shoei XR 1000 en vpc?

avatar hypocampe 15-12-2004 20:51
prix Shoei XR 1000 en vpc?

super content bonjour atous super content

je sait ce post va me faire passer pour un gros faineant timide
peut etre mais j avoue que je suis a l aube de ma decouverte de la moto, en fait je cherche mon cax pour m inscrire a la moto ecole.
de plus je suis dans une nouvelle entreprise qui me demande pas mal de travail personnel.

AUSSI, je m adresse a cette belle famille que celle des motards afin de trouver les sites mettant en vente en ligne des shoei xr1000 au meilleur prix possible j'aime

De plus je suis certain que ce type de renseignement interraissera pas mal d entre nous.

ps: j ai fait daytonna 2000 mais suite a un mail ils m ont dit qu ils ne livrait plus par net pour des probs administratifs.

merci a tous et V cool



avatar goldorak 16-12-2004 00:00
Re: prix Shoei XR 1000 en vpc?

www.amr.com

Te voila le mail que m'a envoyé AMR au sujet de plusieurs articles que je souhaitais. Comme tu le sais, j'ai deja tout acheté sur Bordeaux, et au total, sur presque 3000€ d'access, Andorre ne m'aurait fait economiser que 400€. En prenant compte du trajet, de l'essence, de l'usure de la voiture et des ******** à la douane (je suis pas chounard ;) ), je suis pas sur que ca valait le coup.

Je te commanderais bien ton casque chez MAXXESS, mais avec le port, ca serra pas interressant !


A+

Olivier

MAIL :

Bonjour,
voici les tarifs et delais aproximatifs des articles que vous nous
demandiez:
*Devil magnum carbone (homologue a chicane demotable): 577.30€ aprox
*Devil ovo fp carbone (non homologue ): 631.00€ aprox
*Leovince SBL ovale carbone (EVO II ou RACING): 591.20€ aprox
*Housse de selle bagster: 59.25€
*Tapis resrvoir cristal: 87.00€
*Passage de roue et garde boue: on ne fait plus ces articles peints
*XR-1000 diabolic-1: 349.95€
*XR-1000 diabolic-2: 349.95€3
tres cordialement
amr

avatar hypocampe 16-12-2004 10:18
Re: prix Shoei XR 1000 en vpc?

encore merci a toi, je vais allez faire un tour sur leur site voir les tarif s et si ils font la vpc.
pour andorre, ils ne font plus de vente a distance et j ai pas le temps ou l occasion d y descendre encore merci a toi

avatar goldorak 16-12-2004 20:51
Re: prix Shoei XR 1000 en vpc?

Oups, DSL

www.automotoracing.com

Et voila, ya qu' a demander. (bon plusieurs fois d'accord, mais tout vient à point......)

A+

avatar hypocampe 17-12-2004 07:31
Re: prix Shoei XR 1000 en vpc?

exact, je me suis deja rendu sur leur site, un petit defaut c est qu ils n ont pas de catalogue en ligne sauf pour les promos.
de plus ils sont egalement en andorre! et il y a des pb de livraison en ce moment , des formalites administratives les empeches!

encore merci pour tous ces renseignements!

tchuss et V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter